Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Juil 31, 2013 10:02 am

Il est a 199 $ sur le S@H USA .
J'ai souvent vus des set a 10 € de moins en boutique LegoStore.
De toute manière nous aurons la réponse ce soir , cela laisse le temps de construire un moc PF pour appuyer automatiquement sur F5 ou C+R .
Ready ? Set ? ...


Set ? set ? ou ça ? :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 31, 2013 10:08 am

Les store lego n'ont pas les frais de port, peut-être que ça se résume à ça.
Pour reprendre les propos de Micagtd, Comte dokou et Anio, c'est quand même très vrai que c'est beaucoup d'excitation au regard de ce que ça demeure, un assemblage de légos, fut-ce-t-il en série limitée et séduidant.

Moi je ne l'aurai pas, bon bah, la vie continue hein, c'est pô graaave. 8)

Je trouve aussi ton côté speedy gonzalez, Waldorf, plutôt rigolo, une façon humouristique de traiter ton impatience. :D
Dernière édition par Kwear le Mer Juil 31, 2013 10:10 am, édité 1 fois au total.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 41 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mer Juil 31, 2013 10:10 am

Non, non. Au LEGO Store de Levallois, il est à 170€ (enfin 169.99€ plus précisément :P ). Un collègue à moi y a été hier soir juste avant la fermeture, et il n'y en avait qu'un en rayon. Il a demandé aux vendeurs s'il en restait en stock, et ils auraient répondu qqch du genre "Euh chaipas enfin pfff boah, non, on a tout vendu". On suppose en fait que maintenant ils se réservent le stock pour avoir encore quelque chose à vendre le 1er Aout.

PS : Regardez ce mini 41999, je le trouve trop mignon !
Image
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=84616
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Juil 31, 2013 10:29 am

Kwear a écrit:Pour reprendre les propos de Micagtd, Comte dokou et Anio, c'est quand même très vrai que c'est beaucoup d'excitation au regard de ce que ça demeure, un assemblage de légos, fut-ce-t-il en série limitée et séduidant.




J'approuves , cependant comme en plus c'est mon cadeau d'anniversaire ...
Nous avons des lego dans la famille depuis que la marque existe ( Quand je pense au jouets en bois que nous avons malmenés étant petits ...Sans parler des "presses"a miniatures métal , pour faire comme a la casse :jaune: )
Pour le reste les lego sont un simple hobby parmi mes passions pour moi , me permettant d'extérioriser la maladie et le handicap , sans parler de la bêtise humaine , mais ça c'est autre chose .


Pour ma part je table sur un prix de 180 euros . Wait and see .

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Juil 31, 2013 12:32 pm

Kwear a écrit:Pour reprendre les propos de Micagtd, Comte dokou et Anio, c'est quand même très vrai que c'est beaucoup d'excitation au regard de ce que ça demeure, un assemblage de légos, fut-ce-t-il en série limitée et séduidant.

Ouais toutes façons c'est toujours des petits bouts de plastiques assemblés, souvent séduisants et toujours en série limitée puisque les sets ne sont pas produits à vie ! Mais pourquoi on s'excite tous la dessus, on est vraiment débile d'avoir une passion pour les assemblages de bouts de plastique !!! Fermons vite les forums qui traitent de Lego et arrêtons tout de suite le massacre !!!

Sérieux j'en ai marre des trolls à la con, moi même je peux m'y mettre si besoin, la preuve. Ceux qui attendent le set, laissez les attendre, ceux qui ont envie d'acheter tous les modèles, laissez les faire, eux se foutent bien de vous, ils ont d'autres occupation qu'avoir une vie minable à critiquer tout ce qu'ils peuvent.
---

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 31, 2013 1:23 pm

Cypr-21 a écrit:Ouais toutes façons c'est toujours des petits bouts de plastiques assemblés, souvent séduisants et toujours en série limitée puisque les sets ne sont pas produits à vie ! Mais pourquoi on s'excite tous la dessus, on est vraiment débile d'avoir une passion pour les assemblages de bouts de plastique !!! Fermons vite les forums qui traitent de Lego et arrêtons tout de suite le massacre !!! /


Hey, décoince un peu, c'était pas méchant. Mais si tu n'en peux plus, pourquoi tu ne fermes pas le topic ? Après tout c'est un forum non ?

