Porsche 911 GT3 RS #42056

Vos avis et impressions sur les sets.
Nmapladem
Level 4
Level 4
 
Messages: 51

Messagepar Nmapladem » Mar Juin 07, 2016 12:13 pm

PYB a écrit:Merci pour la vidéo. C'est effectivement à cela que je pensais (j'aurais commence par ôter simplement les 2 pièces beiges mais ta solution est plus radicale!).



Oui j'ai tout enlever pour me faciliter la tache pendant la video , mais les deux sont viable

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mar Juin 07, 2016 1:46 pm

d'après le site hotbriks, si le set est indisponible sur le S@H c'est parce qu'ils doivent repenser l'emballage.
Lorsqu'il livre une palette complète à un store pas de problème, mais lors d'un envoi individuel, le livret de plus d'un kilo abime la boite...

Dunli
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 43 ans

Messagepar Dunli » Mar Juin 07, 2016 2:32 pm

Tofe59 a écrit:d'après le site hotbriks, si le set est indisponible sur le S@H c'est parce qu'ils doivent repenser l'emballage.
Lorsqu'il livre une palette complète à un store pas de problème, mais lors d'un envoi individuel, le livret de plus d'un kilo abime la boite...


Si ca les arrange, ils peuvent me livrer une palette ::D:

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Mar Juin 07, 2016 9:12 pm

Bonjour,
Pour apporter ma petite pierre à l’édifice, j'ai presque fini, juste la boite 4 à terminer.
Donc pour la boite de vitesse, elle passe très bien, et je ne sais plus qui a dis qu'il faut bien tirer les palettes à fond, oui en tirant a fond, sur mon model elle passe très bien.
Effectivement j'ai tout de suite vu que les vitesses ne sont pas dans l'ordre. J'avais un problème de fluidité dans la rotation sur les 3 et 4, mais en triturant tous les pignons pour les remettre bien en place avec suffisamment de jeu, ça marche nickel. J'attend de finir et de faire rouler la bête pour voir.
Je précise que j'ai fais aucunes modif, fidèle à la notice.
J'adore le packaging. Pour finir, 2700 pièces, a la louche, 299€, bon ok 300€, moins dix de VIP pour moi, il faudrait faire des statistiques pour calculer le prix moyen des pièces sur plusieurs model, pour voir si elle est vraiment si chère que ça.
Bon montage à tous.
@+

Désolé je sais pas comment j'ai fais pour poster deux fois, vous pouvez supprimer SVP ?
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

PYB
Level 3
Level 3
 
Messages: 43

Messagepar PYB » Mer Juin 08, 2016 12:58 pm

HELP!
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à comprendre ce qui pour moi est un mystère de la mécanique: en sortie de boite, il y a 3 axes: un qui va directement au flat6, un qui est actionné par la 2eme vitesse, un par la 3eme. On comprend du coup très bien le fix qui permet de remettre les rapports dans le bon ordre.
Ces deux axes de part et d'autre de l'axe qui va au moteur tournent à la meme vitesse (pour une vitesse véhicule donnée), car la demul est exactement la meme.
Or dans mon cas, si je monte conformément à la notice, la 3eme marche très bien mais si j'applique le fix, la 2nde bloque: ce qui est incompréhensible, c'est que c'est exactement la meme demul!!! Les memes engrenages sont sollicités, et dans un cas ca marche du tonnerre, dans l'autre ca craque ou ca bloque...
Ca fait 3 jours que je suis dessus, je n'arrive pas à comprendre...

Si qqun a une idée (en espérant avoir été clair)...
Merci!
PYB

PYB
Level 3
Level 3
 
Messages: 43

Messagepar PYB » Mer Juin 08, 2016 11:21 pm

Bon finalement après demontage remontage de la partie arrière de la boîte ça marche.... tjrs pas compris pourquoi mais c'est smooth sur les 8 rapports et ces derniers passent dans le bon ordre.

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Ven Juin 10, 2016 10:03 am

Bonjour

Je suis entrain depuis cette semaine d'essayer de reproduire le châssis de ce set sur LDD, une chose assez compliqué car certaines nouvelles pièces ne sont pas présentes.

Pour l'instant j'en suis à étape 235 sur 323 (pour le châssis)

Si j'arrive au bout de ce châssis je partagerai. ;)

Kaz26140
Level 3
Level 3
 
Messages: 33

Messagepar Kaz26140 » Ven Juin 10, 2016 12:50 pm

passage express à la Lyon Part Dieu car ils en ont reçu
ça y est elle est mienne :bounce:

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Juin 11, 2016 6:09 pm

C'est bizarre mais j'ai vraiment l'impression que je vais avoir du mal à me la faire parvenir avant le 30 juin (mon anniversaire)... à part si je me déplace jusqu'à Paris mais là ça explose le tarif qui est déjà bien conséquent... avez vous une suggestion à me proposer ?

Nmapladem
Level 4
Level 4
 
Messages: 51

Messagepar Nmapladem » Dim Juin 12, 2016 11:44 pm

Pour les possesseurs du set, un peu de Mindstorm dedans :

https://www.youtube.com/watch?v=G-o9ql-EglI

A la finalité ça devrait être 2 moteurs Xl en propulsion

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Lun Juin 13, 2016 12:06 am

Bonsoir

Comme je vous l'ai dis je suis entrain de reproduire le châssis de ce set au plus proche de la réalité par rapport aux instructions.

Ce soir j'ai trouvé aussi un lxf sur le net...pour ceux que cela intéresserai

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=564679

Avatar de l’utilisateur
Ignaci1
Level 4
Level 4
 
Messages: 86
Localisation: Mayenne, Ahuillé
Âge: 46 ans
collectionneur

Messagepar Ignaci1 » Mar Juin 14, 2016 12:35 am

Aux dernières nouvelles sur le Shop.fr:

En rupture de stock,
Expédition dans 30 jours


ça tombe bien j'étais pas pressé :)

snics
Level 5
Level 5
 
Messages: 149
Localisation: St Germain sur Morin
Âge: 36 ans

Messagepar snics » Mar Juin 14, 2016 9:21 pm

Si certains en veulent il y en a au store de Disney. Je ne l'ai pas encore prise j'ai résisté :D

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Juin 15, 2016 8:59 am

Ah ils en ont remis ^^ il y en avait 2 samedi, mais ça c'était samedi :lol:

Le montage de la boite 1 est relativement intéressant. On s'ennuie pas et il y a des techniques intéressantes. La boite 2, c'est déjà autre chose. Les sièges sont super bien faits. Suite à venir, pour le moment, aucun problème de fonctionnement, tout est smooth.
Evidemment faut respecter la consigne qui apparaît au début de la plupart des notices, qui est de laisser du jeu, ça va sans dire.
---

snics
Level 5
Level 5
 
Messages: 149
Localisation: St Germain sur Morin
Âge: 36 ans

Messagepar snics » Mer Juin 15, 2016 9:58 am

Oui je crois 3 boites en rayon hier.
J'attends de voir les offres de juillet sur les poly offerts pour peut être la prendre à ce moment là.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron