|
Je crois que le 8041 est en exclu chez Toys'r'us donc tu auras du mal à le trouver ailleurs.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Bon, je l'ai monté ce soir en 1h40 sans la pose des autocollants + 15 minutes de tri de pièces. Je n'ai pas trop perdu la main.
![]() Personellement, je ne le trouve pas trop simple. Comparé à ce que j'ai fait à la fin de mon adolescence (hélico avec treuil et système flex pour incliner le rotor), c'est pas mal. Par contre, les poutres me paraissent plus fragiles que les bonne vielles carrées à tenon. Sinon, c'est vrai qu'il y a de la place pour les modifications. Enfin, on fera quand j'aurais récupéré des Lego de chez mes parents. Si j'ai le temps, je teste le modèle alternatif demain. Ça m'occupera un peu plus longtemps avec le démontage. |
|
J'ai cherché car ça m'intriguais cette pièce. C'est donc un "Hockey Spring" (x928cx1). C'était dispo dans des sets sur le hockey sur glace en 2003. Ça à l'air sympa pour faire des modèles motorisés. |
|
Sympa la video du camion 8041 motorisé.
Il est (pour ma part) la plus belle pièce de ma (petite) collection. un look agressif et une fidèle réplique des vrai camions de courses ![]() |
|
C'est juste une réédition du modèle. Il y a de très légères différences, surtout liées aux changements de pièces entre 2010 et 2015.
Si tu veux approfondir : https://rebrickable.com/blog/82/review-lego-technic-42041-race-truck/ |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité