Reproduction du Venator d'Erik Varszegi

Faites nous voyager à travers la galaxie !
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Sep 16, 2011 9:41 pm

Salut Iomedes,

tu es ici sur le journal du geek. Les Lego c'est devenu geek, même si les geeks n'y connaissent rien, la plupart du temps :)

neuro

Rusty
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Rusty » Ven Sep 16, 2011 10:32 pm

Félicitation Iomedes

Que dire, il n'y a pas de mots assez élogieux pour décrire la magnificence de ton vaisseau, ainsi que l’énergie, autant cérébrale que manuelle, déployée à sa réalisation. A côté de ton Vénator, mon MOC de dewback fait office de petit petit petit poucet :D

a+ Rusty
Rusty alias Magikstef

mon blog
mon Flickr
mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Sam Sep 17, 2011 12:07 am

Cette reproduction est MAGNIFIQUE !
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Sep 17, 2011 3:27 am

Je sais que ma question n'a rien a voir avec le forum, mais c'est quoi ce morceau de zik dans ta video IOMEDES???

Yendred
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Yendred » Sam Sep 17, 2011 9:12 am

Math02 a écrit:Je sais que ma question n'a rien a voir avec le forum, mais c'est quoi ce morceau de zik dans ta video IOMEDES???


"Sail", par le groupe américain AWOLNATION :
http://www.deezer.com/fr/music/awolnation

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Sep 17, 2011 12:52 pm

Merci pour la reponse YENDRED, vraiment sympa.

solarock
Level 4
Level 4
 
Messages: 97
Localisation: paris
Âge: 26 ans

Messagepar solarock » Dim Sep 18, 2011 11:49 am

Oua la vidéo est magnifique :loveyes: :loveyes: , je te dit encore UN GRAND BRAVO car il est vraiment très beau et en plus totalement en lego ;) .

PS: J'ai hâte de voir les nouvelles créations que tu va faire .
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Dim Sep 18, 2011 4:48 pm

NeuroMimetis a écrit:Salut Iomedes,

tu es ici sur le journal du geek. Les Lego c'est devenu geek, même si les geeks n'y connaissent rien, la plupart du temps :)

neuro

Whoa !...j'ai vu !...je suis sur GIZMODO, la section "win" de FAILBLOG, PC WORLD, OBVIOUS WINNER, GEEKOSYSTEM, SOTICA, LE JOURNAL DE GEEK, FBTB, EUROBRICKS et des dizaines d'autres !...des chinois, uruguayens, même des pakistanais !...Japon, Israel, je VOYAGE !... je suis partout...c'est marrant. Vous avez vu sur certains billet ?...on m'appelle même "masterbuilder" !...Oh, naaaaannnn......

Avatar de l’utilisateur
Ar Sparfel
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Ar Sparfel » Dim Sep 18, 2011 5:17 pm

Tout à déjà été dit, mais ce Venator est somptueux et tes choix en matière de construction lui donne encore plus de valeur (dans le sens artistique bien sûr).

solarock
Level 4
Level 4
 
Messages: 97
Localisation: paris
Âge: 26 ans

Messagepar solarock » Dim Sep 18, 2011 6:52 pm

Je trouve que le titre Masterbuilder te va à merveille ;) , sinon comme je l'ai dit 4 fois encore BRAVO ;) .
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER

Ptéra
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Tarn-et-Garonne
Âge: 35 ans

Messagepar Ptéra » Lun Sep 19, 2011 5:40 pm

Superbe, impressionnant, ambitieux, gigantesque, titanesque.... je cherche encore mes mots pour qualifier ton travail :loveyes:
Bravo, tu mérites amplement que ton Venator XXXL soit autant "médiatisé" ! (je l'ai découvert sur le blog HothBricks mais il
parait qu'il est partout !) Bonne chance et bon courage pour tes prochains projets !
J'aimerais beaucoup que tu choisisse le Normandy, j'adore ce vaiseau :)

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Lun Sep 19, 2011 11:26 pm

Ptéra a écrit:Superbe, impressionnant, ambitieux, gigantesque, titanesque.... je cherche encore mes mots pour qualifier ton travail :loveyes:
Bravo, tu mérites amplement que ton Venator XXXL soit autant "médiatisé" ! (je l'ai découvert sur le blog HothBricks mais il
parait qu'il est partout !) Bonne chance et bon courage pour tes prochains projets !
J'aimerais beaucoup que tu choisisse le Normandy, j'adore ce vaiseau :)

il est en cours !...c'est par lui et le mech de district 9 que je commence !...devin, va !...

