Technic 2H2020 : #42111, #42112, #42113, #42114 et #42115

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mai 28, 2020 9:01 am


Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 28, 2020 9:29 am

L'annonce officielle arrive aujourd'hui vers 12h. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

ksfmcgh
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Toulouse
Âge: 45 ans

Messagepar ksfmcgh » Jeu Mai 28, 2020 9:39 am

Savez vous où est ce que l'on peux suivre la présentation ?

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 28, 2020 9:43 am


Elles sont sur mon « bureau » également :-)

Je ne sais pas si avec le temps on en vient à être blasé plus facilement, mais je ne suis pas plus emballé que ça. Je l’achèterai, c’est une évidence, mais contrairement à la Porsche (dont j’ai deux exemplaires) et la chiron achetées day one, je vais patienter pour profiter d’un prix plus terre à terre...

Tout cas, bien content que ce ne soit pas le vert du defender :-)

Ps : on trouve toujours le traditionnel bagage sous le capot comme sur les autres :-)

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 28, 2020 9:50 am

ksfmcgh a écrit:Savez vous où est ce que l'on peux suivre la présentation ?


Sur la page facebook de Lego probablement.

ksfmcgh
Level 1
Level 1
 
Messages: 7
Localisation: Toulouse
Âge: 45 ans

Messagepar ksfmcgh » Jeu Mai 28, 2020 10:00 am

Merci, je suis impatient de voir la présentation mais comme la Chiron j'attendrais un prix plus raisonnable

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mai 28, 2020 11:56 am

flying a écrit:Je ne sais pas si avec le temps on en vient à être blasé plus facilement, mais je ne suis pas plus emballé que ça. Je l’achèterai, c’est une évidence, mais contrairement à la Porsche (dont j’ai deux exemplaires) et la chiron achetées day one, je vais patienter pour profiter d’un prix plus terre à terre...

Ué, la même. Bon faut dire que niveau "prestige", difficile de passer derrière la Chiron surtout en restant dans le groupe VAG, et pour moi les Lambo modernes font vraiment trop voitures de footeux.
Je ne sais pas si Lego a un contrat avec VAG pour cette série de voiture mais c'est vraiment dommage de se cantonner à ce groupe, il y a tant de voitures d'exception contemporaines chez les autres constructeurs...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 28, 2020 12:02 pm

3696 pièces, 380€. Disponible le 1er Juin.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est du lourd : direction, suspensions, 4 roues motrices, V12, palettes au volant, BV8 (pas de BV7, dommage), aileron mobile, portes en élytre, coffre, capot arrière amovible, jantes dorées, petit présentoir.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 28, 2020 12:05 pm

A noter qu'il y a une "fenêtre" sous la voiture pour observer le fonctionnement de la transmission et une partie de la BV.
Pour les portes, ce serait chouette qu'elles soient animer par un vérin à ressort comme c'était le cas sur de nombreuses autres supercar.

Sinon, celle ci est importante aussi :-)
Image

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Mai 28, 2020 12:19 pm

Gros loupé sur la jonction entre l'aile, le feux et le parechoc à l'avant, c'est beaucoup trop chargé.
Sinon y'a un deuxième bagage derrière ? C'est quoi les panels bowed 3x11 gris ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Cheminotpicard
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Localisation: Aisne
Âge: 42 ans

Messagepar Cheminotpicard » Jeu Mai 28, 2020 12:23 pm

flying a écrit:A noter qu'il y a une "fenêtre" sous la voiture pour observer le fonctionnement de la transmission et une partie de la BV.

C’est ce qui m’a le plus interpellé en découvrant les photos. Et franchement c’est un gros plus par rapport aux GT3 et Chiron. Je crois déceler un différentiel central accolé à la boîte.La présentation du moteur un foie le capot ouvert est magnifique et l’intérieur est plutôt bien exécuté. Je suis agréablement surpris en fait, par la ligne générale. Et moins de stickers que pour la Chiron à priori.
La science est l'œil qui découvre tout, celui qui ne la possède pas est un aveugle.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 28, 2020 12:54 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Mai 28, 2020 12:56 pm

Elle est très réussie quand même. il semblerait en effet que Lego ait tenu compte de la remarque sur le fait qu'on ne pouvait voir la mécanique une fois le modèle monté.
La couleur vert lime, qui forcément ne présente pas pareil que sur la photo de face avant de la boite, sans les éclairages qui donnent un effet nacré, passe finalement bien - sur les photos officielles - et de mon point de vue, c'est un des modèles les plus fidèles au modèle réel, plus encore que la Chiron, sur son aspect extérieur.
Merci pour la photo de comparaison au passage. Reste à voir la review pour savoir si l'impression rejoint la réalité. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Jeu Mai 28, 2020 12:57 pm

Cypr-21 a écrit:Sinon y'a un deuxième bagage derrière ? C'est quoi les panels bowed 3x11 gris ?


Je sirait que c'est le pot d'échapement (silencieux).

J'adore le mecanisme d'ouverture des portes, ainsi quele'aileron qui se soulève !
Dernière édition par Woodypecker le Jeu Mai 28, 2020 1:01 pm, édité 1 fois au total.

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Jeu Mai 28, 2020 12:58 pm

C'est moi ou les panel d'arche de roue sont modifiés, par rapport à la porsche ou la bugatti ??
Il me paraisse plus "rond" au dessus.

Cypr-21 a écrit:Sinon y'a un deuxième bagage derrière ? C'est quoi les panels bowed 3x11 gris ?

C'est le collecteur d’échappement ;)


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités