[INFO] Après 5 ans, il est temps que je passe la main...

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
spoutnix
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Localisation: Isere
Âge: 54 ans

Messagepar spoutnix » Ven Jan 20, 2012 1:44 am

Et bien, sans originalité (tout le monde est unanime), encore bravo pour tout ce que tu as apporté à la communauté LEGO, tes superbes travaux, cet incoyable investissement personnel dont je prends vraiment conscience maintenant.
Contrairement à pas mal de "vieux" :papylol: comme moi, je n'ai jamais lâché les LEGO, tombé dedans étant petit, j'y suis toujours resté accroc même si souvent, cette passion a été dure à assumer face aux "autres" (famille, copains, copine)... Toi (et toute l'équipe que je n'oublie pas), tu as tellement contribué à redonner ses lettres de noblesse à ce "jouet" (qui n'en est plus vraiment un), à décomplexer, attirer et motiver tant de personnes... Pour cela, tu resteras un demi-dieu dans mon esprit et dans celui de beaucoup.
Mon grand regret (à part ton départ), sera de n'avoir pas participé plus tôt au forum (inscription récente) je n'aurai donc pas l'occasion de bénéficier de tes excellents conseils, de ton jugement sans concession... mais toute ma confiance va vers Tony puisque tu l'as choisi comme digne successeur.

...un peu comme ils disaient à une époque: LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI!
Spoutnix.

puppy
Level 6
Level 6
 
Messages: 219

Messagepar puppy » Ven Jan 20, 2012 6:38 am

Salut Anio,

C'est vrai que les années passent et que les choses changent.

A bientôt et félicitations pour ce travail,

Puppy

Avatar de l’utilisateur
doc
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Localisation: Evreux (Normandie)
Âge: 40 ans

Messagepar doc » Ven Jan 20, 2012 8:31 am

Bien dommage, une page se tourne, je te souhaite de bonne réusiste dans tes futurs projets.

Cordialement Doc

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Ven Jan 20, 2012 9:15 am

Salut Anio,

J'ai découvert ton message et ton annonce quelques minutes après sa publication...
Si je ne répond qu'aujourd'hui c'est parceque j'ai pris le temps de choisir les mots.
Je me joint à tous les membres ayant déjà exprimé leur gratitude, leur remerciements.

Le flambeau.

Voilà un symbole qui a traversé les siècles, de génération en génération, on se transmet le flambeau.
Cette passion qui nous anime tous, nous la transmettons.

Pour ma part, ton site, notre site, m'a offert l'opportunité de vivre, de revivre cette passion. Et de la transmettre.

Je ne compte plus les heures de bonheur de père, passée avec mon enfant dans le cadre du concours du camion poubelle.
Le sourire de mon garçon lors de notre publication sur le forum, les regards complices échangés...

C'est une tranche de vie, pleine et entière.

Tu as décidé d'avancer dans la vie. Tu as mille fois raison.

Je te souhaite de tout coeur d'un jour, contempler le sourire d'un enfant à qui tu auras transmis ta passion et avec lequel tu pourras la vivre à 100%.

Car ce que tu feras avec lui, tu l'as déjà fait avec un nombre de membres de ce forum impressionant.

Bon vent Anio.
et merci.

Avatar de l’utilisateur
Philo
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
expertgbbexpertsoft3dvainqueurconcours

Messagepar Philo » Ven Jan 20, 2012 9:53 am

Je ne suis pas doué pour les grandes phrases, alors... bonne chance à tous deux, Anio pour tes nouvelles occupations, Tony_st170 pour faire vivre ce projet exceptionnel !

Avatar de l’utilisateur
Donovan-88
Level 6
Level 6
 
Messages: 362
Localisation: Saint-dié des Vosges (88) France
Âge: 30 ans

Messagepar Donovan-88 » Ven Jan 20, 2012 2:49 pm

Merci à toi Anio ;)
Pour ce magnifique site et le forum
A bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
Gaston
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar Gaston » Ven Jan 20, 2012 3:28 pm

Bonjour,

Bien que nouveau sur ce forum, je dois bien dire que les échanges avec Anio me manqueront ... Et bien que je comprenne qu'une vie active change pas mal de chose, j'espère quand même pour Anio et pour nous tous, qu'il nous rendra encore visite assez souvent, car un petit message ne prend pas énormément de temps et rester en contact avec son hobby est toujours sympathique !

En tout cas, et je crois que l'on est unamnime, 1000x merci pour ce forum et pour l'énergie consacrée (à tous les deux).

Et merci au nouvel admin : Tony_st170 de prendre la relève !

Gaston

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Ven Jan 20, 2012 4:54 pm

Ne m'ayant pas connecté depuis un moment, je viens d'apprendre ton passage de relais. :|

Je suis membre depuis quelques mois et je prends du plaisir a chaque connexion, chaque review, chaque concours... :)

Tu as toujours été à l'écoute de mes questions et attente et pour cela je tiens à te remercier sincèrement.

Tu sais Anio, dans l 'histoire, on ne retiens que les Hommes qui ont marqués leur passage, ont fait des choses extraordinaires, eut des idées de génie et j'en passe ..., j'en viens au fait que tu as marqué l' histoire, que ton nom est connut de tous, que tes Mocs n'auront d’égales! Tu fais parti de ces Hommes à mes yeux!

J'espère qu 'un jour nos routes se croiseront lors d' un meeting! :)

Sache que je ne trouve pas les mots justes pour qualifier le travail que tu as entrepris pour la création et la gestion de ce site et forum, mais sache à nouveau que tu as toute ma considération et mon estime! :grad:

Tu peux partir la tète haute et ton nom restera gravé dans nos mémoires! ;)

Pour terminer, je tiens à solliciter mon soutient à Tony pour ses nouvelles fonctions, qui pour moi à les épaules pour cette mission! ;)

Pour conclure, vis tes rêves pleinement et bon courage pour tes projets avenirs ! ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Skanzo
Level 5
Level 5
 
Messages: 188
Localisation: France, Champagne-Ardenne
Âge: 45 ans

Messagepar Skanzo » Ven Jan 20, 2012 5:29 pm

Il mythonne le p'tit père Anio, c'est pas possible autrement :pfff:
Trop dur les legos, je me mets aux clipos!! :tare:

Avatar de l’utilisateur
françois81
Level 7
Level 7
 
Messages: 535
Localisation: Draguignan (83)
Âge: 28 ans

Messagepar françois81 » Ven Jan 20, 2012 7:00 pm

C'est un sacré tournant dans la vie de ST, le créateur du site qui passe le flambeau! Heureusement que tu resteras un peu présent, ne serait-ce que dans l'âme de setechnic et de ses membres. Grâce à toi, ce site a vu le jour, a continué, a progressé, a rayonné, et j'espère que ce changement n'altèrera en rien cela, même le consolidera.
C'est un grand membre qui part, (quoi que partiellement) mais un nouveau qui apparait, et la promesse d'un avenir encore meilleur que le passé, du moins, nous pouvons l'espérer, et faire tout ce qui est en notre pouvoir pour pouvoir le concrétiser.
Alors, tous ensemble, je crois que nous pouvons dire d'une seule et même voix remplie d'émotion:
Merci à toi Anio pour tout ce que tu as fais et bon vent. :whine: :resp: :hello: :gourou: :alc:
De plus, accueillons notre nouvel admin : Tony !!! :clap: :clap:
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 21, 2012 2:38 am

Merci à tous !

Sans reprendre tous les messages, voici juste quelques précisions (edit : bon, en fait il s'avère que j'ai repris les 3/4 des messages :| /edit )

Gandalf a écrit:et j'espere que tu resteras jamais trop loin...

Je continuerai à passer sur le forum, au moins sur le court terme.
Par contre mes posts risquent de se faire plus rares.
Mais je compte sur vous pour continuer à faire des posts bien gros pleins d'idées et de pistes d'amélioration pour les MOCs (et pas du contenu kikoololesque :oo ).

tony_st170 a écrit:Voilà, je suis en orange maintenant ! passer de Yoda à Vador ça fait un choc, je suis du côté obscur de l'administration désormais ! :)

Plus sérieusement j'ai découvert comme vous tous le forum alors que je replongeais dans les Lego, les Model Team de mon enfance en ce qui me concerne, quelques mois seulement après sa création, et depuis le forum et le site sont montés en puissance, jamais je n'aurais pensé autant !

Je tire donc mon chapeau à Anio ET Oxy pour avoir lancer ce projet, personnellement vous m'avez apporter énormément et ça continue encore ! Reprendre l'administration du forum est pour moi donc un plaisir et je ferai tout pour en être digne ! ;)

A tous les membres : je suis bien sûr ouvert à tout commentaire, à toute remarque ou question ! J'espère que la vie du forum va continuer aussi bien que les 5 dernières années, grâce à vous tous :resp:


Bonne chance à toi ! ;)
Si tu as besoin de mon avis sur un point important, tu sais où me trouver. ;)

arhthra08 a écrit:Bon courage à Tony dans sa nouvelle tâche et à Anio dans ses études. Un grand merci, SeTechnic ne serais pas ce qu'il est sans toi :resp: ( et sans les membres et les modos bien sûr) :)
Ca va quand même faire un vide! :(

PS: dans ton message, il me semble que tu ne parle pas des reviews technic du site, tu vas continuer a t'en charger ou c'est Tony qui le fera?

Mes études sont finies. ::D:
Heureusement d'ailleurs. Sur la fin, je commençais à bien saturer.

Pour ce qui est du vide, pas de soucis. Vous saurez le combler tout simplement... parce que vous n'avez pas le choix. :tare: :nana:

Pour les reviews, j'essaie de continuer. :)

Dar2k a écrit:(Avec un peu de retard :s )

Snif... Triste nouvelle :( ... Mais je te comprends Anio, y'a pas que les pins et les liftarms dans la vie !

Merci à toi et à Oxy d'avoir créer ce superbe forum et au mal que vous vous êtes donnés :resp: .
Merci à tous les membres d'avoir fait vivre SeTechnic, d'avoir partagé leurs MOC... !
J'espère tout de même que tu nous feras toujours quelques p'tites visites... Ainsi que tes reviews (tiens ! Y'a toujours pas celle du 10221 tout moche...)...

Merci pour tout :whine: !

À bientôt, peut-être à Fanabriques ;) :cry: ...

Dardeka

Édit : Anio, tu aimes Fullmetal Alchemist ?

A Fana'briques, peut-être... Je sais pas... :pamafote:
Pour les reviews, oui, il faut que j'en fasse quelques unes. J'attends de terminer quelques trucs avant. :)
Je compte sur toi pour la section SW. ;)

Sinon, oui, je suis un gros fan de FMA. :)
J'ai Ed comme avatar car je trouve qu'il reflète à merveille mon caractère.
Ceux qui connaissent l'anime, ça leur parlera sûrement. Les autres, non, forcément.

696Pazuzu a écrit:Contrairement à certains, je ne la voyais pas venir celle là. Malgré que mon inscription sur ce forum est assez récente, je suivais ce forum depuis déjà longtemps. Je me joins à la plupart des membres en disant merci à Anio et Oxy. J'ai eu un frissons quand tu as dit que tu aurais pu fermer Setechnic définitivement. :lol:

Je ne peux que te souhaiter bon vent. :)

:hello:

P.S. : Voir le pseudo "tony_st170" en orange et plus en vert, me fait tout bizare. :lol: Bon courage pour ta nouvelle tâche.

Je t'avoue que ça me fait un peu bizarre à moi aussi. :lol:

G-Rom a écrit:Pareil que tout le monde....... :(
C'est effectivement une page qui se tourne avec ton départ du staff "technic" du forum.
Et bien que je ne sois pas un des membre le plus actif, loin de là, tes posts et tes réponses "brute de décoffrage" ou sans détour dans certain topics vont certainement me manquées.

Bonne continuation pour la suite de tes Projets professionnels et autre.

Bon courage à Tony pour la reprise du flambeau car tu avais placé la barre très haute

Moi aussi, ça va me manquer à fond. :siffle:
Bon, je dis pas que je ne posterai plus de bonnes vannes bien brutes de décoffrage, mais ça se fera rare.
En fait, les messages que je risque de ne plus poster, c'est toutes les critiques/conseils sur les MOCs, sur les modèles et toutes ces choses (débats toussa) qui nécessitent de rédiger des bons gros pavés.
Je compte vraiment sur vous pour maintenir l'animation (voire mieux, l'améliorer), à tous les niveaux. :resp: (jeux de mots nazes, réponses cashs, conseils, débats, etc)

Chris a écrit:Que dire de plus que ce qui a déjà été dit??

Je suis membre depuis peu, et j'ai déjà pu me rendre compte de la vitesse à laquelle tu réponds, ainsi que le contenu de tes réponses... Lire que tu es à fond depuis 5ans, ca m'impressionne tant je sais a quel point cela peut parfois manger tout le temps libre.

J'espère comme tous, que tes nouveaux projets t'apporteront du bonheur, et je suis persuadé que, dans un mois, 6 mois, un an, ... Une fois cette étape "digérée", tu redeviendras un membre très actif... Un simple membre, mais un peu particulier quand même :-). Et la passion sera redevenue une passion moins chronophage :-).

Dans 6 mois ou 1 an ?
Non, très peu probable.
Et pour être tout à fait franc, je ne suis pas sûr de reprendre un jour ST au rythme auquel j'étais durant ces 5 années. ;)
fabsail a écrit:Moi aussi je t'apporte mon petit soutien, Anio.
SeTechnic (review et forum) m'a gravement aider à replonger dans les Lego tout en décomplexant et surtout en apprenant beaucoup des autres et de tes conseils.

Tony, il va falloir apprendre à être aussi incisif mais je ne doute pas que tu sauras y mettre ta patte personnelle.

Je me souviens qu'au début de ma présence sur le forum, j'étais bluffé par la réactivité d'Anio et je me suis demandé s'il faisait autre chose que rester derrière son ordi (peut-être pas beaucoup).

Juste un petit pari, comme dit juste avant, d'ici 6 mois, je ne doute pas qu'Anio refasse des apparitions plus que ponctuelles.
Sans vouloir être indiscret, le moment venu, on pourra être mis au courant des évènements de ta vie qui te permettront d'être moins, plus du tout ou un peu quand même présent parmi nous ?

Longue vie à SeTechnic.

Quand je pose une question, j'aime avoir la réponse rapidement.
Donc sans dire j'ai toujours donné une réponse dans les 2 heures, j'ai quand même toujours essayé de donner des réponses complètes assez rapidement.
D'un, la personne qui a posé la question est généralement bien contente. Et de deux, ça participe grandement à la dynamique générale du forum. :)

Pour ta question, j'en sais rien.

choupinou a écrit:Je vais y allez de mon petit commentaire.

Voilà maintenant bientôt quatre ans dans quelques jours que je suis sur le forum, et je me rappelle encore de ton premier post sur le topic de mon convoi. A vrai dire pas très accueillant je me suis dit. :grr:
Après, j'ai appris à te connaitre puis je t'ai rencontré lors de la rencontre ST RA 2009 et là je t'ai vue sous un autre jour. Je ne sais pas si tu te rappelles du dossier dans la chambre sur le matelas. J'en ris encore.
Bref quelqu'un d'exceptionnel comme tout le monde l'a dit, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour faire évoluer les choses. :D
La preuve en est, ce magnifique forum qui ne cesse d'évoluer encore et encore.
Comme tout le monde aussi, c’est à cause de toi si j'ai replongé, mais ça m’a permis de faire un de mes rêves de gosse même si elle n’est pas fini : une grue. :resp:
Comme tout le monde aussi, je te souhaite un bon vent, vis ta vie et profite de chaque instant. :papylol:

Tout ému, mais plein de souvenir qui me font sourire, a la revoyure Régis. :clap: :nana:

Félicitations a Tony pour sa promotion. :resp:

Bwahahahahahahahahahah
Moi aussi, à chaque fois que j'y pense, je me tords de rire. :lolroule:
Mais c'est top secret. :oo

Noune83 a écrit:Ouhaou ! J'imagine que ce fut dur de prendre une telle décision
Quand je vois un tel investissement, sans rémunération, que pour partager une passion, chapeau bas.
J'imagine aussi que ça ne devait pas te laisser beaucoup de temps pour autre chose.
Merci d'avoir créer ce site, pour l'avoir entretenu, fait vivre ....
Sincèrement Bonne continuation

Oui, et c'est en grande partie pourquoi j'ai décidé de passer la main. :)

Norton11 a écrit:Comme Math et Gandalf , je dirais que c'est grace à votre cite que je me suis rendu compte que ça pouvais etre une passion "d'adulte", ce sont tes rewiews qui ont orientés mes achats, je te trouvais un peu dur parfois mais comme tu l'as dit, tu voulais de la qualité et la je dirais que tu as réussi ;) , Tony bon courage.
Anio ben.... :clap: et ... :gourou:

Oui, je suis très méchant. :oo

Image


steph77 a écrit:Salut Anio,

J'ai découvert ton message et ton annonce quelques minutes après sa publication...
Si je ne répond qu'aujourd'hui c'est parceque j'ai pris le temps de choisir les mots.
Je me joint à tous les membres ayant déjà exprimé leur gratitude, leur remerciements.

Le flambeau.

Voilà un symbole qui a traversé les siècles, de génération en génération, on se transmet le flambeau.
Cette passion qui nous anime tous, nous la transmettons.

Pour ma part, ton site, notre site, m'a offert l'opportunité de vivre, de revivre cette passion. Et de la transmettre.

Je ne compte plus les heures de bonheur de père, passée avec mon enfant dans le cadre du concours du camion poubelle.
Le sourire de mon garçon lors de notre publication sur le forum, les regards complices échangés...

C'est une tranche de vie, pleine et entière.

Tu as décidé d'avancer dans la vie. Tu as mille fois raison.

Je te souhaite de tout coeur d'un jour, contempler le sourire d'un enfant à qui tu auras transmis ta passion et avec lequel tu pourras la vivre à 100%.

Car ce que tu feras avec lui, tu l'as déjà fait avec un nombre de membres de ce forum impressionant.

Bon vent Anio.
et merci.

Transmettre. Des idées, des méthodes. C'est vrai que ça résume très bien ce que j'ai essayé de faire pendant ces 5 années. :)

Je suis ravi que SeTechnic t'aies procuré des instants magiques avec ton fiston. ;)

Gaston a écrit:Bonjour,

Bien que nouveau sur ce forum, je dois bien dire que les échanges avec Anio me manqueront ... Et bien que je comprenne qu'une vie active change pas mal de chose, j'espère quand même pour Anio et pour nous tous, qu'il nous rendra encore visite assez souvent, car un petit message ne prend pas énormément de temps et rester en contact avec son hobby est toujours sympathique !

En tout cas, et je crois que l'on est unamnime, 1000x merci pour ce forum et pour l'énergie consacrée (à tous les deux).

Et merci au nouvel admin : Tony_st170 de prendre la relève !

Gaston

Je compte sur toi pour animer. ;)
Mais pas pour nous dire que les Lego ça doit être comme le RC. :siffle:

Pour les quelques messages, oui, pas de problème.
De toute façon, je me fais pas d'illusion. Je ne lirai pas tout, ça, c'est sûr de chez sûr. Mais les rares fois où je lirai un truc qui me fait faire des bonds, je saurai utiliser le bouton "Post a reply". ^^

chrismoi59 a écrit:Ne m'ayant pas connecté depuis un moment, je viens d'apprendre ton passage de relais. :|

Je suis membre depuis quelques mois et je prends du plaisir a chaque connexion, chaque review, chaque concours... :)

Tu as toujours été à l'écoute de mes questions et attente et pour cela je tiens à te remercier sincèrement.

Tu sais Anio, dans l 'histoire, on ne retiens que les Hommes qui ont marqués leur passage, ont fait des choses extraordinaires, eut des idées de génie et j'en passe ..., j'en viens au fait que tu as marqué l' histoire, que ton nom est connut de tous, que tes Mocs n'auront d’égales! Tu fais parti de ces Hommes à mes yeux!

J'espère qu 'un jour nos routes se croiseront lors d' un meeting! :)

Sache que je ne trouve pas les mots justes pour qualifier le travail que tu as entrepris pour la création et la gestion de ce site et forum, mais sache à nouveau que tu as toute ma considération et mon estime! :grad:

Tu peux partir la tète haute et ton nom restera gravé dans nos mémoires! ;)

Pour terminer, je tiens à solliciter mon soutient à Tony pour ses nouvelles fonctions, qui pour moi à les épaules pour cette mission! ;)

Pour conclure, vis tes rêves pleinement et bon courage pour tes projets avenirs ! ;)

Merci. ;) :resp:

Skanzo a écrit:Il mythonne le p'tit père Anio, c'est pas possible autrement :pfff:

Ah nan, Anio, il mythonne jamais. Image


:hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Jan 21, 2012 8:50 am

Avec un peu de retard, bonjour, Anio! Ou au revoir plutôt (nan, celui là je le garde pour la fin du post, nah! :oo )

Bon tout d'abord je précise que c'est Junior qui écrit (le fils de didiert3048 quoi, disons Senior), Senior étant en métropole pour le boulot... et privé d'Internet sur l'AïeFonne. Du coup je l'informe de l'actu SeTechnic. Donc je disais au nom de mon père et de moi (eh oui j'agis dans l'ombre de Senior mais c'est bien moi qui héberge la collection dans MA chambre), au revoir Anio. Au revoir et à bientôt on espère, parce que en nous laissant tu laisses la famille SeTechnic derrière toi... :whine:

Je sais pas ce qui va nous manquer le plus: tes incroyables MOCs UCS, ton esprit d'analyse legotique (si si ça existe! :papylol: ), ou ton sens de la repartie sur le forum. En tout cas comme tu l'as dit tu as réussi bien au-delà de tes objectifs. Bravo Anio et Oxycrest (faut pas l'oublier tout de même) :clap: et même un deuxième applaudissement, tiens: :clap:

Et aussi au passage toutes mes ficelles de caleçon euh félicitations à tony_st170 (ça claque en jaune! :tintin: ) pour sa promotion!

À bientôt Anio sur le forum :resp: (t'as promis de venir nous voir de temps à autre, 'tention! :nunu: )

EDIT: J'oublie les règles élémentaires de la politesse: Merci pour tout! :)
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Jan 21, 2012 9:32 am

Que dire après tout ces messages si ce n'est répéter ce qui a déjà été dit ?
Tout d'abord un énorme MERCI à toi pour tout ce que tu as apporté, de la qualité en quantité, de la rigueur, des analyses et commentaires souvent au top...
J'avoue être surpris par une telle décision mais je la comprend tout à fait, la dure loi des emplois du temps surchargés oblige souvent à laisser de coté certaines choses.
Je souhaite donc à Tony de prendre autant de plaisir à animer et réguler le forum, il sera largement à la hauteur !!!!

Bonne continuation Régis, et à bientôt j'espère !!!!!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Sam Jan 21, 2012 10:42 am

une page se tourne :cry:
Espérant que tony tiendra bien le flambeau (j'en doute pas) :D
Mais tes analyses et ta façon de "tailler un costard" vont bien nous manquer ainsi que ton oeil de lynx pour voir les détails qui échappent au commun des mortels!!
c'est sur que, vu l'inverstissement que a tu mis dans setechnic, il y avait pas vraiment le temps pour autre chose.................. Là, je me demande si, une joli demoiselle déguisé en princesse leïa ne serait pas venu te derouter de ta mission setechnicienne!!! :bounce: ;)

bon vent à toi anio et à bientôt quand même, ici ou ailleurs :col:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Jan 21, 2012 12:26 pm

Je ne suis pas non plus doué pour les longs discours mais je me joins à tous pour te remercier pour ces 5 années de ton temps, de tes efforts et de l'énergie insufflée à Setechnic :clap:
Charge à nous tous de faire en sorte que l'aventure continue sur cette belle lancée....

Kénavo et bon vent à toi et à tes projets !! :hello:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités