Porsche 911 GT3 RS #42056

Vos avis et impressions sur les sets.
comptesuppr032021
Level 5
Level 5
 
Messages: 178

Messagepar comptesuppr032021 » Mer Juin 01, 2016 12:41 pm

Ian a écrit:Je suis revenu du store de Sarrebruck ce matin avec la Porsche :bougeotte: , la repousse dans les magasins physiques n'est donc pas effective. On a eu le droit à un vrai effet Apple avec une queue de 25 personnes avant l'ouverture :lol:
Bref, si vous la voulez c'est possible, j'en reparlerai sans doute après avoir débuté le montage.


HS
Et on s'étonnera de retrouver, un an après sa sortie, le modèle en Scelled sur BL à 2000 ballles ... :fume: .
HS

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Juin 01, 2016 12:53 pm

Je viens de lire la review de Jim, trop polisse... et trop long lol (http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... 3688&st=25)

Je viens de voir la video de review de Sariel (https://www.youtube.com/watch?v=0Y59aTZ_88A)

Ca rejoint la review d'Anio, mais avec un peu plus d'info (si on saute tout le debut et qu'on va directement aux fonctions) Sympa aussi la possibilite d'ajouter un XL a moindre cout.
Et ca invite a refactorer la partie de la boite de vitesse quand on voit ce qu'elle donne !

Edit: Anio, tu penses qu'une HOG pourrait etre ajouter 'assez' facilement ou pas ?
It comes up you are born to be

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mer Juin 01, 2016 1:44 pm

Les MOD vont pleuvoir sur ce set j'ai l'impression.

Nmapladem
Level 4
Level 4
 
Messages: 51

Messagepar Nmapladem » Mer Juin 01, 2016 1:53 pm

Fouche a écrit:Les MOD vont pleuvoir sur ce set j'ai l'impression.


C'est déjà en cours pour moi, j'aimerai juste savoir quand Lego mettera disposition les instructions sur leur site.
J'ai déjà poster quelques video ;) ou voir montravail dans modification des set actuel (Section du forum).

Alex74
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Alex74 » Mer Juin 01, 2016 2:22 pm

Bonjour à tous,

Petit voyage ce matin à Sarrebruck au Lego Store, apparemment, 40 boites, toutes parties en quelques min.

Pour ma part, j'en ai une qui viendra compléter ma collection.

Triage des pièces et c'est parti.

Bon mercredi à tous
j'ai 3 garçons et une très grosse collection de LEGO...

J'adore passer de temps avec mes enfants........

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mer Juin 01, 2016 2:44 pm

J'espère que ce n'est pas une édition limitée !

Mike2658
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Lens 62
Âge: 42 ans

Messagepar Mike2658 » Mer Juin 01, 2016 2:53 pm

Pour ceux de la région nord pas de calais,elle est dispo au store de Lille également,je ne sait combien de boîtes ils ont en stock mais j'etait le premier à 14h...

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Mer Juin 01, 2016 3:21 pm

Petite question : le modèle n'est pas en édition limitée comme le #41999 ? Si non, pourquoi se précipiter pour l'acheter alors que le set a manifestement des défauts ? Lego sera presque obligé de les résoudre tôt ou tard comme avec Wall-E.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

ErikLeppen
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar ErikLeppen » Mer Juin 01, 2016 3:57 pm

Je l'ai lu la discussion du Porsche dans Techlug et je voulais poster ici pour dire merci à Anio pour le review très extensive et complète. Il me semble très honnête et objectif. Une bonne lecture (et practice du langue ;)), merci !

Mike2658
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Lens 62
Âge: 42 ans

Messagepar Mike2658 » Mer Juin 01, 2016 4:13 pm

leo593 a écrit:Petite question : le modèle n'est pas en édition limitée comme le #41999 ? Si non, pourquoi se précipiter pour l'acheter alors que le set a manifestement des défauts ? Lego sera presque obligé de les résoudre tôt ou tard comme avec Wall-E.

Non elle n est pas en édition limitée,tu pourras la prendre plus tard,Selon les stocks.

Kooling
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Belgique, Fosses-la-Ville
Âge: 46 ans

Messagepar Kooling » Mer Juin 01, 2016 4:26 pm

D'après la review sur EB, ça sort dans les S@H et les Lego Store maintenant ou bientôt puis dans les autres magasins à partir du 1/8/16 si j'ai bien lu.
Toujours d'après eux, ce n'est donc pas une exclusivité.

Par contre en zieutant la video d'Anio dans sa review : ai-je bien vu que les roues avant, lorsqu'on les fait tourner, ont l'air de toucher et tordre les flex qui délimitent le capot ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 01, 2016 5:49 pm

ErikLeppen a écrit:Je l'ai lu la discussion du Porsche dans Techlug et je voulais poster ici pour dire merci à Anio pour le review très extensive et complète. Il me semble très honnête et objectif. Une bonne lecture (et practice du langue ;)), merci !

Merci à toi Erik. :)

C'est cool de te voir par chez nous. :hello:

Kooling a écrit:Par contre en zieutant la video d'Anio dans sa review : ai-je bien vu que les roues avant, lorsqu'on les fait tourner, ont l'air de toucher et tordre les flex qui délimitent le capot ?

Je n'en ai pas le souvenir ; rien ne m'a interpelé à ce niveau.
Mais peut-être que je me trompe. J'avoue n'avoir pas vraiment étudié la question.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Juin 01, 2016 6:27 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci Anio pour ta review. elle a répondu, pour ma part, à beaucoup d'interrogation.

En plus d'une boite 4+4R manquant de réalisme, ils ont inversé le sens de sélection de la position Drive et Reverse. Sur une boite auto, il faut tirer le levier en arrière pour être en position drive, et en avant pour le reverse.

Donc, si l'on pose le stickers, il n'y a plus de cohérence.

Anio, peux-tu poster une photo de la planche de stickers s'il te plait, par curiosité.

Nmapladem
Level 4
Level 4
 
Messages: 51

Messagepar Nmapladem » Mer Juin 01, 2016 6:55 pm

Es-ce que quelqu'un sait à partir de quand Lego met à disposition sur le site lego les instructions d'un set après sa sortie ?

Merci

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Mer Juin 01, 2016 6:58 pm

@totojoe

la photo des stickers et là:

https://farm8.staticflickr.com/7442/267 ... 25cb_o.jpg


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron