Les instructions, c'est là
.gif)
|
Je viens d'acquérir le 8295 et le second modèle est plus élaboré que le modèle principal. Pourtant celui ci est intéressant. Mais je préfère le second.
|
|
Yop, [mode déterrage] :
J'ai démonté mon 8295 hier et remonté dans la foulée le modèle B (à vrai dire j'ai monté le modèle B en récupérant les pièces au fur et a mesure sur le téléhandler. Mon avis sur ce modèle, direction parfaite (j'ai changé le rapport pour la perfectionner : 12t/20t-12t/20t) Design toujours bariolé, mais plus uni, cependant les pin/bush qui apparaissent partout sont vraiment désagréable à la vue. J'envisage sérieusement de les remplacer par des gris et des noirs. La cabine qui se lève c'est bien, mais si on prend le modèle par cette dernière, ben on la lève. Donc j'envisage aussi de faire des changements (VSF/8t), avec le modèle sous le nez, je pense qu'on peut mettre depuis la BV : 16t (folle)/16t --- VSF/8t à la place des knobs, donc à voir. Voila, et quelques photos pour accompagner mon discours : Et une qui démontre parfaitement son utilisation : ---
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités