|
Qu'est-ce que t'as contre les symétries?? C'est beau les symétries!
|
|
justement, anio combat a asymetrie, pas les symetrie.
asymetrie c'est francais? sinon nionio j'attends t'a reviews avec impatience, mais je te comprends niveau délais, je fais pareil ![]() |
|
J'ai rien contre. Je me suis débrouillé d'ailleurs pour en faire une ! ![]() Edit : asymétrie c'est français. Par exemple, pour des raisons d'aérodynamisme sur certains grand prix, les formules 1 de quelques écuries sont asymétriques (surtout au niveau des pontons). Dernière édition par Anio le Mar Jan 15, 2008 11:33 pm, édité 2 fois au total.
|
|
heu ... je ne vois nulle part qu'Anio dit qu'il a acheté le set. D'autant plus que il dit un peu plus haut que lui non plus ne l'achetera pas, alors j'ai pensé qu'il l'a construit sur notice, avec ses pièces. je me suis trompé donc ? Anio, t'as acheté le set ?
|
|
Je sais plus où, mais je crois que je l'ai dit. Quelqu'un pour confirmer ?
Donc pour dire les chose très clairement, oui, j'ai le set. Et puis de toute façon, j'avais pas les pièces. Vous verrez, il y en a beaucoup qui sont nouvelles (surtout niveau couleur ![]() |
|
+1 En ce moment, je confirme, c'est pas du tout le plus important. Faut suivre ! ![]() |
|
Tu te photographies ?
![]() Mais je suis pas totalement boulet, j'ai compris que tu photographiait le modele ![]() ![]() |
|
Je vous redonne le lien afin que vous alliez voir le modèle secondaire. Les photos sont dispos depuis peu.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=295169 |
|
Ah c'est une remorque...Je suppose que y'a pas de verins...Dommage.
![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités