Elf Club House #10275

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 03, 2020 10:55 pm

Review : viewtopic.php?p=201230#p201230

Ca a l'air sympa extérieurement. On verra l'intérieur...

Image

1197 pièces, un prix sûrement autour de 90€ en Europe, mais 100€ en France. :dent:
Disponible le 23 Septembre.

Je vous reviewerai ça avant les fêtes. :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Sep 03, 2020 11:19 pm

Il est joli, mais où foutent-ils leurs quelques 1200 pièces ??? De visu, on lui donnerait 800 pièces max en étant généreux. J'imagine que l'aménagement intérieur doit faire monter la consommation du modèle :fete:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Ven Sep 04, 2020 8:10 am

Kwear a écrit:Il est joli, mais où foutent-ils leurs quelques 1200 pièces ??? De visu, on lui donnerait 800 pièces max en étant généreux. J'imagine que l'aménagement intérieur doit faire monter la consommation du modèle :fete:


Dans la hotte à l'arrière du traîneau du père Noël, c'est ça la magie de Noël :D
Ok je sors.

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Ven Sep 04, 2020 9:03 am

+18 :reflechi: autant un modular, un UCS à la rigueur, mais là une pauvre cabane et un reine c'est quoi cette histoire...
Et vous remarquerez qu'on ne vois pas de père Noël... peut-etre pas politiquement correcte... ça pourrais choquer certaine catégorie de personne ? mais ou va t-on ? (ou je sais c'est la cabane des Elfes mais le traineau c'est le traineau du père noël pas des elfes...)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Sep 04, 2020 9:09 am

higgins91 a écrit:+18 :reflechi: autant un modular, un UCS à la rigueur, mais là une pauvre cabane et un reine c'est quoi cette histoire...
Et vous remarquerez qu'on ne vois pas de père Noël... peut-etre pas politiquement correcte... ça pourrais choquer certaine catégorie de personne ? mais ou va t-on ? (ou je sais c'est la cabane des Elfes mais le traineau c'est le traineau du père noël pas des elfes...)


du calme, du calme... il y a déjà la maison du pere noel dans la gamme. ;)

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Sep 04, 2020 10:00 am

bayou a écrit:du calme, du calme... il y a déjà la maison du pere noel dans la gamme. ;)


Pas politiquement correct vis à vis des enfants.
Il y a déjà un Père Noël dans le set 10245 Santa's Workshop, comme l'a bien précisé Bayou.
Donc pour celui qui ferait un diorama des sets "winter village" il y aurait plusieurs Père Noël dans le village ????? :think: :non: :reflechi:
Pas possible, il n'y a qu'un seul Père Noël dans tout l'univers intergalactique du monde entier.
D'ailleurs il faut que je commence à préparer ma lettre moi..... :noel:

Cqfd.

@++

PS : par contre le 18+ c'est quoi ce délire...... ANIO une idée ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 04, 2020 10:10 am

raoulz83 a écrit:PS : par contre le 18+ c'est quoi ce délire...... ANIO une idée ?

Bah c'est le délire de tous les nouveaux sets collector. :pamafote:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Sep 04, 2020 12:54 pm

"Offrir une expérience de construction aux adultes qui ont une vie professionnelle stressante" C'est le credo de la gamme. Tu as des journées épuisantes, éreintantes, déleste toi de tous les soucis qu'occasionne ta vie professionnelle trépidante, en retrouvant la paix intérieure grâce aux constructions de la gamme. La gamme creator Expert va basculer dans cette gamme 18+

EDIT : sinon comme vous, je suis plutôt sceptique face à ce set. Pourtant la gamme winter village c'est carrément mon truc. Je n'en ai pas loupé un depuis le début. On ne peut pas lui reprocher de ne pas être dans le thème, on ne peut pas lui reprocher d'être une réédition (comme le magasin de jouets qui existe en deux versions) mais clairement, ça parait léger et les 1200 pièces doivent être sacrément bien dissimulées.
Je trouve en revanche que le sapin rend bien. Pour la petite histoire, quasi chaque set de la gamme est accompagné de son sapin dont la technique de construction diffère à chaque fois et celui ci je le trouve réussi. Du côté des cadeaux il y a également le piano qui a l'air bien fichu et le bateau pirate qui est une nouveauté également. Le bureau avec l'ordi me paraît sympa aussi.

L'avantage de ce set est qu'il trouvera aussi bien sa place à côté de la fabrique du père Noël, qu'au sein du village ou son marché de Noël compte tenu de sa "neutralité"


EDIT 2 : grrrrrrilé par Anio cette année : d'habitude c'est MOA qui présente le set annuel de la gamme winter village :-)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Sep 04, 2020 1:50 pm

raoulz83 a écrit:PS : par contre le 18+ c'est quoi ce délire...... ANIO une idée ?


C'est pour savoir ce qu'est la "chose" blanche située entre la maison et l'arbre ... :lolroule:

Plus sérieusement, pourquoi Lego sort ce genre de machine alors qu'un simple laptop aurait fait l'affaire? Sûrement pour atteindre les 1200 pièces :brrr:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Sep 18, 2020 1:25 pm

Pour accompagner la traditionnelle boîte festive annuelle, voici quelques décos annoncées ce matin :
Image

La couronne est une belle idée, cela change des "boules à neige" dont on commençait à avoir l'habitude. Les boules sont mignonnes comme tout, les décos de sapin font un joli couple (même si des stickers sont de la partie...) et le nutcracker façon brickheads donne presque envie de se réjouir (oui, parce que je ne sais pas vous, mais c'est pas la plénitude en ce moment...)

Dispo le 1er octobre à des prix allant de 8 à 35 dollars (pas encore le prix français)

40425 Nutcracker BrickHeadz (180 pièces - 9.99 $)
40426 Christmas Wreath 2-in-1 (510 pièces - 34.99 $)
854037 Christmas Ornament Santa (44 pièces - 7.99 $)
854038 Christmas Ornament Reindeer (34 pièces - 7.99 $)
854050 Snowman & Reindeeer Duo (126 pièces - 9.99 $)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Sep 18, 2020 1:59 pm

J'avais pas fait gaffe et je croyais que c'était Anio l'auteur du dernier post...je commence à lire : "belle idée, ...mignonnes comme tout, ...joli couple...donne presque envie de se réjouir"

et là je me dis, soit il est amoureux ou sous drogues dures, soit c'est pas lui ... et non c'était pas lui ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Ven Sep 18, 2020 2:56 pm

Exellent :petuncable: !
Je sais pas vous, mais je trouve le brickheadz bien sympa, il va aller avec son grand frère
Image
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Ven Sep 18, 2020 3:10 pm

En lisant le titre du sujet, j'ai cru à un set ayant pour thème une station service !
Véridique !

Donc là, je sors... :tare:

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Ven Sep 18, 2020 3:43 pm

ELF, exellent! :lolroule: :lolroule:
Sinon, je pense que tlg fait la chrismas wreath pour vendre un peu plus ses briques en canne a sucre recyclée
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Sep 19, 2020 9:18 am

bayou a écrit:et là je me dis, soit il est amoureux ou sous drogues dures, soit c'est pas lui ... et non c'était pas lui ! :lol: :lol:


Alors quand il s'agit du thème de Noël, sache que je manque TOTALEMENT d'objectivité.. Le moindre truc qui brille, de couleur verte, rouge ou dorée, je trouve ça trop choupi mignon kikoo lol. Bref, pour compléter, voici un lien qui présente bien la couronne. Apparemment, elle sera plus plaisante à regarder qu'à monter vu les séquences répétitives... Sachant aussi que le contexte actuel se prête plus à l'envie de se tirer une balle dans la tête, qu'à sabrer le champagne tous les soirs... Voir ces babioles remonte un poil le moral :-D Noel c'est dans 95 jours hein ;-)

https://www.hellobricks.com/2020/09/rev ... 5_2FuJ-BxU

EDIT : fou ça de m'avoir confondu avec Anio : j'ai un peu moins de "badges" que lui :-D


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités