Belle arnaque Ebay

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Oct 24, 2007 9:36 pm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget

Voici une belle arnaque : achetez une brique pour 15 euros et vous aurez 2200 notice!!!

Quand on sait que les notice sont gratuite sur internet, ça fait cher la brique : 15 euros de benef pour le vendeur!

Le pire c'est que je suis sur que ça marche.

Alala :oops:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Oct 24, 2007 9:38 pm

Des pigeons, il y en a de partout ! :dbz:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mer Oct 24, 2007 10:16 pm

Des pigeons, il y en a de partout !


Spa cool de dire ça, y'a pas si longtemps que ça tu ne te doutais même pas que les notices en lignne existaient.

Je n'appellerais pas ça des pigeons, mais de pauvres ames innocentes qui croient faire une bonne affaire.

Ce gars est lui une vraie enflure, je ne sais même pas si t'as le droit de vendre un truc gratuit qui ne t'appartiens pas, certainement que non.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Oct 24, 2007 10:44 pm

Euh, en cherchant un peu, les notices se trouvent très facilement. Peeron est connu dans le monde entier. En tapant Lego sur google, on tombe assez rapidement sur Freelug (1ère page), Lugnet (2ème page), ou meme sur Peeron. Avec les liens, on retrouve finalement aisément Peeron ou HCC.

Quand à celui qui a passé cette enchère, c'est totalement illégal. Toutes les notices sont la propriété de TLC. Seules les notices "papier" peuvent être vendues (par exemple : vente de la notice du #8421).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Oct 25, 2007 7:27 am

o pis je repere toujours la vendeur à leur commentaire.

Quand il dise que le nitro menace (le set lego, petit voiture tunning) SUPER RARE. bah je sais à quoi m'en tenir.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Oct 25, 2007 12:31 pm

Ouais, enfin Anio ne peut pas nier qu'il y a un certain temps (un an peut être plus) il ne soupsonnait même pas l'existance de telles ressources sur le net...

On peut tous se faire pigeonner, surtout dans les domaines que l'on ne connais pas, je ne vous croirais pas si vous me dites que ça ne vous est jamais arrivé.

Toujours est-il que ce vendeur est un enc***, de profiter de la naïveté de certains.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 25, 2007 4:52 pm

Certes, m'enfin ca pas un bail non plus que je me suis remis aux Lego ! Je pense que ça fait moins d'un an et demi. Donc si je les ai trouvé il y a un peu plus d'un an, tout est normal ! Je suis dans la "moyenne" ! ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités