|
C'est parce que c'est une édition limitée en mécanismes qu'il est estampillé comme ça ![]() |
|
Salut,
La vidéo est pas mal, mais il y a pas très longtemps ou j'en ai vu une autre avec un 8041 Full FPS tout en gardant le V8. En plus, le tout super bien intégré, vraiment très bien réalisé. Cette vidéo est sur ST ça j'en suis sûre mais je ne sais plus ou ![]() Sinon se set je l'ai et j'aime bien, mais comme dit sans stickers pas glop, les rétros sans stickers pas glop non plus, mais dans l'ensemble bonne bouille de vainqueur, agressif et tout. ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Voila le lien http://www.techlug.fr/Forum/topic3134.html |
|
Hello,
Oui c'est exactement celle-là, en plus comme je l'ai déjà dit, l'intégration de toutes les fonctions en FPS sont discrètes et efficace, en somme du beau boulot. ![]() Encore bravo "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Pour en revenir à la question du départ :
Que veut dire une édition limitée ? Faut il se presser pour l'acheter ? Si c'est limité à 10 millions d'exemplaire, on a le temps par contre si c'est quelques milliers, faut peut être se bouger. C'est pas un set prioritaire mais peut le devenir s'il y a rupture de stock prochainement. Si qqu'un en sait plus, merci d'avance |
|
Je savais bien que tu aurais du mal à te satisfaire ce cette remarque pourtant très juste ![]() Les Fameuses éditions limitées Lego sont produites à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires mais restent généralement en rayon presque aussi longtemps que les autres sets (voir la remarque de Polo) ... Cela étant dit, je ne suis pas sûr (voir la remarque de Polo) que ce soit LE set sur lequel spéculer... De plus, la spéculation sur les sets Lego ne fait pas partie des centres d'intérêt des membres de SeTechnic ... Neuro |
|
Bonjour la remarque, je n'ai jamais dit ni pensé à ça (faut pas rêver des spéculateurs il y en a quand même sur le forum) Je veux juste savoir si faut l'acheter rapidement pour ne pas le rater. Je suis collectionneur avant tout... Merci pour ta réponse, il n'y a donc pas le feu pour l'aquérrir, c'est tout ce que je demandais. |
|
Ambiance un peu électrique ces temps-ci on dirait
![]() Je voulais juste faire remarquer que la valeur spéculative des sets n'est jamais abordée dans les différents posts, sauf pour dire que certaines boîtes se négocient à des tarifs délirants, ce qu'aucun d'entre nous ne cautionne. Dans ces conditions, il y a peu de chances que tu obtiennes ici une information pertinente quant à la valeur de revente probable d'une boîte LEGO. Je n 'ai rien dit de plus et je ne voulais surtout pas te froisser. Désolé. EDIT : d'ailleurs j'ai mal lu ta question qui n'était pas d'ordre financier. donc re-désolé. Neuro |
|
Je viens de me payer ce set après lecture du test. Je pense que c'est une bonne base pour mettre des PF et à la lecture du lien de ce post (Félicitation pour le boulot ! ) :
je pense qu'on peux bien s'amuser. Bon, maintenant, j'ai hâte d'être ce soir pour le monter. C'est vraiment mauvais pour la productivité au boulot de faire des achats sur la pause déjeuner. ![]() |
|
Tu l'as trouvé en magasin ? Ou ? ---
|
|
Je l'ai trouvé chez Toys'r'us.
J'ai acheté le mien au Toys d'Aulnay-sous-bois (93) et je l'ai vu ce weekend au Toys de Plaisr (78). Il est dispo sur leur site Internet. |
|
Oui ça je sais, mais mes parents en ont marre de voir débarquer des légos dans la boite au lettres, alors je préfère me déplacer en magasin comme ça je monte le modèle, je l'expose et comme ils vont pas trop dans ma chambre, ça reste inaperçu. ![]() Mais faudrait que je le trouve avant qu'il disparaisse car il commence à me faire de l'oeil... ---
|
|
Il y avait au moins 10 boites dans chaque Toys.
Je ne pense pas qu'il va disparaitre avant d'éventuelles soldes dessus. Les camions de course ne sont pas très porteur. Tu peux aussi te faire livré chez un ami. Comme ça, tes parents ne le voit pas. ![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités