RitonLaBevue

Tout est dans le titre...
RitonLaBevue
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar RitonLaBevue » Mer Mai 08, 2019 10:30 pm

Bonjour,

Xavier, sur mes 43 ans, du finistère, mais je vis dans les yvelines.

Comme beaucoup j'ai commencé les lego petit, en passant des duplo aux technic vers la fin 80.
J'ai fait une bonne pause après le lycée.
J'ai repris il y a 2 ans avec la pelleteuse à godets, la porsche, le mercedes arocs, la chiron et le mack. Dans les projets il y a la krane et et la prochaine liebherr...

J'ai deux petits garçons, assez portés sur les lego, notamment celui de 3 ans, qui voue une vraie passion pour les camions, poubelle, benne, pompier...
Nous avons trouvé le modèle B du mack très décevant par sa jouabilité...

Je ne produis rien, faute de temps, et sans doute aussi d'espace approprié, mais je contemple avec admiration les créations des autres. En plus de chercher à contenter mes deux loulous ^^

Voilà, voilà :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Mai 09, 2019 10:03 pm

Salut, et bienvenue ! :hello:

RitonLaBevue a écrit:J'ai repris il y a 2 ans avec la pelleteuse à godets, la porsche, le mercedes arocs, la chiron et le mack. Dans les projets il y a la krane et et la prochaine liebherr...

Ca va, tu te mets bien. Image

RitonLaBevue a écrit:J'ai deux petits garçons, assez portés sur les lego, notamment celui de 3 ans, qui voue une vraie passion pour les camions, poubelle, benne, pompier...
Nous avons trouvé le modèle B du mack très décevant par sa jouabilité...

Ah... la fascination des gamins pour le camion poubelle. :lol:
Ca me rappelle quand j'étais gamin. :whine:

Comme quoi, même après tant d'années, certaines choses sont immuables.

Mais je suis super surpris de lire que tu trouves que le 42078-B est nul. Tu trouves le bras trop instable et long à opérer ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

RitonLaBevue
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar RitonLaBevue » Ven Mai 10, 2019 12:33 am

Fascination, le terme est faible... Un vrai toxico des camions poubelles...

Pas nul, mais décevant. Certes il s'agit d'un modèle B mais je m'attendais à quelque chose de plus fin dans le maniement... Les molettes sont assez dures, bien que j'ai laissé du jeu lors du montage, le mécanisme pour expulser les déchets de la benne frotte... Et effectivement le bras pour lever le conteneur est plutôt maigrelet... Mais il ne s'agit que d'un modèle B, je suis d'accord.///

Bref, me voilà à la recherche des plans d'un moc, uniquement mécanique, pas pneumatique, motorisé, qui ressemble à une pelle mécanique, un camion benne, poubelle ou pompier :D

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Mai 11, 2019 10:47 am

Salut RitonLaBevue,
Soit le bienvenue sur le forum de Techlug :hello: .
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités