|
Voici quelques photos de mes modèles. J'ai mis cela en place car ça ne demande aucune surface au sol et que ça sort de l'ordinaire.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
salut anio
tu les fais tenir comment, avec une vis? j'espère pas avec de la super colle ![]() ![]() CHRIS
Lego Technic forever www.BRICTECHNIC.fr |
|
Ouais, j'ai principalement mis des vis. Mais, pour le #8466 (gros 4x4), c'est un crochet et un fil de fer fixé à 2 endroits sur le châssis. Pour les 2 grosses F1, une vis chacune, et pour les 3 Ferrari échelle 1/10, ce sont 2 vis pour chaque modèle. En étudiant bien le châssis de chaque modèle, on trouve sans problème plein de points de fixation possibles.
![]() |
|
han ets ben j'avais pas répondu dis donc ! heuresement que je cherchai des photos de ta collec nionio.
C'est vrais que ça rends bien tout ça, surtout que c'est des modèles qui sont destiné à ne pas être démonté (sinon on voit le trou ![]() |
|
c'est bien ce système pour gagner de la place mais je reste mitigé pour l'effet de présentation.
|
|
avec le home cinéma en dessous, c'est pour mieux se mettre dans le bain quand tu mates un SW...
|
|
tiens ça me fait penser que ça fait un moment déjà que je dois finir mon home cinema.
Alos anio ? ton mf tu le met au mur ou pas ![]() |
|
ouais !! et derrière sur le pan de mur tu colles un papier peint imitation destroyer
![]() |
|
Nan, une étagère, c'est tout. Je suis petit joueur sur ce coup, mais c'est pas grave ! ^^ |
|
J'ai fait un petit essai cet aprem' :
![]() PS : photo prise avec mon téléphone. ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités