Lego reconnaît que la #8043 peut avoir un problème

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
Nico24
Level 7
Level 7
 
Messages: 628
Localisation: Dordogne (24)
Âge: 28 ans

Messagepar Nico24 » Mer Sep 01, 2010 1:43 pm

A mon avis, la photo ne changera pas, ils ont trop la flèmme de la changer. :lol:
Sinon, c'est une bonne nouvelle qu' elle soit réapparue. :)
A+
Nicolas. Présent que le week-end à cause de l'internat.
Lego, la petite brique des grandes aventures.
Ma galerie BS :Ici
God of War - Ghost of Sparta fini.

Avatar de l’utilisateur
Keven
Level 1
Level 1
 
Messages: 1
Localisation: Montréal, Quebec
Âge: 41 ans

Messagepar Keven » Jeu Sep 02, 2010 4:31 pm

Salut

Seulement pour vous faire partager le e-mail que j'ai recu de Lego. Ils me lassais deux choix, de retourner le set et de me rembourser en totalité ou d'attendre pour la production de la pièce de rechange. J'ai choisi la deuxième option et j'ai meme recu une carte cadeau de 10$ pour le prochain achat.


Dear LEGO Technic Fan,

You recently ordered our LEGO Technic Motorized Excavator 8043.

In the last few days we have received calls and emails from consumers reporting that this set doesn’t meet the high standards they expect from our products.

Our Quality team have investigated and it appears that the digging arm itself (specifically the ‘linear actuator’), which works perfectly well in our other sets, is not strong enough to lift the arm of our Motorized Excavator 8043. The piece itself is not faulty or unsafe, but gets too strained in combination with all the gear-wheels used in this particular set.

We are extremely sorry that this has happened and realize how disappointed the LEGO builder in your household will be. We are usually so proud of the quality of our models and know that when you buy a LEGO set you expect it to be 100% reliable.

Of course you have the option of returning the set for a full refund or credit with Shop @ Home. If you’d like to do that, please get in touch with us (either through Customer Service as normal or by replying to this email) and let us know.

However, we also realize that this is a unique set and so you might not want to return it, you just want it to work properly. Because of this, we have created a second option: We are having a new replacement part made which we will send to you as soon as it’s ready. We’ve only just started the design and production of this new piece, so it may not be available until early October.

In the meantime, if you choose not to return your set but to wait for the replacement piece, we'd like to offer you a $10.00 credit with our apologies and we will send the new part as soon as possible. Again, please can you reply to this email to let us know what you'd like to do?

With our apologies once more,

Your LEGO Customer Service team

Avatar de l’utilisateur
TrEvIzE
Level 4
Level 4
 
Messages: 81
Localisation: Victoriaville, Québec
Âge: 41 ans

Messagepar TrEvIzE » Sam Sep 11, 2010 6:24 am

Il y a du nouveau. Le kit de mise à jour de l'excavatrice va se composer de 4 nouveaux activateur linéaire. Même boitier mais mécanisme interne différent. Pas plus long, ni plus court ni plus gros, seulement des modifications internes.

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Sep 11, 2010 8:07 am

J'espère qu'il auront inclu une quelquonque différence, ne serait ce qu'un code pour qu'on puisse les différencier des anciens L.A. sinon ça va être le bazar !

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Sep 11, 2010 8:23 am

Alors c'est genial, c'est mon 8258 qui va en profiter... Et ils disent s'ils vont les utiliser sur des futurs modèles ?
---

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Sep 11, 2010 11:03 am

Il y a un post d'un designer lego sur leur site ( vu sur Eb), je vous mets le message ici :

Linear actuators on 8043 Motorized Excavator to be modified

Just a few days after we launched 8043 Motorized Excavator, some of our LEGO® Technic fans told us about a problem with the model. This problem was unfortunately not discovered during the extensive testing we always do before launching a new product, so we had to run some tests on models provided by our fans.

During the testing we isolated the issue to the linear actuators, which were not moving as smoothly as originally intended. The solution was to modify them and place the new linear actuators in all new sets that we will produce.

We are also making the modified linear actuators available to all existing owners of 8043 Motorized Excavator. If you have experienced problems with the digging arm, please do not hesitate to call LEGO Consumer Service 1-800-838-9647.


Et la traduction que j'en ai fait :

Les LAs de l'excavatrice motorisée 8043 vont être modifiés

Quelques jours après que nous lancions l'excavatrice motorisée 8043, certains de nos fans lego technic nous ont parlé des problèmes avec le modèle. Ce problème n'a malheureusement pas été découvert pendant la séance de test intensive que nous faisons toujours avant de lancer un nouveau produit, nous avons donc dû faire quelques tests sur des modèles de fans.

Pendant les tests nous avons cerné que le problème venait des Las qui ne "bougeaient" pas aussi bien que prévu initialement. La solution était donc de les modificer et de placer des nouveaux Las dans tous les nouveaux sets que nous produiront

Nous faisons aussi en sorte que le La modifié soit accessible à tous les possesseurs de l'excavatrice motorisée 8043 Si vous avez des problèmes avec votre bras principal, n'hésitez pas à appeller le service client au 1-800-838-9647


Voilà, si vous voyez des trucs pas bien traduit, merci de me le signaler ;)

Bon sinon c'est une bonne chose de savoir que les deux sortes ne cohabiteront pas et que les nouveaux Las seront présents dans tous les nouveaux sets. Mais maintenant reste à savoir ce que je vais faire de mes 9 anciens Las?

Je les revendrais bien mais je doute que quelqu'un soit intéressé par des vieux vérins ( même à un prix très attractif). Au pire s'il y a des intéressés, faites moi signe !
Dernière édition par GuilliuG le Sam Sep 11, 2010 11:28 am, édité 1 fois au total.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Sam Sep 11, 2010 11:22 am

Faut les garder, ils seront collector p'tet un jour.... ::D:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Sam Sep 11, 2010 11:24 am

Ils peuvent servir s'il y a peu d'efforts.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Sep 11, 2010 1:59 pm

Moi j'espère surtout qu'on aura un moyen de différencier les nouveaux des anciens ... :think:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

archiboc
Level 6
Level 6
 
Messages: 431
Âge: 29 ans

Messagepar archiboc » Sam Sep 11, 2010 2:25 pm

Je ne vois pas trop comment ils peuvent arranger ça. :think: Moins de frottements ? Des rapports différents ?

GuilliuG a écrit:Au pire s'il y a des intéressés, faites moi signe !


:hello:

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Sep 11, 2010 5:19 pm

tony_st170 a écrit:Moi j'espère surtout qu'on aura un moyen de différencier les nouveaux des anciens ... :think:


Bah d'après trevize, ils seront identiques ( voir message plus haut ;) )

archiboc a écrit:
:hello:


Bah on en reparlera dans un mois et demi quand j'aurai reçu les nouveaux vérins car j'ai tout de même envie de les comparer :P
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Sep 11, 2010 5:24 pm

GuilliuG a écrit:Bah d'après trevize, ils seront identiques ( voir message plus haut ;) )


Merci j'avais compris lol, ce que je veux savoir, c'est s'il y aura un petit truc qui nous permettra de les différencier, comme une référence différente moulée sur la pièce, ou un point d'injection placé à un nouvel endroit etc ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Sep 11, 2010 5:28 pm

OU simplement la couleur qui passerait du gris clair au gris plus foncé ...

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Sam Sep 11, 2010 6:39 pm

:think: Tout le monde parle des problèmes de LA sur le set 8043 , mais quand est-il pour les autres sets utilisant ce genre de vérins .Avez-vous une réponse. Moi j'en utlise pas mal surtout sur la LG1750.affaire à suivre !!!!!

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Sep 11, 2010 7:57 pm

Bah disons que sur les autres modèles ils ne sont pas tant sollicités donc ça passe. Ici le bras est vraiment lourd donc ils n'arrivent pas à lever correctement à cause de tous les frottements internes,... mais si tu les utilises pour des fonctions peu coupleuses, pas de problème ;)

Ps : désolé tony mais je croyais que tu n'avais pas vu son message.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron