|
Ouais, ce qui était fait tenais plutôt la route, mais bon, j'ai plus envie de la faire, donc bon.
|
|
ahhhlala, tu vas faire quoi maintenant?
remonter tes modèles, remonter ta FSB002 ou tenter un nouveau moc? |
|
J'ai remis le bull en état. Pour la FSB002, je vais la reconstruire, c'est sûr ! trop bien ce modèle.
Je vais essayer de faire un ptit MOC pour le concours. |
|
AAhhhhh, le petit coquin, il se laisse tenter ! Fais atention !
Bon sinon, on pourrait faire un sacré chantier avec toutes ces pelleteuses ! Je le vois d'ici ! Perso, je vais racheter le bulldozer, comme ça je ne démonte pas la pelle ! Na ! |
|
han anio c'est domage mais bon je comprends que tu es plus l'envie, j'ai plusieurs fois avorté des moc à cause de ça. Fait toi plaise te force pas à mocer des truc que t'as pas envie
Donc tu seras des notres pour le concours ? Miam et pour le chantier de pelleteuse, j'ai la moins puissante au niveau du bras mais la plus puissance au niveau tourelle A quand un combat lol |
|
Faut vraiment etre dérangé pour faire des combats de pelleteuses...
Remarque moi j'ai bien fait des combats de bulldozers !!! |
|
LOL ! Une petite question, qui sont les plus dérangés ? (les pelleteuses ou les bulldozers ? )
oh, joli !
"Quoi ! Qu'est ce qu'elle a ma tourelle ? Quelque chose qui ne va pas ! Qui ne me revient pas !" Elle tourne très bien ma tourelle, avec le lifting, j'ai aussi revu tout le système de rotation (puissant) ! Je vous montrerez ça avec la vidéo ! Par contre, j'ai un point fort : les chenilles ! Allure efficace (comme les vraies !) ça mords au terrain et ça craque pas ! Juste un point négatif, les piles....elles n'accrochent pas ! |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités