|
Ouaip, il parait ^^ Tout le monde me dit que cette figure est impossible... J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Comment est-ce possible ??
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Soit la photo est truquée, soit l'angle de prise de vue est favorable pour obtenir cet effet comme celui ci :
http://www.illusion-d-optique.au-quotidien.net/?article13/illusion-d-optique-le-triangle-de-penrose Seraphin495
|
|
Moi, je dis photomontage, l'ombre sur le côté du bas et pas normale...
Mais il est très bien fait! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Bien vu Cypr, Seraphin et François pour les ombres, en fait, c'est une photo selon un certain angle de vue avec un peu de montage sous toshop.
Faudrait que je pense à la corriger un jour cette ombre... Il suffit juste de prendre 2 photos. une première avec deux blocs de moins sur la poutre verticale, puis prendre une seconde photo normale. Puis, sous toshop, partir de la seconde photo et rajouter un petit bout de la poutre du fond par dessus le bout de la poutre verticale. Et voilà le tour est joué. J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités