Les supercars de Crowkillers

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 08, 2009 8:21 pm

Nico71 a écrit:Mais si ça peut aider financièrement, pourquoi pas.

Sachant que Blackbird a TOUS les sets Lego Technic (15 000€, plus ?), je crois qu'il n'est pas à 25€ près.

Nico71 a écrit:Je trouve pas que se soit trop excessif

C'est davantage une question de principe. La question n'est pas de savoir s'il vaut mieux faire payer 10 ou 20€, mais tout simplement s'il faut faire payer ou non.

Nico71 a écrit:disons que c'est une autre approche d'une passion (c'est un travail de faire des notices, et parfois très relou, oxy te le dira, donc pourquoi pas avoir quelques sous pour se dédommager).

Une autre approche, ouais, pourquoi pas.
Mais quand tu fais payer, ca sort du cadre de la passion, selon moi.

Nico71 a écrit:Pourquoi ? T'as même pas vu la notice de blackbird :fume:

Boah franchement, devant les notices d'Oxy, la concurrence n'a qu'a bien se tenir. Parce que la barre est placée franchement très très haut... oO
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Déc 08, 2009 8:36 pm

Donc c'est arbitraire.

Et comme je te l'ai dit, la version photo de montage est toujours disponible. Donc c'est juste une version amélioré payante.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Déc 08, 2009 8:40 pm

Nico71 a écrit:Et comme je te l'ai dit, la version photo de montage est toujours disponible. Donc c'est juste une version amélioré payante.

Ué ué, pas de soucis là dessus. ;)

C'est le fond que je trouve dérangeant. :s
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Mar Déc 08, 2009 9:52 pm

Anio a écrit:Sachant que Blackbird a TOUS les sets Lego Technic (15 000€, plus ?), je crois qu'il n'est pas à 25€ près.


Tu oublies de mentionner le château qui va bien pour les stocker ou les exposer !

Nico71 a écrit:[...] si tu laisses un lien pour donner via paypal, qui va donner ? Personne je pense.


Effectivement sur ce point tu as raison. Par exemple, le livre d'idée fait par le gars japonais: je serais curieux de connaître la proportion des gens qui ont payé parmi tous ceux qui l'ont téléchargé... Et je précise que je ne vise absolument pas les membres du forum, et que je ne suis pas vraiment d'accord non plus avec l'idée de demander des sous. Perso si j'avais le talent du gars je pense que je ne serais quand même pas capable de me faire payer...

Disons que nous avons tellement l'habitude de tout mettre en commun gratuitement que ça nous choque un peu. Nous sommes justes des enfants gâtés :jok:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juin 01, 2010 7:23 pm

Instruction dispote gratos !!

http://www.crowkillers.com/id9.html

Le modèle est beau, mais on voit quand même qu'il consomme pas mal de pièces. Est-il possible d'optimiser davantage ? C'est pas impossible... :think:

Bon, le fait que la notice soit enfin révélée au grand public est vraiment cool (ptêtre que quand je les ai ouvertement taillés la dernière fois, ca fait son effet !! :siffle: :hah: :lol: )
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 02, 2010 10:17 am

Elle est trop bien cette notice, on dirait presque une notice officielle. :loveyes:
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Dim Juin 13, 2010 3:12 pm, édité 1 fois au total.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Juin 02, 2010 10:12 pm

ramoutcho_7387 a écrit:Elle est trop bien cette notice, on dirait presque un notice officielle. :loveyes:


:+1: C'est du beau boulot !

neuro

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Juin 13, 2010 3:08 pm

Salut à tous,

Je viens de voir cet offre sur un site de VPC et franchement c'est ABUSE de voir et faire ça: :nunu:
ici.
Je trouve que c'est se faire de l'argent sur le talent (ou pas :jaune: ) des autres :jaune:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
legtech
Level 5
Level 5
 
Messages: 166
Localisation: Roquecourbe (81)
Âge: 28 ans

Messagepar legtech » Dim Juin 13, 2010 5:31 pm

En plus c' est 300 euros, tu veux dire qu'il y en a qui se font un max d' argent sur le talent des autres plutôt ! :jaune: C' est honteux !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juin 13, 2010 5:38 pm

Le type vend la voiture.
Franchement, la voiture, elle est à lui. Il donne de crédits très précis, et ne vend pas la notice.
Le prix est certes élevé, mais l'annonce elle-même me semble toutafaÿ réglo. :sage:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
legtech
Level 5
Level 5
 
Messages: 166
Localisation: Roquecourbe (81)
Âge: 28 ans

Messagepar legtech » Dim Juin 13, 2010 6:03 pm

Anio a écrit:Le type vend la voiture.
Franchement, la voiture, elle est à lui. Il donne de crédits très précis, et ne vend pas la notice.
Le prix est certes élevé, mais l'annonce elle-même me semble toutafaÿ réglo. :sage:


Oui, c' est vrai . :tintin:

Avatar de l’utilisateur
djjbx
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Localisation: marseille
Âge: 39 ans

Messagepar djjbx » Dim Juin 13, 2010 11:03 pm

bonsoir petite question, ce moc me tente.... j'ai donc fait des recherche de piece detachée sur lego.com et B&L malheureusement je n'en trouve que la moitié........est ce normal ? certaine piece sont t'elle dispo uniquement en SET ? ou alors je cherche mal ?

merci !
que fais un coup de couteau magique ? une plaie mobile !
que font les fan de bricque sur ST ? des mocs legaux !

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Juin 14, 2010 9:32 am

Salut,

C'est certes correct mais quant même faire du business sur le dos des autres je trouve ça un peu gros et incorrect et pour ça: :jaune: :fach:

Pour les pièces va voir ici moi pour mon 8644 j'y ai trouvé toutes les pièces nécessaires.

Bon là dessus, je vous laisse pour faire mes cartons avant mon déménagement.

CIAO et @+ :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
djjbx
Level 2
Level 2
 
Messages: 17
Localisation: marseille
Âge: 39 ans

Messagepar djjbx » Lun Juin 14, 2010 2:09 pm

didiert3048 a écrit:Salut,

C'est certes correct mais quant même faire du business sur le dos des autres je trouve ça un peu gros et incorrect et pour ça: :jaune: :fach:

Pour les pièces va voir ici moi pour mon 8644 j'y ai trouvé toutes les pièces nécessaires.

Bon là dessus, je vous laisse pour faire mes cartons avant mon déménagement.

CIAO et @+ :hello:


comme dit précédement, j'ai regardé sur BL et je n'ai rien trouvé.... pas grave je vais continuer merci ;)
que fais un coup de couteau magique ? une plaie mobile !
que font les fan de bricque sur ST ? des mocs legaux !

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Lun Juin 14, 2010 2:18 pm

ya toujours eu des abus comme ça, toujours. Des mecs qui vendent cher leurs MOC (ce que je comprends quand même), des mecs qui vendent les MOC des autres (mais pour le construire ils ont du acheter plein de pièces, donc nécessité de retrouver ses sous), et des mecs qui vendent les MOC des autres sans état d'âme, voire même qui font des annonces bidon. Ya aussi des gens qui spéculent sur l'augmentation du prix de certains sets, ou d'autres qui achètent à bas prix uniquement pour revendre à un prix normal et se faire des thunes. C'est triste, mais c'est comme ça.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités