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bon ben voila le concours niveleuse s'est terminer et ...j'ai pas réussi à être dans les cordes...le nombre de pièces étant trop restreint pour moi...j'ai préféré rester sur ma lancée et déborder des 600 pièces demandées,actuellement près de 1400... maintenant j'ai une question
comment poster des photos sur sujet merci de me diriger vers une explication ou de m'expliquer comment faire merci edit : haaaaa ca y est ...enfin j'espere bon voyons voir... elle n'est pas tout a fait fini la partie avant(direction et guide de lame)plus l'arrière(grille) sont a finir c'est juste pour avoir votre avis sur certaines possibilité (spécialement la direction) alors il s'agit la de mon premier moc depuis ma reprise avec les lego,je la trouve pas trop mal en fait simple et efficace |
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Elle est plutôt très bien réussit ta niveleuse. Bien détaillée. Elle est réaliste. Moi j'aime.
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salut, beau travail, j'adore l'allure qu'elle a !
Maintenant si tu penses passer ta direction par les cardans sous la cabine: problème ! il me semble qu'ils ont un peu trop d'angle et ta direction va être dure. En plus tu passes pas loin du volant de cabine, essaie de le synchroniser avec la HOG (d'ailleurs c'est quoi qui te sert de HOG ?). au temps pour moi ,j'avais pas bien vu le gyrophare, mais pourquoi un gyro horizontal ? mets le sur le dessus de la cabine tu supprime le renvoi knob/knob et le tour est joué ...sauf si tu ne veut pas de gyro sur le toit. Garde ton axe de direction horizontal, utilise un engrenage de 2 roues pour passer au niveau inférieur vers l'articulation (turntable ? ) de la cabine de façon à rester parallèle. à partir de là, avec la roue dentée sur l'axe de direction tu peut aller jusqu'au volant (soit avec une chaîne ou par renvois successifs) reste à voir les problèmes de direction (je tourne la HOG vers la droite et le volant dans la cabine tourne à gauche). en tous cas bonne continuation, c'est très prometteur, surtout pour un premier MOC en studless. |
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alors....
le gyrophare qui sert a la direction est a l'arrière tout simplement parce que sur mon modele reel il s'y trouvait la direction passe sous le siege et passe dans la partie centrale du chassis avant et a partir de la c'est a finir. ensuite les cardants qui sont visibles sont commandés par les 12t qui sont a l'arriere et qui controle les "vérins de la lame,haut bas gauche et droite la 20t tan sur l'arriere vont controler les griffes arrière par l'axe central sur le pare-choc le moteur factice est fonctionnel et l'articulation centrale se fait par le filtre a air situé derriere l'échappement il y aura encore un controle de rotation de la lame et une lame a l'avant |
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je comprends mieux. Et merci pour toutes les explications. En tous cas j'aime bien et c'est beau:P (j'aime bien aussi parce que c'est beau). |
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Salut,
L'est bien jolie ta niveleuse (décidément c'est un MOC en vogue ces temps-cis ) Par contre, vu l'échelle de reproduction que tu as choisi, pourquoi ne pas avoir mis les 2 essieux moteurs à l'arrière ? Et pourquoi ne pas les avoir fait pendulaires ? ---
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salut,ecoute je saisi pas trop ta question,regade combien d'axes se trouvent a l'arriere sur la vue de dessous...un seul de chaque coté |
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