Votre liste de Noël

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Tutur1994
Level 6
Level 6
 
Messages: 435
Localisation: troyes (aube 10)
Âge: 29 ans

Messagepar Tutur1994 » Dim Oct 12, 2008 9:29 pm

Salut j’ai ouvert un post pour parler de votre liste pour noël :noel:

Pour ma part se sera :

----------------
Le 8295
Image

----------------
Le 8294
Image

----------------
4 minis pompe
Image

----------------
2 minis vérin
Image

----------------
6 verin
Image

----------------
8 sélecteurs
Image

----------------
4 pompes

----------------
des tuyaux




est-ce-que les tuyaux de modéliseme peuvent aller sur les vérins
Dernière édition par Tutur1994 le Mar Oct 14, 2008 9:38 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Oct 12, 2008 9:31 pm

jolie liste !

Oui ils le peuvent, regarde les diamètre intérieurs et voit si ça correspond ;)

Avatar de l’utilisateur
stuffcc
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: FRANCE > Mayenne > near LAVAL
Âge: 31 ans

Messagepar stuffcc » Lun Oct 13, 2008 10:22 am

Moi j'hesite entre un chargeur rapide pour batteries 7.2V pour RC et des legos tech' vu que ca fait longtemps que j'en ai pas eu de nouveaux. Mais le chargeur ca serait plus rapide que de charger 4 batteries en 3J. J'hesite !!

Ah non, j'hesite plus je penses prendre les legos. Reste a choisir quelle boite ( pas plus de 100E ) faut que je garde des sousous pour des pieces RC. Le 4x4 serait un choix pour les fonctionalités et pour le prix mais il faut que je rattrappe mon retard sur les modeles alors je demandrai au papa noel le camion #8285 sur babay qui est a 100E HFDP.




@++

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Oct 13, 2008 10:35 am

pour ma part, ce ne sont pas des legos qui me plairaient a noel ... en partie parceque j'en ai deja beaucoup trop :lol:
par contre, si j'ai les sous pour, je craquerais bien pour un cannondale de XC avec une belle fourche fatty:
Image
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Oct 13, 2008 5:21 pm

Pour ma part c'est d'abord mon anif (25 octobre) et le début des vacances. Donc je commende un bull+ un récepteur Ir par internet.

Et à noël sans doute le 8297 !

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Oct 13, 2008 6:26 pm

Pour moi c'est noel toute l'année :lolroule: non sérieusement je sais pas du tout quoi prendre comme modèle, je me laisserai bien tenter par la Ferrari 599 GTB :loveyes: après je verai ...

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Oct 13, 2008 8:48 pm

tony_st170 a écrit:Pour moi c'est noel toute l'année :lolroule: non sérieusement je sais pas du tout quoi prendre comme modèle, je me laisserai bien tenter par la Ferrari 599 GTB :loveyes: après je verai ...


perso, je suis plutot difficile, j'ai revendu mon 8297 car je n'aimais pas :p, mais par contre, j'ai gardé la ferrari 599gtb qui m'a surpris: j'ai acheté ce modele car il etait en solde sur s@h pour ecouler le stock, sans grande conviction donc, et au final, j'ai adoré :) malgré le manque de fonctions, elle a un style vraiment tres reussit et qui a meme reussit a me faire passer l'eponge sur le volant factice non fonctionnel :)
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Lun Oct 13, 2008 10:19 pm

Perso c'est le temps qui m'est le plus précieux.
Donc pour Nöel je veux un meeting d'une semaine à faire du LEGO jusqu'à épuisement de mon stock.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 13, 2008 10:21 pm

Pô de Lego pour moi à Noël. Par contre, début Janvier, sûrement un #8264. :frotte:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gaju14
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Belgique

Messagepar gaju14 » Lun Oct 13, 2008 10:53 pm

Anio a écrit:Pô de Lego pour moi à Noël. Par contre, début Janvier, sûrement un #8264. :frotte:


Idem pour moi, c'est à l'heure actuelle le seul Technic qui me fait de l'oeil pour 2009.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Oct 14, 2008 7:07 am

moi depuis le temps que je dis que je vais commander du PFS et du vérin ^^ Faut bien que je le fasse un jour. Mais à mon avais je ferais plutôt une commande BL pour ma plymouth ;)

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Oct 14, 2008 1:49 pm

ah oui le 8264 fera aussi partie des sets en prévision d'achat :D en plus de la 599 GTB bien sûr ! :lolroule:

blackwater
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: correze ussel

Messagepar blackwater » Mar Oct 14, 2008 2:30 pm

euh moi pour noel si j ai du taf et un peu d argent et que le banquier est ok pour un credit je me paye ma ford sierra cosworth que je reve depuis que je suis gamin. et peut etre quelque legos. comme la grus sur pneu et peut etre le camion rouge. desole je connait pas les numeros de boite

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Mar Oct 14, 2008 3:31 pm

blackwater a écrit:euh moi pour noel si j ai du taf et un peu d argent et que le banquier est ok pour un credit je me paye ma ford sierra cosworth que je reve depuis que je suis gamin. et peut etre quelque legos. comme la grus sur pneu et peut etre le camion rouge. desole je connait pas les numeros de boite


attend d'etre vieux pour la sierra ... c'est dommage de mourrir jeune :lol: (sinon, j'aime bien aussi les truc monstrueux dopé au turbal comme ca :D )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

blackwater
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: correze ussel

Messagepar blackwater » Mar Oct 14, 2008 3:43 pm

lol pour la cosworth je prend celle de mon pere, donc je connait deja. apres pour faire le fou il y a des circuit. au moins si tu te plante tu est tout seul. apres c est la voiture de mes reves donc il me la faut. mais j attend toujours la porsche du pere noel. un beau mythomane ce pere noel...


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités