alors, une fois le montage, tres agreable, effectué - je reste toujours aussi intrigué ... mais qu'est ce que ca represente ?
sinon, en terme de fonctions, on retrouve la meme direction que sur le 8455, tres astucieuse et basée sur un jeu de bielettes. on trouve aussi le 3cylindres, placé assez etrangement dans la cabine de pilotage (ou ce qui y ressemble), entrainé a un rythme d'enfer par le train avant
.gif)
au niveau des fonctions pneumatiques, c'est un peu la deception - seul 5 verrins sont utilisés / c'est un peu dommage sur un tel set.
les 2 pompes sont montés couplées et actionnées par une sorte de gachette - ce montage est, a mon sens, encore plus classe que sur le modele principal car encore plus invisible
.gif)
sinon, 2 verrin soulevent le bras, 2 verrins se chargent de l'allonger (via 2 parrallelogrammes deformables) et enfin, 1 verrin se charge de faire basculer le godet
.gif)
au rayon des defauts genant => l'allongement du bras influe sur l'inclinaison du godet - pas magique mais pas si genant... apres tout, je ne sais pas a quoi correspond cet engin dans la realité alors peut etre que c'est voulu
.gif)
aller, photos:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=314323 (attendez qu'elle soit publique - elle contient les photos en plus grand format
.gif)