Avatar de l’utilisateur
lego-maniac
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar lego-maniac » Mer Sep 21, 2011 3:46 pm

pfiou, que dire après avoir dévoré 9 pages de textes !
un projet débuté il y a si peu de temps et déjà fini alors qu'il y a quelques mois, peu de gens
(moi y compris soyons franc) auraient parié la moindre cacahuète !

bref, je me joins à toutes les éloges et concluerai juste par BRAVO !
et les enfants dans tous ça, ils en pensent quoi ? en age de jouer avec ? :lolroule:
et l'avenir d'une telle construction, concrètement c'est quoi ? Maintenant qu'il est fini ?

Avatar de l’utilisateur
iomedes
Level 5
Level 5
 
Messages: 126
Localisation: 08818 Barcelone Espagne
Âge: 50 ans
moceurstarwarsexpert

Messagepar iomedes » Mer Sep 21, 2011 10:23 pm

lego-maniac a écrit:pfiou, que dire après avoir dévoré 9 pages de textes !
un projet débuté il y a si peu de temps et déjà fini alors qu'il y a quelques mois, peu de gens
(moi y compris soyons franc) auraient parié la moindre cacahuète !

bref, je me joins à toutes les éloges et concluerai juste par BRAVO !
et les enfants dans tous ça, ils en pensent quoi ? en age de jouer avec ? :lolroule:
et l'avenir d'une telle construction, concrètement c'est quoi ? Maintenant qu'il est fini ?


Bonsoir...au sujet des enfants, une petite fille de 2 ans qui en a une peur bleue depuis qu'elle est tombée dessus sans même l'endommager et un fils qui verra le jour dans 3 semaines, pas de problème de ce côté là...
L'avenir de ce vaisseau est de trôner devant mon bureau. De participer à des salons si je parviens à régler les problèmes de logistique.
Il est là, à la disposition des gens de chez DASSAULT SYSTEMES (merci special_fx, sur ce forum) qui travaillent d'arrache-pied, pour pondre une notice magnifique, j'en ai quelques vues, c'est du très lourd...mais je ne serais pas le seul à décider de l'avenir de cette notice.
voir ma galerie flickr (lien ci-dessous) pour voir l'assemblage des propulseurs, la notice sera de cette qualité.
Pour le moment, elle est en cours et cela va prendre un peu de temps.
Le temps est venu de créer mes propres modèles...Des modèles de grands maîtres continueront bien sûr d'être copiés pour acquérir et maîtriser de nouvelles techniques. Mais, j'ai des projets LEGO en cours visibles sur ma galerie BRICKSHELF. (liens ci-dessous).
Je me souviendrais toujours du moment où j'ai assemblé les premières pièces de ce vaisseau ( des plaques 4 x 8 ), je savais que j'irai au bout et que le résultat dépasserait mes espérances...
Avec l'arrivée du petit, je ne construirais peut-être pas aussi rapidement, je ne sais pas.
Les modèles suivants, eux, ils vont déchirer !...
Voici mes sources d'inspiration.
http://www.flickr.com/photos/53907627@N08/favorites/

Avatar de l’utilisateur
lego-maniac
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar lego-maniac » Jeu Sep 22, 2011 2:17 pm

merci de ta réponse !
ma fille de 2,5 ans dormirait dedans je pense alors que mon petiot de 7 serait en train de démonter les propulseurs pour comprendre le montage !
J'ai eu le malheur de vendre une création il y a 2 ans et mon fils m'en veut encore... :S

en tout cas tant mieux si tu te lances dans des créations originales, même si pour moi ce travail relève tout de même de la créativité.


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités