Le tout-terrain #8297

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juil 13, 2008 10:21 pm

jolie modèle ;)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Dim Juil 13, 2008 10:28 pm

comme j'ai deja commandé par absence complete de patience malgré effort ... j'attends de l'avoir en main pour donner un avis :D (m'enfin, apres lecture de la notice, je ne m'aprete as a etre trop agreablement surpris ... deja, il est pas 4x4 ... bon, meme si on s'en doutait fortement, je voulais y croire :'(
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 13, 2008 11:14 pm

Quelques commentaires en vrac :

Les suspensions sont beaucoup trop dures.
La direction est très solides et pas trop rigide :D
Les suspats réglables, alors ca c'est la pure frime ! et le mécanisme est pas mal : BV, VSF, biellette
Le treuil : le motoriser apporte de la fracheur, car sinon, que ce que c'est banal.
Le portes papillon : elles se déploient trop brutalement
Les phares, ils sont très jolie. Mais il faut pas oublier de couper l'intégralité du circuit électrique, sinon ils restent allumés, et les piles...
Le V8 tourne lentement.
Le véhicule est plus petit que le 8466.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juil 13, 2008 11:15 pm

A ba les ressorts jaunes, oui ils sont trop dures, moi j'aimais bien les gris, bien mou :D

Merci pour les impressions :D

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juil 14, 2008 9:31 am

Anio a écrit:Quelques commentaires en vrac :

Les suspensions sont beaucoup trop dures.
La direction est très solides et pas trop rigide :D
Les suspats réglables, alors ca c'est la pure frime ! et le mécanisme est pas mal : BV, VSF, biellette
Le treuil : le motoriser apporte de la fracheur, car sinon, que ce que c'est banal.
Le portes papillon : elles se déploient trop brutalement
Les phares, ils sont très jolie. Mais il faut pas oublier de couper l'intégralité du circuit électrique, sinon ils restent allumés, et les piles...
Le V8 tourne lentement.
Le véhicule est plus petit que le 8466.


hum; j'suis de moins en moins convaincu a l'avance par les nouveaux technic :/ bon, le katkat et la pelle, je verrai par moi meme puisque j'en ai deja commandé un et j'ai l'intention de commander l'autre :D mais le dernier, niet :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 14, 2008 9:48 am

maxlemalade a écrit:
hum; j'suis de moins en moins convaincu a l'avance par les nouveaux technic :/ bon, le katkat et la pelle, je verrai par moi meme puisque j'en ai deja commandé un et j'ai l'intention de commander l'autre :D mais le dernier, niet :p


Le dernier niet : le 8295 je pense.
Mais commander l'autre : a quel set penses-tu ?

:?:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Juil 14, 2008 10:18 am

Des knobs, du pfs, une (ou deux) vsf, des cardans (zen ai qu'un :( ) , du pignon à gogo, un driving ring (hum la boite de vitesse je me la voit venir d'ci 8) )

Il à tout pour me plaire ce katkatre :D


anio a écrit:La seule bidouille que j'ai faite est ulra nulle. Elle consiste à mettre le feux arrière dans l'autre sens (pointe vers le bas). C'est plus joli


Ya des lampes aussi à l'arrière ? :think:
Dernière édition par cybermaster le Lun Juil 14, 2008 11:07 am, édité 5 fois au total.
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19513
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 14, 2008 10:24 am

Non non. C'est pas de lampe. C'est juste de la déco.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Juil 14, 2008 11:09 am

cybermaster a écrit:Des knobs, du pfs, une (ou deux) vsf, des cardans (zen ai qu'un :( ) , du pignon à gogo, un driving ring (hum la boite de vitesse je me la voit venir d'ci 8) )


Et j'ai oublié les ressorts qui ressemblent à des vérins :D

re
cybermaster a écrit:Il à tout pour me plaire ce katkatre :D
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Juil 15, 2008 12:17 pm

ayé, j'ai reçu le mien :)
bon, j'ai un truc prevu cet aprem' donc je doute de pouvoir m'y attaquer de suite :p j'ai juste ouvert la boite ^^

premiere impression, boite fermée - je suis content, il y a un battant de presentation, c'est beau :) la voite est faite d'un carton un eu epais qui lui evite d'etre toute deformée, je suis vraiment content ... bon, apres, a l'ouverture, c'est la deception ... pas de casiers :( (bon, j'n'y croyais pas vraiment mais bon, n'ayant pas vu de photo de la boite au paravent, j'ai voulu etre optimiste :))
bon, voila, la suite, c'est du classique - plein de sachets en bazard qui on pliés la planche d'autocollant et les notices :( ... aller monsieurs lego, il ne manque vraiment plus grand chose pour faire de vraie boites ... juste un petit casier moulé en plastok jaune comme avant !! j'demande meme pas un retours a la "vitre" de presentation ..; mais juste un casier pour ranger les notices a l'abri en dessous et que les pieces ne se balladent pas ;)

voila voila, je pense m'attaquer au montage ce soir ou demain ...
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mer Juil 16, 2008 2:43 pm

monté :D

j'rejoint l'avis general, les suspensions sont vaiment trop trop dures :/ sinon, le montage est vraiment pas mal, j'y ai pris un bon plaisir :)
un petit reproche a la rigidité du chassis mais bon, juste pour etre critique :p
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juil 18, 2008 8:10 pm

Salut,

je suis content d'avoir reçu mon colis, réceptionné aujourd'hui à la poste.

J'ai hate de commencer le montage et cette fois-ci, je vais prendre le temps.

Sur la boîte, il est écrit que l'on peut télécharger la notice. J'ai cru que c'était pour le modèle secondaire, mais je ne vois rien sur le site de Lego. Vous l'avez vue cette notice ?

A+
Neuro

Matmac0013
Level 3
Level 3
 
Messages: 44

Messagepar Matmac0013 » Ven Juil 18, 2008 10:11 pm

NeuroMimetis a écrit:Salut,

je suis content d'avoir reçu mon colis, réceptionné aujourd'hui à la poste.

J'ai hate de commencer le montage et cette fois-ci, je vais prendre le temps.

Sur la boîte, il est écrit que l'on peut télécharger la notice. J'ai cru que c'était pour le modèle secondaire, mais je ne vois rien sur le site de Lego. Vous l'avez vue cette notice ?

A+
Neuro


La notice secondaire n est pas encore disponible

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Juil 19, 2008 10:57 am

Pour aucun des sets d'ailleurs, je pense qu'il faudra attendre la rentrée scolaire pour qu'elle soit disponible sur le net, mais rien n'est moins sûr...

Avatar de l’utilisateur
Tutur1994
Level 6
Level 6
 
Messages: 435
Localisation: troyes (aube 10)
Âge: 29 ans

Messagepar Tutur1994 » Ven Aoû 01, 2008 12:11 pm

he j'ai une p'tite question sur le tout terrain a l'arrière ils mettent une petite pièce blanche qui doit être clipsée sur la pièce noire qui maintient la roue.
ayant l'attention de le motoriser je voulais savoir si c'était possible de la retirer et de mettre un axe jusqu'aux roues.

Je voudrais bien aussi avoir des photos de l'arrière face aux roues, avec et sans la roue.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités