Technic 2H2019 #42097, #42098, #42099, #42100 et #42110

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Jeu Fév 21, 2019 8:57 am

Apparemment, plus rien n’a fuité depuis la dernière vidéo, cela dit ils nous font le coup tous les ans, autant s’armer de patience et puis nous verrons bien ce qui se cache derrière tout ça... ;)

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Jeu Mar 07, 2019 8:44 am

Manu a écrit:Apparemment, plus rien n’a fuité depuis la dernière vidéo, cela dit ils nous font le coup tous les ans, autant s’armer de patience et puis nous verrons bien ce qui se cache derrière tout ça... ;)
:bougeotte:

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Lun Mar 11, 2019 12:07 am

J'ai cru comprendre que le 42110 serait un Land-Rover Defender 110 ? Avez-vous des avis sur la vraissemblance de cette info ? voir plus d'infos ? :think: merci !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Mar 12, 2019 1:24 am

calimeroLego a écrit:Bon m’étant fait un peu rembarré sur EB par les gros mocers qui je trouve prennent la grosse tête,


Pétard faut que je m'inscrive du coup, pour aller mettre les pieds dans le plat ! :sadique:

Manu a écrit:Apparemment, plus rien n’a fuité depuis


Perso ça me plait que ça ne fuite pas trop, on a de bonnes surprises de cette manière. Ok, c'est mieux pour le buzz des sites, mais quand tout se sait, ça perd quand même pas mal de saveur. Donc quelques temps de disette au milieu d'autres temps généreux, c'est une bonne chose. La loi des saisons me convient mieux.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mer Avr 10, 2019 5:52 pm

Pas de nouvelle, bonne n...euh, pas de nouvelle !

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Avr 13, 2019 9:53 pm

et hop, un semblant de news : https://www.liebherr.com/de/nld/aktuelles/news-pressemitteilungen/detail/liebherr-meets-lego.html

désolé, Google trad est notre pote, même si c'est approximatif !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Avr 14, 2019 2:47 pm

Image

Il y a ça qui traîne un peu partout.

Je ne sais pas si le NDA est toujours de mise vu la vidéo qui avait été autorisée et qui montrait clairement l'engin. Au pire, on supprime :-)

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Avr 14, 2019 10:19 pm

Quel monstre

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Lun Avr 15, 2019 10:42 pm

Des gros plans:
Image Image Image Image

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Mar Avr 16, 2019 6:58 am

C’est bizarre, mais j’ai la vague impression que tous ces tuyaux qu’ils ont mis un peu partout me semblent factices, j’espère me tromper...

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mar Avr 16, 2019 7:22 am

Les vérins sont mécanique et quand tu zoom tu vois que les tuyaux ne sont reliés à rien

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Mar Avr 16, 2019 8:46 am

Vue le poids que dois faire ce machin monstrueux, il y a peu de chance que du pneumatique basse pression soit à même de le faire fonctionner. Ou alors il faudrait des vérins beaucoup plus larges que les vérins existants et des flux d'air avec plus de débit que ce que l'on obtient avec 1 ou 2 pompes (pour aller de paire avec l'augmentation de volume des vérins), monter la pression n'étant pas une réelle option. AMHA les tuyaux sont des éléments de décor.
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Avr 16, 2019 9:13 am

Est-ce que c'est une illusion ou les LAs ont l'air 2 ou 3 tenons plus grand que ceux qu'on connait ?

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mar Avr 16, 2019 9:22 am

Ca saute aux yeux...

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Mar Avr 16, 2019 10:14 am

Je ne sais pas pour vous, mais la carrosserie me met face à un sacré bazarre avec tous ces pins bleus et jaunes. Sortir enfin ces pièces en noir ne serait pas de trop...


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron