|
Bonjour, voici mon nouveau projet : un truck trial ( encore ) 6x6 mais inversé ; je ne sais pas si je suis très clair alors je vous met une photo :
Le mien ne sera néanmoins pas un tatra ( les essieux seront pendulaire sur ressors ) ; je pense que cela devrait ressembler a un 8x8 auquel on aurait supprimé le dernier essieu . On a donc : _ 6 roues motrices entrainées par 2 moteurs XL . _4 roues directrices entrainées par un moteur M _un moteur factice V 10 _suspensions pendulaire libre J'ai finis le chassie, place aux photos : vue générale la direction voila , en attendent la suite ; pour le design je ne sais encore se que ferais . |
|
Réduis tes photos, mets en miniature avec les liens vers le grand format ! merci
Car là c'est "légèrement" trop grand ! http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Tu as prévu un accès facile pour la BB une fois le MOC terminé?
Il me semble avoir déjà vu un projet sur la base de cette même phot sur le forum ... |
|
Très beau ton trial truck juste une question quand les suspensions sont écrasées au maximum il y a une différence de combien de cm entre les 2 position ( de la suspension)
Bonne jounée et surtout amusez vous avec vos Lego
|
|
Taledroidutilisédlaponctuation. |
|
REVIEW :
Le MOC est un trial truck 6x6 avec 4 roues directrice . J'ai choisi cette drôle de configuration car je me suis aperçu que cela favorise énormément le franchissement par rapport a un 6x6 "normal" . Malheureusement, je ne saurais expliquer se phénomène . On a donc : _ propulsion 6x6 par deux moteur XL _ direction sur les 4 roue avant par un moteur M _ moteur factice V10 derrière la cabine _ suspension pendulaire sur ressort pour chaque essieu. La réduction est de : 1:1/3:5/1:3 se qui explique sa vitesse assez rapide . place aux photos : D'abord vue générale : Les suspensions en action : Et une vidéo Voilà, j'attends vos commentaires . |
|
Whaou. Il est trop beau et sa vitesse de franchissement est extraordinaire. une notice stp.
|
|
Effectivement superbe engin, et puis t'as pas peur de mouillé au moins.
Impressionnant l'amplitude de débattement des essieux, et les suspensions c'est tout du bon. "Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément..." Nicolas Boileau-Despreaux
Mon blog = http://semtou.skyrock.com/ Ma galerie photos = http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=SEMTOU |
|
C'est vrai qu'il est super
Par contre je trouve que la cabine ne rend pas trop hommage à la mécanique embarquée Tu devrai la faire en port-à-faux comme les Tatra. pour la notice! sinon chapeau! "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Bonjour à tous, pour la notice je ne sais pas trop, je verrais .
suivent vos conseils, j'ai modifier la cabine ; voila des photos : et une dernière Je n'ai pas choisi de faire une cabine de tatra car les suspensions sont complètement différentes . En revanche je trouve qu'une cabine de MAN militaire lui va bien . Voilà , j'attends vos commentaires . |
|
Très sympa ce tatra , les capacités de franchissement sont impressionnantes !
Mais par contre je préférais ta cabine version 1 . Bravo à toi ! (Ps , tu as un superbe terrain d'essais pour les TT ) Ma galerie brickself :
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=413531 Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/GeekApple78 |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités