Si vous faites une petite gymnastique, vous verrez que ce que l'on construit aux étapes B59/B60 est identique à ce que l'on construit aux étapes B61/B62. Perso, j'ai tiqué et cherché la différence entre les 2 sous-ensembles, alors qu'il n'y en a aucune. Dans ce genre de cas, même s'il faut retourne...
L'histoire de l'absence de détrompeur, des pins de même couleur, pour moi c'est juste du gros gros nivellement par le bas, où aujourd'hui tout doit être facile et ne pas frustrer l'utilisateur. Logique, car sinon, ça le soûle et il ne rachète pas.
Le toit aurait mérité d'être en gris foncé au lieu de noir. Et comme dit, la colline, aussi mieux traitée soit-elle que celle du Himeji, manque cruellement de verdure : c'est une forêt qui entoure le Neuschwanstein.
C'est une série de films d'animation produit par Dreamworks : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragons_(franchise) Ce n'est pas moins légitime que la licence Disney et les Simba, Stitch, Patch, Heihei, etc...
D'un point de vue de la jouabilité en tout cas, rien à dire. Ce qui pêche au niveau jouabilité c'est le moteur unique + les BV qui font que les mouvements de bras ne peuvent être combinés. Quitte à ne mettre qu'un moteur, autant que celui-ci alimente un compresseur et mettre des vérins pneumatiques.