Il vaut mieux toujours relativiser plutôt que de se prendre trop au sérieux. Chacun choisit son trip. M'enfin, j'ai l'impression que tu t'emporte pour rien du tout. :sadique:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Juil 31, 2013 2:17 pm

Vous ne croyez pas que vous êtes un peu HS là ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Pal
Level 4
Level 4
 
Messages: 96

Messagepar Pal » Mer Juil 31, 2013 2:26 pm

C'est sûr que c'est hors sujet mais de critiquer, discuter et commenter les créations, les sets et tout ce qui touche aux LEGO n'est-il pas le propre de ce forum. On peut ne pas être d'accord ou être pas intéressé par ce qui se discute sans dénigrer les propos émis. Les sujets qui ne m'intéressent pas, je ne les lis pas. Soyez bien à l'aise de ne pas lire ou d'oublier ce que je viens d'écrire.

Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Mer Juil 31, 2013 3:43 pm

Y'en a qui se sont jettés dessus pour... les revendre (250 sur LBC). ok les fans vont s'arracher dessus quand il n'en restera plus beaucoup mais on se fout quand même de nous ! :oo
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

calimeropeb
Level 2
Level 2
 
Messages: 10
Âge: 40 ans

Messagepar calimeropeb » Mer Juil 31, 2013 4:18 pm

Moi, j'y suis allé exprès ce matin. Bien sur, j'ai pris une seule boîte (pas du genre à faire du bénéf sur le dos des AFOL).

Par contre, la vendeuse n'a pas pu me dire s'il serai vendu sur lego shop. J'ai regardé, il est vendu sur le shop US à 199$. Pour ceux qui ont pris plusieurs boîtes, ils ont de la chance car j'ai demandé pour voir, et la vendeuse a gentiment dit non, ils veulent en avoir pour demain.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1759
Localisation: Le Mans
Âge: 55 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Juil 31, 2013 6:59 pm

Salut a tous,
Khan a écrit:Non, non. Au LEGO Store de Levallois, il est à 170€ (enfin 169.99€ plus précisément :P ). Un collègue à moi y a été hier soir juste avant la fermeture, et il n'y en avait qu'un en rayon. Il a demandé aux vendeurs s'il en restait en stock, et ils auraient répondu qqch du genre "Euh chaipas enfin pfff boah, non, on a tout vendu". On suppose en fait que maintenant ils se réservent le stock pour avoir encore quelque chose à vendre le 1er Aout.

PS : Regardez ce mini 41999, je le trouve trop mignon !
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=84616


+1, oui Kahn je l'ai vu il y a quelques jours déjà sur you machin. Et comme toi je la trouve bien sympathique, cette réplique réduite du 41999, il tout mignon.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Jeu Aoû 01, 2013 12:41 am

YEEEEESSSSS :bougeotte:

Crawler 41999 commandé a 0 heure 37 !!! :petuncable:

Gotcha ! :fete:


PS et en plus un 30230 gratos , parfait pour alimenter BL en pièces neuves !

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Aoû 01, 2013 7:17 am

J'ai appelé lego direct hier,
l'opératrice me disait que le set pourrait être épuisé en une semaine.
Mais bon c'est une estimation...

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Aoû 01, 2013 7:54 am

A 7h50 le set vendu sur s@h a 170 € est en rupture de stock, commande possible et livraison a partir du 5 septembre.
---

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Jeu Aoû 01, 2013 8:23 am

Avec les FDP à ajouter alors qu'ils sont normalement gratuit à partir de 55€ d'achat....


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités