[REVIEW] La navette spatiale #8480

Vos avis et impressions sur les sets.
jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Lun Jan 05, 2009 12:07 am

dans ce cas circulez, y'a tout a voir

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Jeu Juin 25, 2009 12:10 pm

J'adore ce set, j'ai miséré pour le monté c'était trop bon (voir la section des modèles préférés). :lol:

Merci pour les détails et le démontage de la pièce :D

Il est toujours monté en plus un exploit pour moi...

Par contre RAS en ce qui concerne les fibre et leur perte de luminosité, pourtant vu ce qu'on dû traverser mes pièces ( le plastique est bouffé à la surface...) je devrait avoir le même phénomène.
Image

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Juin 25, 2009 10:47 pm

Elvisnake a écrit:J'adore ce set, j'ai miséré pour le monté c'était trop bon


On partage le goût des trucs difficiles à monter !

Une fois que c'est fait, je modèle rejoint sa boîte si c'est un SW, sinon les casiers de rangements et cela ne m'intéresse plus ... sauf les MOCs que je peux faire avec :bougeotte:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Mar Juil 21, 2009 5:18 pm

Alban42800 a écrit: Je crois aussi que c'est le premier set (et le seul hors mindstorms et 8275) avec plusieurs moteurs.

a ma connaissance il y a aussi le control center 8094 et sans doute le control center 2 mais celui-ci je ne l'ai pas
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mar Sep 01, 2009 9:45 pm

Je peux avoir une 8480 en boite scélée pour 100€ fdp in, je fonce?

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mar Sep 01, 2009 10:32 pm

Lorddsp a écrit:Je peux avoir une 8480 en boite scélée pour 100€ fdp in, je fonce?


Ca me parait très correct en tout cas moi... ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Sep 02, 2009 10:09 pm

Lorddsp a écrit:Je peux avoir une 8480 en boite scélée pour 100€ fdp in, je fonce?


Ouais, tu fonces et tu me donnes ton prix : je te la rachète, toujours scellée ! C'est pas une blague ! J'ai l'air de rigoler, moi ? :nunu:

En MP , si tu décides de la revendre ! Sinon, amuse toi bien, c'est un super modèle ;)

Neuro

Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mar Oct 13, 2009 10:11 pm

Voilà, navette reçu, monté, je l'adore et dire que j'étais passé à côté toutes ces années :ouch: .

Ce set merveilleux est passé directement dans mon top 5.

Si seulement Lego pouvait arreter de nous sortir des sets bidons et repartir sur des bases comme celle là.

Et définitivement, je préfère le studfull, j'ai besoin d'avoir des tenons.

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mer Oct 14, 2009 9:56 am

c'est un bijou la navette. comme les fonctions sont pas lourdes à manoeuvrer, le moteur fait du bon boulot, et le centre de commande, à base de driving ring, est parfait. 100€, surtout pour une boite scellée, c'est rien !

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Oct 14, 2009 10:46 am

;) Quand je pense que j'ai cette boite au dessus de mon armoire, après inventaire péron il manque juste les 2 pièces ( 6551 Electric Technic Pole Reverser )
soit les deux inverseurs de courant.La notice est présente également.
pour preuve
Image

Lorddsp
Level 6
Level 6
 
Messages: 206

Messagepar Lorddsp » Mer Oct 14, 2009 2:25 pm

En tout cas j'en reviens toujours pas de ce set, vraiment il est fabuleux avec ses 5 fonctions éléctriques et 2 mécaniques.

En plus il est à l'échelle des minifigs et le design est très réussi.

Pour finir, il a des pièces rares, une mécanique complexe et surtout il est solide et jouable, un must have!

Avatar de l’utilisateur
gosthrider
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: Montargis, centre FR
Âge: 42 ans

Messagepar gosthrider » Mar Nov 29, 2011 8:20 pm

Alors je suis désolé pour le déterrage de post...

Je viens de parcourir la notice de montage du 8480 et j'ai le cerveau à l'envers ! :shock: Pu***n le Set de fou furieux!!! A force d'en entendre parler je voulais juste jeter un oeil curieux sur ce modèle, ah ben je comprend mieux pourquoi les collectionneurs se l'arrache!
C'est complètement dingue cette navette...

Enfin bon bref voilà.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mar Nov 29, 2011 8:23 pm

Il fait partie de ces sets mythiques aux fonctions assez poussées et nombreuses, on a le camion poubelle 8479 dans le même genre avec une cinématique vraiment très bonne.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Nov 29, 2011 8:30 pm

et en plus , dans le noir, ça donne des photos superbes ! :lol: voir le topic sur la rencontre ST idf 2011

Avatar de l’utilisateur
gamin70
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Noidans les vesoul
Âge: 35 ans

Messagepar gamin70 » Jeu Fév 23, 2012 5:49 am

Bonjour à tous. je déterre un peu ce topic car j'ai eu la chance de récupérer ce set chez un ami dans un état trés poussièreux, il dormait sous un drap depuis 10 ans, mais tout les éléments électrique fonctionnaient.
Ça m'a pris 3h 1/2 pour nettoyer toutes les pièces une par une à la brosse à dents, et une bonne partie de mon mercredi pour la remonter car pas mal de 1/2 bush étaient fendus et il manquait quelques pièces, mais rien de bien méchant !
Bref, après tout ça elle est comme neuve ! :) Et le tout pour 60 euros ! :D
Je n'avais jamais eu l'occasion de monter un set de cette époque, et le montage c'était vraiment autre chose que les sets d'aujourd'hui !
J'ai vraiment été surpris par la complexité des mécanismes, avec des élastiques partout et tout et tout, bien classe quoi ! 8)
C'est sûrement un des plus beaux set que j'ai eu l'occasion de monter ! ;)
Dernière édition par gamin70 le Lun Fév 27, 2012 10:48 pm, édité 2 fois au total.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron