|
Bonjour à tous les amis de la briques,
Ca fait bien longtemps que je viens visiter régulièrement ce site, bizarrement, je n'était pas inscrit. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais maintenant, c'est fait! Donc, je m’appelle Julien, 27 ans et je suis Contrôleur de Gestion en seine et marne J'ai commencé à jouer aux légo il doit y avoir maintenant environ 20 ans. J'ai commencé avec le set universel 8024 puis par le fameux hydravion 8855 et la moto cross 8838. J'ai arrêté pendant un moment puis j'ai eu en 1996 la navette spatiale 8780 pour noël. J'ai réellement commencé à compléter ma collection à partir de 2005 lorsque j'ai commencé à être autonome financièrement. L'argent a toujours été le nerf de la guerre. Depuis, j'ai complété petit à petit ma collection jusqu'à en avoir environ une 50aine de sets. Ma Collection sur Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=calimeropeb |
|
Bienvenue à toi ami financier !
Si plus tard je peux en dire autant, je serai heureux. |
|
Bienvenue sur le forum.
Tu as déjà une bien belle collection |
|
Bienvenue sur le forum Julien
Ta collection est variée et je pense que tu as de très bons sets Une drogue légale : les Legos!
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités