J'ouvre ce sujet car je me demande s'il existe des notices des modèles "jedi master" du set #9748, le Droid Developper Kit. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce set, ma demande requiert quelques explications... Ce set est accompagné d'un CD qui contient des instructions de montage ayant un niveau de difficulté progressif :
- Au niveau apprenti jedi, on nous propose de construire, à partir de notices complètes, R2D2 et L3GO ;

- Au niveau chevalier jedi, on nous propose de construire des armatures et de nombreux modules qui peuvent être combinés pour créer des droïdes imaginaires. C'est une véritable mine d'idées quand on débute en Lego Technic. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai eu ce set et il m'a beaucoup aidé à progresser ;

- Enfin, au niveau maître jedi, on nous propose de construire 3 modèles : le sous-marin gungan, un droïde de combat sur son véhicule monoplace volant et un Opee (qui ne ressemble pas à un Opee mais à un gros poisson amusant

Pour le Opee : http://www.youtube.com/watch?v=6C9ooeBCKEE
A l'époque, je n'avais réussi à monter aucun de ces trois modèles en entier. Aujourd'hui je ne trouve plus le CD et je pense que de toute façon les nouveaux systèmes d'exploitation ne le liraient plus. Je me dis cependant que quelqu'un, quelque part, a peut-être réalisé des notices de ces modèles... Cela dit-il quelque chose à quelqu'un?