|
Moi des journées entières avec les lego, par contre le 4x4 un modèle très bien conçu.
Mon plus grand bonheur serait de travailler chez lego, serait une grande joie comme beaucoup de monde |
|
C'est vrai qu'il est bien le 4*4, mais à coté du 8466...
|
|
Je me demandais quelque chose : sur les premières images des sets de cet été (8297, 8295 et 8294) il était mentionné qu'il y aurai des posters avec les sets. Mais je m'aperçois que je n'ai jamais vu un seul de ces posters en photo, et que dans mon 8297 (c'est pour ça que je poste ici) il n'y en avais pas.
Est-ce qu'il y en avais dans vos sets vous ? |
|
C'étaient des boites provisoires, zont dû abandonner l'idée des posters.
|
|
Dommage, ça aurait été original. |
|
Bof
En plus, il y en a déja eu, des posters technic dans les années 90' : re |
|
Ah bon?
Je ne savais pas. J'étais même pas en projet à l'époque, je ne pouvais pas savoir |
|
après ça dépend peut être de la taille des posters ...
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
bonjour, désolé du déterrage mais j'ai un gros problème quand je veux lever le 4x4 (avec le système motorisé) le moteur commence a tourner puis tout ce bloque à partir du clutch donc le moteur force mais le cluctch continue de tourner et si j'aide le moteur en soulevant le 4x4 ou en le retournant sa marche je ne pense pas que ça vienne des piles car je viens de les changer si quelqu'un p)eut m'aider merci d'avance
l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
Diagnostic : ton clutch est mort.
Prescription : remplacer le clutch par une 24t classique, mais faire attention aux fins de course. |
|
merci docteur
bizarre j'ai le set que depuis noël et je n'ai jamais fait beaucoup forcer le moteur mais bon en tout cas encore merci edit:est-ce que TLC peut remplacer les clutch "mort" l'abus de légo est bon pour la santé
|
|
EDIT MODO : postes déplacés depuis la discussion sur le 8265
bon ok, j'aime pas non plus le 8297 car il a été vendu comme une super car alors qu'enfaite, il n'a rien d'une super car. Genre le 8466 le retour, mais pour qui Lego nous prend il? Je savais bien que le 8297 n'avait rien d'une super car, mais encore une fois, ils le vendent sous prétexe du PFS. Bref, j'arrete les hs mais de plus en plus le PFS me déçois et n'annonce rien de bon pour la suite des Technic. |
|
Qui a dit que la 8297 était une super car ? Pas lego en tout cas. Donc lego ne prend personne pour des cons.
Vendre une super car en utilisant "il y a du PFs", je t'accorde que c'est carrément nul. Mais ils ne vendent pas une super car "genre le 8466 le retour". Ils vendent un 4x4 qui n'en est pas un, oui et alors ? Puisque ce n'est pas censé être une super car. Et puis, sur le point de retirer le pfs au 8275 ou au 8297, il est aberrant (sauf pour voir, ou s'amuser bien sur) d'enlever le pfs du 8275. Le faire avancer en tournant des molettes est totalement inutile. Et il serait totalement hypocrite de dire que c'est aussi "fun" et amusant de le pousser que de le conduire a distance. Quand au 8297, les fonctions Pfs peuvent par contre être toutes remplacées par du manuel, sans qu'il perde son attrait. C'est sa jouabilité qu'il perdrait. Voila mon avis, que je partage... avec des gens ouverts |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités