Jokletox

Tout est dans le titre...
Jokletox
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Jokletox » Ven Juin 07, 2019 10:04 pm

Bonjour à tous !

Je suis Jokletox, la trentaine et suis en région parisienne. Je viens ici car je suis retombé dans les Lego ::D: Après de très bons souvenirs de gamin avec le bateau 8839 ou le camion 8872 (d'ailleurs ce dernier était dans mon souvenir super détaillé alors qu'en voyant des photos récemment il est tout simple ^^) j'ai eu envie de me faire du Lego Technic il y a quelques années. Du coup j'ai lu quelques reviews ici-même et me suis décidé pour le Camion grue #8258 pour Nöel il y a un an et Mercedes-Benz #42043 il y a un mois.

Ce sont vraiment les camions en Technic et les gros set qui m'intéressent, je suis toujours sur le cul de voir la complexité des mécanismes et le talent des mecs qui créent tout ça. Et puis il faut qu'il soit un minium jouable comme ça je m'amuse avec ma fille de 4 ans, elle m'aide d'ailleurs de temps en temps à assembler des pièces. J'aime pas Star Wars ( :pamafote: ) mais l'énorme Faucon Millenium me rend tout chose par contre :loveyes: Le prix, beaucoup moins :P

J'ai pas encore décider de ma prochaine acquisition, peut-être le Mack #42078 8)

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Juin 08, 2019 5:00 pm

Salut Jokletox,

Sit le bienvenue sur techlug :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Sam Juin 08, 2019 5:04 pm

Bienvenue sur le forum :hello:

Jokletox a écrit:J'aime pas Star Wars

Personne n'est parfait :nana:

Jokletox
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Jokletox » Sam Juin 08, 2019 7:21 pm

totojoe a écrit:Personne n'est parfait :nana:


C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, je les ai presque tous mater et j'adore l'espace et la SF mais Star Wars, non ça colle pas et je sais pas pourquoi :bizarre:

Merci à vous deux !


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron