Camion Mercedes Arocs 3245 #42043

Vos avis et impressions sur les sets.
DereX77
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar DereX77 » Lun Juin 15, 2020 7:34 pm

flying a écrit:Pas obligé de l’acheter en MISB. Tu en trouves des exemplaires qui ont été assemblés et ré conditionnés pour moitié prix.


Je sais mais j'ai du mal à me faire à l'idée d'acheter de l'occasion en Lego :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Juin 15, 2020 8:09 pm

Ouch, dans ce cas, rareté oblige, tu vas devoir passer à la caisse :-(

DereX77
Level 3
Level 3
 
Messages: 34

Messagepar DereX77 » Lun Juin 15, 2020 8:29 pm

flying a écrit:Ouch, dans ce cas, rareté oblige, tu vas devoir passer à la caisse :-(


Je vais appeler ma banque pour un prêt sur 10 ans :sadique:

Sérieusement le prix à plus que doublé depuis sa sortie...

PBGerard44
Level 5
Level 5
 
Messages: 109
moceurtechnicjunior

Messagepar PBGerard44 » Mer Juin 17, 2020 3:09 pm

Bonjour,
Pour info j'ai acheté le mien sur EBay (boîte scellée) 330€. Ce qui est fou c'est qu'on en voit jusqu'à 500€. Mais voilà, aujourd'hui c'est la seule solution! Mais après: que du bonheur ...

jupiter
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar jupiter » Mar Avr 30, 2024 3:38 pm

Bonjour,

Je me permets de remonter ce fil.

Avant de poster ce message j'ai évidemment consulté les précédents messages à ce sujet mais j'ai acheté le mien d'occasion et bien qu'il ait été en parfait état apparent je rencontre moi aussi un problème de rotation de la grue.

J'ai lu que certains avaient mis du lubrifiant, d'autres ont changé l'emplacement de la tuyauterie.
J'ai moi aussi essayé de bouger les tuyaux, sans trop de succès. La rotation est mauvaise même manuellement.
Un autre passionné avec lequel j'ai échangé sur le dernier salon Lego à Osny (95) m'a dit que silicone pouvait aider mais qu'avec le temps et la poussière ça avait l'effet inverse.

Est-ce que certains ont des conseils à me donner ? Une photo de l'agencement du tubes ? Est-ce que ça pourrait mieux fonctionner si j'achète une nouvelle turntable ?
Je me posais aussi la question de virer le pneumatique et de le remplacer par un moteur électrique. Est-ce que certains l'ont fait ?

Merci à tous ! :P


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités