|
Bonjour à tous, mon TOUT PREMIER MOC lego technic, boite à vitesse 2 rapports, (1 seul en fait je sais pas comment faire le deuxième chui débutant si vous pourriez m'aider pour ça d'alleurs) moteur V8 factice(non relié à la boite à vitesse il me manque 2 cardans ) la direction biensur suspensions indépendantes et les feux situés sur l'avant du toit s'allument
n'hésitez pas sur les critiques, je les considères constructrices! et...pour la boite à vitesse, aidez-moi svp, une qui prenne pas trop de place pour rentrer entre les deux siège ci-possible (c'est pas ma faute si le présentateur de l'emission a oulu poser à cote de mon oeuvre... ) Dernière édition par FouDeLegos le Lun Juin 29, 2009 1:11 pm, édité 22 fois au total.
|
|
Bien, tu dis ne pas savoir comment fonctionne un forum alors je vais t'expliquer brièvement.
1°) on se présente dans le topic "Présentation des menbres", c'est dans la première section sur la page d'accueil. Pas besoin de faire un roman (sauf si tu le souhaites), juste l'essentiel: prénom, âge, ville d'habitation, ... 2°) présente les sets (les boîtes de LEGO) que tu possèdes dans le topic "Votre collection et votre galerie Brickshelf", c'est dans la deuxième section sur la page d'accueil. Du style: je possède le set #8285 et le #8284, ajoutes-y une photo si tu le souhaites. 3°) tu as bien poster au bon endroit pour ton MOC, mais essaie d'être plus explicite, photos à l'appui. Sur ce, à bientôt (hé oui, je ne peux pas t'aider sur ton souci de BV (Boîte de Vitesse), j'y connais rien à ce sujet. EDIT: je vois que t as mis une photo pendant que j'écrivais, mais celle-ci n'est pas visible, sûrement à cause des balises image. Penses à utiliser la fonction "APERCU" qui se trouve à côté de la fonction "ENVOYER", cela te permettra de voir si ton image est bien visible. |
|
Un gros +1 sur le post de Ramoutcho.
Présentation + post compréhensible are necessary. T'as quand même pas déjà oublié toutes mes réponses à tes questions par mail ? Je me permet de te redonner ce tutoriel : topic52.html |
|
et aussi +1 sur ce (one set) MOC !
On sent qu'il y a du temps passé mais aussi que l'inspiration est venue au fur et à mesure ... Continue comme ça ! Et en attendant, ajoute les balises (Img) qui vont bien autour des URLs de tes photos. A+ neuro |
|
I like your dune buggy. I have one too. mine has a turbo inline 4 cylinder, and a 4 speed gearbox and a red and silver color scheme.
check mine out Dernière édition par everyonesgrudge le Dim Juil 05, 2009 9:27 am, édité 1 fois au total.
|
|
Don't worry. Moderators takes care of the translation. But create a different topic to present each of your MOCs . Pas de soucis, les modos s'occupent de la traduction. Mais pense à créer un topic pour chacun de tes MOCs. |
|
ok. I didn't know about the translation thing. Ill remember that, thanks
Ok, je ne savais pas pour la traduction. Je m'en souviendrai, merci. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités