Je ne pense pas qu'on puisse qualifier cette présentation de review, j'ai pas assez d'expérience pour ça.
Le châssis du Buggy reprend en partie la conception du Quad, surtout la partie avant : même système de suspension, même montage pour la direction.
Enfin, pour le mécanisme finale, car pour le mécanisme amont, nous verrons que c'est une autre affaire...
L'arrière est fortement remodelé ; il reprend le principe de suspension monobras du modèle A ; par contre, c'est l'abandon du moteur monocylindre.
Le design est globalement astucieux et reprend 90% des pièces du set A ; L'alliance du noir et de l'orange est du plus bel effet. On conserve une direction par HOG, une suspension 3 points, et on perd le moteur.
Photos 3/4 avant et arrière :

Jusque là tout va bien.
C'est lorsque l'on souhaite l'essayer que tout se gâte... fortement !
Déjà, le modèle a un gros souci de rigidité ; le pare-brise n'est pas fixé sur le bas, du coup le châssis se tord constamment , notamment en virage. Oups, pas top pour un buggy... d'autant plus que les suspensions réagissent bien.
Mais le pompon, c'est la direction : Lego nous a pondu un design complètement hallucinant, que je n'aurais jamais imaginé sur un modèle de série... il en résulte du jeu, une forte imprécision, mais surtout une rotation à la HOG quasi nul. Tout se joue sur une rotation de 10°. C'est inconduisible !
Pour le coup ils auraient pu rajouter quelques pièces au set et fournir une transmission digne de ce nom.
Illustration en image :

En conclusion il s'agit d'un Buggy au look sympathique, aux fonctions à la base convenables, mais totalement inutilisable même quelques minutes. Ce modèle B ne rattrape pas vraiment le modèle A, et l'on ne peut que se résoudre soit à l'exposer, soit à le démonter pour banque de pièces.