Les sets Star Wars de 2009

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
jfl_207
Level 5
Level 5
 
Messages: 171
Localisation: Belgique
Âge: 52 ans

Messagepar jfl_207 » Sam Mai 23, 2009 4:28 pm

Petite visite d'une expo lego ce matin et le venator était exposé.
j'ai pris quelques clichés pour vous
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 25, 2009 7:49 pm

Y'a des reviews sur Eurobricks :

La base Echo #7749 : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=29241
La bataille d'Endor #8038 : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=29347

L'AT-ST marche d'une façon amusante. Je me demande si ca marche fonctionne vraiment quand on le met sur le sol. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Ven Juin 19, 2009 3:05 am

Anio a écrit:L'AT-ST marche d'une façon amusante. Je me demande si ca marche fonctionne vraiment quand on le met sur le sol. :think:


Bah pour répondre publiquement à la question bah non ça marche pas du tout sur le sol, c'est juste fun quand on est jeune...très jeune. Les jambes bougent d'avant en arrière c'est tout...ça veut pas dire pour autant que cet AT-ST est raté...au contraire, je l'ai trouvé très sympa à monter, la cabine bien que petite est plutôt bien faite et bien solide pour des plate!

C'est LE set à avoir pour ces sorties du mois de Juin

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juin 27, 2009 5:38 pm

Review du MF midi-scale sur EB : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=30626

Il est vraiment beau. On dirait carrément un mini 10179. :col:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Juin 27, 2009 10:43 pm

Un espoir pour qu'il soit dispo en France un de ces 4, selon vous ?

A+
Neuro

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Juin 27, 2009 10:52 pm

Bon ben, en fait, je viens de le commander chez Peek&Poke. Ils sont sympas et les prix, ça va (34,10€ hors fdp) .... c'est ici : http://www.peeketpoke.fr/search.php?lang=1&sort=Les%20plus%20populaires&sep=and&search_query=7778&page=0

Mais j'y pense : ils sont déjà dans la whitelist ....

A+
neuro

PS : désolé, j'aurais du éditer :s

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 14, 2009 1:32 am

:mslughp:

Ca y est, on a la première photo du Rebel Blockade Runner 10198 !! :bougeotte:

Image

Il est vraiment bien fait je trouve. Il fait plus moderne que le 10019, un peu dans l'esprit du nouveau petit MF. :)
Il semble y avoir pas mal de détails. Dedans, on pourra vraisemblablement mettre quelques figurines, bien qu'elles ne soient (évidemment) pas à l'échelle.
A l'arrière, les réacteurs semblent un peu plats. :think:

Nettement moins impressionnant que le 10019 (car plus petit, et les réacteurs du 10019, c'est la folie !!), ce nouveau RBR n'est reste pas moins magnifique ! :loveyes:

Je pens'il fera environ 50cm de long.

PS : je ne l'achèterai pas.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Mar Juil 14, 2009 7:52 am

Bon, bein c'est officiel, je vais acheter un RBR10019.
J'attendais de voir et j'ai vu, c'est vrai qu'il est beau mais question taille, il ne répond pas à mes attentes.

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Mar Juil 14, 2009 4:36 pm

Ah bah bien! J'attendais cette photo avec impatience!!! Je pensais qu'on aurait des news vers la fin du mois de juillet!Bonne nouvelle! Une date de sortie est-elle prévue?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 14, 2009 4:38 pm

Je ne crois pas.
Mais je dirais bien Septembre. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Juil 15, 2009 8:56 am

Bon, c'était une photo très attendue pour les fans de SW, mais je le trouve sans plus ( ça tombe bien, j'espérait fortement qu'il n'allait pas détrôner le 10019 :) )

D'abord, les métapièces devant avec les stickers :/
Ensuite, une échelle un peu batarde : c'est quoi, ce pseudo UCS ?
Puis, c'est vrai que les réacteurs ont l'air un peu zarbes, voire disproportionnés, à moins que ce soit un effet dû à la prise de vue :think:
Et il n'est pas comparable au mini MF, car il est beaucoup trop gros :fume:

C'est vrai qu'il fait moderne, mais je suis un peu déçu. ( pis je préfère le 10019 qui fait vieux, à l'image du vieux film avec ses maquettes en plastique :lol: )

Donc, globalement, je m'attendais à un playset pour ne pas avoir un UCS qui rend obsolète un 10019 payé une fortune, et là on se trouve avec un pseudo UCS décévant : donc je suis content :D

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Jeu Juil 16, 2009 4:07 am

Polo a écrit:Bon, c'était une photo très attendue pour les fans de SW, mais je le trouve sans plus ( ça tombe bien, j'espérait fortement qu'il n'allait pas détrôner le 10019 :) )

Oui il a moins de gueule que le 10019 je suis d'accord sur ce point
Polo a écrit:D'abord, les métapièces devant avec les stickers :/

D'après les rumeurs sur EB quote : Oki-wan Copmike et KimT ce ne sont PAS des stickers mais des pièces serigraphiés avec une petite innovation pour la fenêtre...bon après c'est ptet pour calmer le jeu aussi :sweat:
Polo a écrit:Ensuite, une échelle un peu batarde : c'est quoi, ce pseudo UCS ?
Puis, c'est vrai que les réacteurs ont l'air un peu zarbes, voire disproportionnés, à moins que ce soit un effet dû à la prise de vue :think:

Je pense aussi que c'est dû à la prise de vue et la mauvaise qualité du scan, j'attends de vrais photos pour juger
Polo a écrit:Et il n'est pas comparable au mini MF, car il est beaucoup trop gros :fume:

Je suis d'acc ce n'est pas un midi-scale puisqu'il est livré avec 5 ou 6 minifig, il est plus comparable au Republic Cruiser
(R2, C3PO, Leia, Capitaine Antilles et 1 ou 2 rebel trooper) Rumeur très probable


Polo a écrit:C'est vrai qu'il fait moderne, mais je suis un peu déçu. ( pis je préfère le 10019 qui fait vieux, à l'image du vieux film avec ses maquettes en plastique :lol: )

Donc, globalement, je m'attendais à un playset pour ne pas avoir un UCS qui rend obsolète un 10019 payé une fortune, et là on se trouve avec un pseudo UCS décévant : donc je suis content :D


C'est un playset comme toutes les sets en 10XXX sortis récemment, fallait s'y attendre! Maintenant j'avoue que le prix me laisse de glace pour 1 minifig exclusive, ce qu'est quand même le plaisir dans un bon playset Rest e à esperer un bel intérieur pour combler ce manque!
Les véritables photos devraient apparaitre à partir du 25 Juillet au comic-con. Là on pourra vraiment juger de la qualité (ou non qualité, ce qui risque d'être le plus probable :cry: du bestiau). Pour l'instant cette image n'annonce rien de bon mais les suivantes peuvent me faire changer d'avis!

et oui le 10019 a encore un bel avenir ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 16, 2009 7:19 am

Surtout que ce nouveau set coutera entre 200 et 250€, probablement.
Soit plus ou moins autant que le 10019. Donc autant acheter un 10019.

Après réflexion, je plussoie pour les sérigraphies : au "sommet du cône", la bande rouge touche carrément le bord, ce qui n'est guère possible avec un sticker.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Jeu Juil 16, 2009 8:51 pm

Ces pièces ont toujours été serigraphiée de plus ;)

EDIT: Une petite photo du RBR en vrai...sur laquelle il apparait aussi petit que le set :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 22, 2009 4:35 pm

Une photo officielle du RBR !

Image

Il est plus petit que le 10019, c'est sûr, mais il reste assez réussi tout de même.
Moins impressionnant, mais réussi. :)

Les minifigs, y'a le capitaine Antilles, mouais... rien d'exceptionnel. :|

Ceux qui voudraient acquérir un 10019 ne devraient pas tarder. A mon avis, sa côte va remonter (bah oui, vous êtes sûrement pas les seuls à avoir ce raisonnement ;) ).

PS : merci à Bossk. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités