[REVIEW] L'avion supersonic #8450

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Mai 19, 2010 3:44 pm

Voilà comme convenu la review de ce modèle si peu connu !!

L'avion supersonic #8450 (The Mission)

Image

Gamme : Technic Competition
Nombre de pièces : 643
Année de sortie : 2000
Notice : sur CD fourni

Ce modèle ne possède pas grand chose comme fonctions : seulement le cockpit qui s'ouvre manuellement, et le train d'atterrissage qui se déploie en même temps que les ailes se relèvent grâce à un shock absorber. Il pouvait aussi être combiné avec le set #8482 ou #8483 Cybermaster.

Il ne possède pas de notice papier, uniquement un CD dans lequel nous pouvions suivre les étapes du montage en vidéo. J'ai il y a quelques temps récupéré les fichiers des étapes (grâce à Neuromimetis) et j'en ai refait une vidéo complète du montage, disponible sur mon site (en téléchargement : haute ou basse résolution) et sur le topic "Notice de montage du #8450" en streaming dailymotion.

Place donc au plus important maintenant : les photos et vidéo ! ;)

Image Image Image

Image Image Image

Ce set est composé de plusieurs modules à assembler :

Image Image

Image Image

Et petit plus : les pièces restantes permettent d'équiper l'avion d'accessoires : un treuil, une pince, une foreuse et 3 bombes à larguer ! c'est fun ! :dent:

Image



Voilà voilà ! :D
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Ven Mai 21, 2010 6:57 am

Merci d'élargir mes connaissances sur des sets peu connus. Par contre, le modèle ne me plaît pas des masses, je le trouve "faiblard" en terme de Technic.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Mirakle
Level 4
Level 4
 
Messages: 70
Localisation: Lyon

Messagepar Mirakle » Sam Mai 22, 2010 10:08 am

Je suis impressionné par le travail fourni pour obtenir cette vidéo. Bravo !
Toutefois, à l'instar d'Edward, je ne trouve pas extraordinaire ce modèle.
Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous verrez tout problème comme un clou.
Abraham Maslow


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités