je vais encore me faire pourrir

Il a pour lui de comporter un bon nombre de pièces (presque 800), d'être essentiellement sur une base "Technic" et de comporter des éléments PFS au complet : Moteur M, Moteur Xl, récepteur, télécommande et évidemment BB. Je ne parle pas de la brique de bruitage qui est un gadget sans intérêt, bien que ... Sans oublier cette pièce http://media.peeron.com/ldraw/images/21/378.png en version phosphorescente qui peut avoir son intérêt (9 exemplaires). Le montage est agréable et on sent bien qu'il est d'une inspiration différente des technic. Pour un bipède il se débrouille bien en marche avant, comme en marche arrière, avec une technique simple. Je n'ai pas construit les modèles alternatifs mais dans l'ensemble c'est une bonne base pour mocer en PFS. Dernier avantage, on peut le trouver en promo dans les magasins qui écoulent le stock (<50 euros). Ca reste une somme, mais pour le contenu ça vaut le coup je trouve.
Son défaut : c'est un créator, mais j'ai fini de me poser ce genre de question "intégriste" depuis que j'ai mon Bionicle T9

Et vous, vous laisseriez-vous tenter (si ça n'est déja fait) ?
Neuro