[ORGA] Fana'briques 2011

Les expositions et meetings entre passionnés.
xXDraganXx
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar xXDraganXx » Jeu Juin 16, 2011 8:06 am

^^ non enfaite j'aore voir l'expo mais c'est juste que je cherche des pièces lego depuis environ 1moi donc la peut être une chance ;)

Voila j'ai bien évidement hâte de voire les oeuvres :D

victor-67
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Strasbourg
Âge: 26 ans

Messagepar victor-67 » Dim Juin 19, 2011 9:08 am

Bonjour à tous, moi pour ma part (habitant en alsace), je viens, mais je ne sais pas si je viens samedi ou dimanche. J'aimerais savoir quel jour sera le concours de TT, car j'adorerai participer, si je viens en tant que "visiteur" et que j'emmène un TT je pourrais y participer ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juin 19, 2011 6:19 pm

L'année dernière, le concours était pour les exposants. Le problème des visiteurs est déjà le nombre, il faudra limité (10 voir 15 personnes me semble un maximum selon le type de terrain) et ensuite on peut pas vraiment faire d'appel, le site étant grand ça va être galère si on doit chercher quelqu'un dont on connait que le nom. Avec les exposants c'est plus simple puisqu'on se connait et on traîne vers les stands.

Donc je serais tenté de dire non. Après on peux peut être faire une exception, il faudra qu'on en discute. D’ailleurs, je viens dés vendredi, je demande en ce moment un couchage avec le groupe St pour vendredi soir :)

Pour la date, on verra sur place aussi en fonction des autres évènements (les autres concours, la LGV). Ça serait bête de gâcher le travail d'autre personne (et réciproquement). A moins que celle ci soit imposée.

Cypr : as tu plus d'info sur l'organisation des évènements et les horaires ?

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Juin 19, 2011 6:31 pm

Pour ma part, je serais là dès le Jeudi soir donc si il faut préparer quoi que ce soit, dites moi en quoi je puis être utile ;) .

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Juin 19, 2011 6:36 pm

Nico, tu penses qu'on sera vraiment tant que ça pour le concours de TT? Après, c'est sûr que c'est plus simple de faire ça qu'entre exposants...

Moi, comme déjà dit, je n'arriverai que samedi matin, donc n'oubliez pas de me laisser mes deux petits mètres carrés quand vous montrez le stand :lol:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Juin 19, 2011 6:39 pm

GuilliuG a écrit:Moi, comme déjà dit, je n'arriverai que samedi matin, donc n'oubliez pas de me laisser mes deux petits mètres carrés quand vous montrez le stand :lol:


Je pense que pour faire bien dès vendredi, on remplira en espaçant suffisamment et quand tu arriveras, on serrera un peu. Qu'en pensent les autres?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Juin 19, 2011 7:14 pm

+1
Ramoutcho, je repondrai a ton mp d'ici 1h quand je serai sur mon pc.
Nico, j'ai rien recu.
---

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Juin 19, 2011 7:35 pm

@guilliug : je sais pas mais un stand avec plein de TT en hauteur pour jouer bien, ça marche souvent bien, donc je pense qu'ils y aura des inscrits. Déjà une 10aine de personne c'est très dur à gérer au niveau des manches (les gens sont jamais là en fait vu qu'ils ont aussi des stands). Et il y aura aussi du "je veux réessayer" donc surement deux parcours par personne avec des essais libres avants. J'ai bien envie de participer aussi et comme on est deux en organisation je pense pas qu'on ait des problèmes de fairplay vis à vis du set à gagner.

Dimanche c'est bien comme date, le samedi les gens tâtent le terrain, essayent et reviennent le lendemain s'ils sont intéressés.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Juin 20, 2011 11:04 am

Oui, en fait je pensais plutôt aux gens qui n'auraient pas vu qu'un concours était organisé et qui n'auraient donc pas apporter de TT où les gens qui l'auraient vu trop tard et qui n'aurait pas eu le temps d'en monter un. Mais, après, c'est vrai qu'avec toutes les notices qu'il y a sur le net, il doit bien y avoir moyen d'en monter un rapidement.

Les dates me semblent aussi bien, pour ne pas avoir de personne ne pouvant pas participer car elles seraient parties prématurément.

Sinon, pour le stand, faites comme vous voulez, mais j'aimerais juste que mes MOCs soient regroupés ;)

Edit : pour le fair play pas d'inquiétudes, il n'y aura aucun problème venant de ma part. Je concours pour m'amuser, pas pour gagner le prix et je trouverais ça bien dommage qu'il y ait des gens qui pourrissent le concours juste parce qu'ils veulent gagner absolument le mog.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Juin 20, 2011 6:36 pm

Ok alors nous participeront !

Ma modeste contribution :

Image

Plus démonstratif que vraiment difficile, la seule difficulté réside dans le fait de gérer la direction à cause du croisement de pont.

ps : @guilliug : j'ai fini le fichier xls, je te l'envoie.

Avatar de l’utilisateur
stechnics
Level 8
Level 8
 
Messages: 884
Localisation: landes(40)
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar stechnics » Mer Juin 22, 2011 8:55 pm

Salut à tous.
Si ça peut servir à quelqu'un, sachez que j'emmène un enrouleur de 25m avec 4 prises au bout. Je ne crois pas que l'on sera beaucoup avec du filaire mais au cas où, j'aurais ce qu'il faut.
Je crois que cette année, je vais opter pour la simplicité donc juste la flèche principale ainsi qu'autre chose...
J'arriverai donc dès jeudi soir.
J'ai vraiment hâte d'y être :D

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 22, 2011 9:36 pm

J'ai une rallonge bien plus petite que la tienne mais qui a 5 prises dessus. Je pense que ce duo sera parfait.

Je serais là aussi demain vers 20h30.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Juin 22, 2011 10:01 pm

Pour ma part, je serai là vendredi matin, vers 9h-9h30 suivant comment ça roule.
Je peux prendre mon pc pour faire tourner SR3D ou LDD afin de montrer aux gens ce qui se fait sur pc.
Vivement !

PS : @ ceux de l'année dernière, il y a quoi de fourni dans les chambres ?
---

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juin 22, 2011 10:03 pm

je crois qu'il faut amener les duvets, oreiller mais il y a des draps. Quelqu'un confirme ?

D'habitude, thierry envoie un message à tout le monde pour les détails, ou alors c'est marqué sur le site.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Jeu Juin 23, 2011 10:30 am

Quelqu'un peut-t-il amener 4 serres joints ? C'est pour le concours de TT ; des serres joints classiques ou des pinces à ressort, peu importe !

Merci d'avance !! :)


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités