[CONCOURS 2] Dewback, Varactyl, Aiwha

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Omar_Ovalle
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Omar_Ovalle » Sam Fév 11, 2012 4:58 pm


Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 11, 2012 5:05 pm

They are very cool ! I do not know the third model, though. :)
But you have to chose only one to enter the contest. One entry per member. ;)
You also have to present it in a separate thread. Create your own thread in the section "Your MOCs".
You can write English there. And it would be very nice if you could given us some (many ?) explanations on your model (compromises you did, why you choose that model, building techniques, etc). There is a lot of things to say ! ;)


Ils sont supers ! Cependant, le dernier modèle ne me dit rien. :)
Bon, il faut que tu en choisisses un des 3 pour le concours. Une entrée par membre. ;)
Il faut aussi que tu le présentes dans un autre topic. Crée ton propre topic dans la section "Your MOCs".
Tu peux écrire en Anglais là-bas. Et ce serait super sympa si tu pouvais nous donner quelques (voire beaucoup) explications sur ton modèle (les compromis effectués, pourquoi tu as choisi ce modèles, techniques de construction, etc). Y'a plein de choses à dire ! ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Crymsius
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Crymsius » Sam Fév 11, 2012 5:17 pm

@Anio une petite recherche sur google et bam :
Le "Aiwha" est la monture volante que chevauchent les habitants de Kamino, on en voit un dans l'épisode 2 ;) (j'avoue que moi aussi je suis resté quelques secondes perplexe sur l'origine de la bestiole dans SW)

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Sam Fév 11, 2012 7:00 pm

:bounce:

Magnifiques Mocs, alors là je suis sous le charme, quelle qualité, quel rendu ; exploitation des éléments lego bluffante !
Je me permettrai même un débordement incontrôlé de vocabulaire des plus exotiques : ( que ne reniera pas notre cher administrateur :sadique: )

"Ça roxe grave du poney"

Bref félicitations.

Avatar de l’utilisateur
Crymsius
Level 3
Level 3
 
Messages: 23

Messagepar Crymsius » Sam Fév 11, 2012 7:31 pm

Je ne remet pas en doute la qualité de ces MOC mais je m'interroge sur leur viabilité dans le concours... :

Anio a écrit:L'objectif n'est pas seulement de réaliser la bestiole que vous avez choisie, il faut également (et surtout !!) l'incorporer dans une scène.


I'm not questioning the quality of your MOCs but I'm wondering if they have their place in this contest... :

The main goal is not only making the creature you chose, but you have to integrate it in a scene.

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Lun Fév 13, 2012 3:33 pm

Magnifique ! Franchement, y a pas de mots pour décrire cela, c'est du travail de haut vol ! Chapeau ! :clap:
Par contre, je ne vois pas la photo du Aiwha....


Je rejoins ce qu'a dit Crymsius.

Et j'ai une question :
Anio a écrit:Une entrée par membre.

Omar_Ovalle a écrit:Dewback by Omar + kamitera
varactyl_Boga by Omar + kamitera
Aiwha by Omar + kamitera


Omar et kamitera sont bien deux personnes différentes ? D'où ma question : on a le droit de faire une présentation à deux (ou plus) ?

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Lun Fév 13, 2012 8:24 pm

WAHOU!

C'est vraiment du super travail :D
Par contre c'est vrai que ça aurait été cool de les intégrer à une scène, mais c'est vrai que les modèles sont de super qualité!
Le troisième ne s'affiche pas c'est normal?

Apparemment tout le monde parle anglais, alors c'est parti :

Very nice work, congratulations! :D
I think you could have incorporate this models in a scene, but they are very beautifull without a set!
The third pictures isn't appear, is it normal?


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités