Collec' à moi (Yodji)

Quels sont les sets que vous possédez ?
soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Jeu Aoû 18, 2011 6:32 pm

Hé hé... J'ai l'impression de m'entendre en vous lisant... Patience et recherche... J'ai trouvé sur une brocante la enzo complete a 50 euros et sur le net il y a deux mois la F1 Ferrari en 1/8e a... ... 20€!!! Comme quoi... Me manque la 599! Je cherche, je cherche... En tous cas jolie collec... Il y a des sets que je t'envie...!!!
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Jeu Aoû 18, 2011 6:38 pm

Je te remercie

soukik a écrit:Il y a des sets que je t'envie...!!!

Lesquels ??
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Jeu Aoû 18, 2011 9:22 pm

Mon ordre de préférence ( si le père noêl m'entend !!! ) : la 8043, la 8070.( je veux me faire toute la collec des grosses voitures ) et la 8421...
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Aoû 18, 2011 9:50 pm

soukik a écrit:je veux me faire toute la collec des grosses voitures

:+1: moi aussi j'aimerai la reconstitué !
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Jeu Aoû 18, 2011 11:05 pm

soukik, par rapport aux 3 sets que tu dis, mon ordre de préférence (mais pas d'acquisition):
La 8421, la 8070 puis la 8043 (tout l'inverse de toi en fait ^^)

L'ordre d'acquisition a été:
L 8070 puis la 8043 et la 8421


Quant a avoir toutes les grosses voitures, si je les prends, ça sera pour les pièces ^^
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Dim Mar 25, 2012 2:53 am

Un "important" up (ainsi qu'un edit du first post) pour dire que j'ai acquis tout récemment :

- Le kit NXT 2.0 8547

Commandé sur Amazon et j'ai donc pu économiser aux alentours de 60 euros par rapport au prix sur le lego shop :p
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 26, 2012 3:25 pm

Je viens de voir ta collection, et franchement, c'est une des meilleures ! Oui, il n'y a pas tous les canons de la gamme, mais justement, elle est très variée, avec des vieux sets que j'ai rarement vu pour certains (le 8250 par exemple).

Il y a aussi ce set vert (assez rare à côté des jaunes, rouges et noirs à foison) sympa.

Et les petits sets d'autrefois étaient me semble-t-il plus polyvalents. Mais les gros sets d'aujourd'hui le sont davantage aussi. Raison : le studfull permettait de petits engins protéïforme, et le studless semble permettre aux plus gros sets davantage de choses (mon idée a évolué en faisant la synthèse de choses lues à ce sujet).

Bravo. Certains sets sont étonnants.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Lun Mar 26, 2012 6:09 pm

Kwear a écrit:Je viens de voir ta collection, et franchement, c'est une des meilleures !

Merci pour ce compliment mais pour etre franc, je ne pense pas que ce soit l'une des meilleures, c'est simplement que j’achète (enfin mes parents mais aujourd'hui c'est moi tout seul comme un grand ^^) des Lego Technic depuis que j'ai 9 ou 10 ans donc forcément, mes sets sont variés.
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 26, 2012 8:08 pm

...Et une belle collection n'est-elle pas variée ? Le fait qu'il y ait de l'ancien et du nouveau, du petit, du moyen, et du grand modèle, et des modèles plutôt différents de l'un à l'autre, c'est - fait exprès ou pas - ce qui résume une collection équilibrée, et c'est le sens que prend "meilleure" quand, de mon point de vue (chacun a le sien), je dis "c'est une des meilleures".

Chacun de mes mots étant souvent réfléchi, j'ai d'ailleurs pris le soin de mettre "une", autrement dit "parmi d'autres" et non "la meilleure". Nuance importante.

J'avoue que c'est une de celles qui me plairait le plus.

Bonne continuation, et pas de gêne, c'est une bien bonne collection que tu as là ! 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Lun Mar 26, 2012 8:15 pm

Merci pour la précision de tes propos et encore une fois, merci pour le compliment :)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités