|
Voici mon premier MOC motorisé et en studless:
J'ai voulu faire un véhicule pourvu d'une mécanique compacte et rationnelle. -deux moteurs XL pour la motricité -un moteur M pour le sélecteur de vitesses -deux boîtes de vitesses deux rapports Je regrette un peu de ne pas l'avoir filmé en action et plus photographié avant de le refondre. Dernière édition par N21 le Jeu Mar 10, 2011 2:13 am, édité 2 fois au total.
|
|
Ta vidéo est privée Nous ne pouvons pas la voir
|
|
Effectivement, il pouvait aller vite et était très marrant à piloter, il donnait une bonne sensation d'accélération au passage en deuxième. Malgré le rapport 1:1 en seconde, les moteurs ne forçaient pas, mais au bout de quelques instants, les pignons des renvois d'angles se décalaient et la transmission se mettait à craquer. Cela m'a poussé pour les engins suivant à positionner les moteurs parallèlement aux axes de roues pour n'utiliser que des engrenages droits.
|
|
J'aime bien son look un peu agressif! Il doit droper en seconde! Malheureusement, comme les autres, on peu pas le voir, dommage .
François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
J'adore, il a de la gueule ce MOC
Seraphin495
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités