Lego Ideas

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Jan 07, 2012 1:20 pm

Je leur ai écrit et comme d'habitude, le service client de lego est impeccable : une réponse dans l'heure qui m'indique qu'ils ont collecté cette donnée (mon age) lors du premier soutien que j'ai fait à un projet.

Honnetement, je ne me souviens pas d'avoir dû donner mon age à ce moment :think:

Bon, au final, ils attendent que je leur redonne ma date de naissance et ils vont restaurer mes donnees :D

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mar Jan 24, 2012 8:25 pm

Super nouvelle de MERDE (désolé mais là....), comme d'habitude je fais mon petit tour sur Hothbrick et là je tombe de haut.

Lego a validé le projet CUUSOO Minicraft. A croire que plus un projet est pourri, plus il a de chance de voir le jour.

http://www.hothbricks.com/2012/01/minec ... st-valide/

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Jan 24, 2012 9:59 pm

Math02 a écrit:Lego a validé le projet CUUSOO Minicraft. A croire que plus un projet est pourri, plus il a de chance de voir le jour.


Quand t'as une bande de geek (c'est encore pire que les afficionados du lego ces bêtes là) prête à se ruer sur n'importe quelle bouse de merchandising, le projet a surtout des chances de ramener des grosses pépétes. Et lego ne fait pas du lego par amour du lego.

Non mais construire des briques avec des briques... Z'ont qu'à s'acheter une boite de Duplo les dégénérés !

Avatar de l’utilisateur
adreze
Level 6
Level 6
 
Messages: 306
Localisation: Qunitenas !
Âge: 28 ans

Messagepar adreze » Mer Jan 25, 2012 2:28 pm

Ce sera sûrement pas super comme gamme, mais néanmoins, il ne faudrait peut être pas dire que c'est de la m*rde alors qu'on a encore aucune image, ni visuel. On ne peut pas juger d'un set Lego uniquement par des annonces de la part de Lego ;) .

Adreze
J'aime les MOCs inutiles !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Mer Jan 25, 2012 3:17 pm

rup, je te trouve dur envers les geeks là...
J'en suis un donc forcément j'ai quelque peu mal pris tes propos...

Perso, je n'achèterai pas une gamme de Lego portant sur un jeu que je n'aime pas du tout (ça ressemble a rien Minecraft...) mais j’attends tout de même de voir les images.
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Jan 26, 2012 10:32 am

Non, je suis pas dur envers les geeks... pas beaucoup plus qu'envers les AFOLs en tout cas ! Mais faut rester lucide quelque soit la communauté à laquelle on se raccroche.

Une bande gonz, aussi nombreux soient ils, qui viennent foutre leur nez dans une histoire qui les concerne seulement marginalement et qui sont écoutés simplement parce qu'ils représentent une certaine part de marché, j'appelle ça des trolls.

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Ven Jan 27, 2012 12:52 pm

Le fait que ce projet remporte le CUUSOO est inadmissible pour nous AFOLs, et encore plus Technic mais je vois quand même un côté positif :
On retrouve dans le modèle minecraft les bases de LEGO, un empilement de briques simples et j'aime ce genre de constructions :
Image

Les couleurs ont changé mais le principe reste là et les modèles sont accessibles. Si nos enfants jouent plus aux LEGO grâce à de nouveaux modèles à base de briques nXn c'est tant mieux. En tout cas c'est beaucoup mieux que les thèmes remplis de métapièces et autres petites briques difficiles à placer.

J'ai un vrac de l'ancienne gamme harry potter contre des bac de briques de bases, les enfants s’amusent beaucoup plus avec les briques.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Jeu Fév 16, 2012 3:59 pm

Bonjour,

posté récemment sur brickset :

http://www.brickset.com/detail/?set=21102-1

Je trouve que c'est pas si mal que ça en microscale, malgré tout le mal qu'on a pu en dire ;)

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Fév 16, 2012 4:42 pm

Certes, le résultat est pas si mal... mais je maintiens que reproduire des briques avec des briques, je vois pas bien l'intérêt !

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Fév 16, 2012 4:45 pm

Les premières précommande sont dispos :

Image
https://www.jinx.com/LEGOMinecraft
35€

Un peu de lecture :
http://legocuusoo.posterous.com/announc ... ld-the-thi

C'est moins pire que prévu quand même !

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Jeu Fév 16, 2012 6:48 pm

Autant l'idée m'a bien fait gueuler, autant là, c'est franchement intéressant. Mais je dis bien "intéressant", pas "parfaitement réalisé". La micro-scale, c'est excellent ! J'avais pensé à deux, voire trois tenons pour un cube, ce qui aurait donné une échelle minifig, avec éventuellement des nouvelles pièces pour un steve bien carré, des monstres en méta-pièces à la pelle... Mais là, c'est fin et joli. Beaucoup de petites pièces, des couleurs sympas. Par contre, les nuances dans les feuilles et dans la pierre, c'est pas top. Dans minecraft, on a UN block de feuilles, avec UNE texture, qui change seulement de nuance avec les biomes et les types d'arbres, mais certainement pas dans un même arbre. Et une immense majorité de la pierre naturelle correspond au LBG. Au lieu du DGB, j'aurais apprécié des grottes plus soignées, du minerai... Ça pourrait être du charbon, le DGB, mais ça serait franchement moche comme choix.

C'est un bon set de collection, à mettre sur une étagère pour faire baver ses amis fans de minecraft. Mais franchement, outre le fait que le set nous fournit les pièces pour le faire, on aurait pas pu se débrouiller tout seuls pour sortir ce genre de choses ? Sur cette base, n'importe qui peut reproduire un chunk de son minecraft, sa cascade préférée ou l'entrée de sa mine, ça aurait été intéressant de faire un set old school, avec un gros livret qui donne des idées, des exemples de réalisations mais sans notice, et un gros kilo de petites plates, tiles et briques dans des teintes minecraftiennes... Là, j'aurais cassé ma tirelire, mais pour ce set, s'il continue à me faire envie je vais le reproduire avec mon stock et une p'tite commande à 10€ fdp in, et on en parlera plus !

Avatar de l’utilisateur
vivelevent
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: Sarcenas (dans une montagne en Isère )
Âge: 29 ans

Messagepar vivelevent » Ven Fév 17, 2012 9:02 pm

Bonjour à tous,


Nico71 a écrit:Les premières précommande sont dispos :

Image
...


Avez-vous remarquez les briques avec des trous en croix en DGB ? Et le décrochage qu'il y a entre les blocs de 6*6? À mon avis c'est un set modulable (bon ça fait pas beaucoup de combinaisons avec juste 4 blocs... :dent: ) et s'il y a d'autres sets minecrafts en microscale, bin je pense qu'ils pourront s'accrocher entre eux pour faire un ensemble minecraft plus grand et personnel :think: .

Qu'en pensez-vous?


:edit: bon j’apprends à lire et je la ramène après.... :dent: :ouch: s'cusez pour le post inutile... :pom: :briques:
Dernière édition par vivelevent le Ven Fév 17, 2012 9:27 pm, édité 1 fois au total.
Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné
http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 17, 2012 9:09 pm

vivelevent a écrit:À mon avis c'est un set modulable

"San' décauner ?"

(à lire avec l'accent marseillais)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

paikan
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Paris

Messagepar paikan » Ven Avr 06, 2012 4:51 pm

Voici maintenant le drone Fighter Einherji en Lego paru sur le site Lego Cuusoo

Image

http://eve.mondespersistants.com/einher ... news-1920/

JBman100
Level 3
Level 3
 
Messages: 44
Âge: 26 ans

Messagepar JBman100 » Ven Avr 06, 2012 9:12 pm

Le Tachikoma de Mahjqa http://www.flickr.com/photos/28134808@N02/ est sur Lego CUUSOO ! Personellement, je supporte: c'est une prouesse technique !


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités