|
Bonjour,
Je m'appelle yannick. Je suis de la région Lyonnaise et suis depuis longue date passionné de la petite brique, et des Technic plus particulièrement. Je suis le forum, le site ainsi que certains sites d'entre vous depuis de nombreux mois et suis toujours en admiration devant vos créations. J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous au hazard d'expo ou rencontre (via Freelug entre autre), et me décide enfin à m'inscrire au forum. Je n'ai pas toujours beaucoup de temps à consacrer à cette passion en ce moment (entre le boulot, les enfants, les travaux de rénovation de la maison), mais suis vraiment attiré pas vos concours/challenge et espère avoir l'occasion (et le temps) de prendre part à l'un des prochains. |
|
Bienvenue à toi Yannick.
Une grue lego de 4 mètre de haut c'est pour quand? Ma galerie Brickshelf Ma galerie Brickset http://lunstars.labrute.com |
|
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Est-ce à toi que j'ai vendu des balles de GBB en Janvier 2009 ? après la brasserie de Lyon ? Si c'est bien toi et si tu veux faire Fribot je passe te chercher demain soir, il reste une place |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut Yannick ! Soit le bienvenu sur SeTechnic !
Tu es un membre FreeLUG actif ? Si oui, quel est ton pseudo ? Et t'habites où précisément dans la région lyonnaise ? |
|
Bonsoir à tous.
J'essaye de repondre à toutes les question: oui, Alban, c'est bien à moi que tu as vendu les balles pour le GBB lors du resto sur Lyon oui Anio, je suis membre de Freelug. mon pseudo est yannoch/yannick, et il me semble qu'on s'était rencontré lors de l'expo à Bourgoin Jallieu l'an dernier. |
|
alban, j'ai bien vu qu'il semble vs manquer une personne pour ce WE. j'aurai adoré etre de la partie. j'avais suivi avec admiration votre prestation de l'an dernier. mais ce n'est pas possible pour ce WE. (un peu juste niveau timing). mais pour la prochaine fois, avec plaisir, si vs avez Besoin
|
|
Arf... Je t'avoue que je n'arrive plus à me rappeler qui tu es. Tu avais exposé quoi ? |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités