Boîte à vitesses 5 + R sur le #8070-B

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
yannou 78
Level 3
Level 3
 
Messages: 30

Messagepar yannou 78 » Dim Sep 11, 2011 11:52 pm

Je vous présente mon 8070 B.

Il a reçu une boite 5 vitesses linaire, le power fonction a était supprimer, la direction se fait par le volant.

utilisant des cardans pour remonter le mouvement jusqu'au volant.

L’esthétique a était revus: radiateur rabaisser. et bouchage du trou laisser par le boitier de pile.

Je réfléchit pour assurer les fonctions manuellement ( lever de la capote et ouverture des portes.
vus général:
Image
le nouveaux radiateur:
Image
le système de direction:
Image
la boite de vitesse:
Image
l’arrière du véhicule en cour de transformation:
Image
Dernière édition par yannou 78 le Jeu Oct 06, 2011 7:26 pm, édité 1 fois au total.

yannou 78
Level 3
Level 3
 
Messages: 30

Messagepar yannou 78 » Lun Sep 12, 2011 11:27 pm

Voila je viens de finir la modification de la voiture.

La commande des options ce fait maintenant par le radiateur. elle est en prise direct jusqu’à la boite de sélection.

Le châssis à était allonger d 1 tenon pour faire passer la commande des options.

On entre par l’arriéré du radiateur on descend de 4 tenon arriver sur un 12 t pour faire l'angle. puis direct sur la boite.

La direction a une démultiplication casi-nul on passe par un 12 qui entraîne un 20 t puis un 12 sur la cremaillaire.

La boite a était corriger pour recevoir 4 vitesse au lieu de 5. le la sélection se fait par l'intermaidiére du arbre mobile piloter par une VSF.

yannou 78
Level 3
Level 3
 
Messages: 30

Messagepar yannou 78 » Jeu Oct 06, 2011 7:26 pm

Trouvant la première version un peu embêtante à piloter surtout la BV, je l'ai modifier.

Pour ce la je me suis inspirer de celle de celle de GuilliuG.

topic3471-30.html

j'ai juste modifier le premier Rapport et remplacer le 8t / 20 par un 12/ 18 T.

corriger moi si je dit des bêtises.


Retourner vers Modifications des sets officiels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités