Nouveautés Star Wars 2H2019

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

collectionneurrevieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 16, 2019 11:05 pm

Avec ces premières images, 2H2019 s'annonce comme étant le meilleur du pire.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Y'a rien à sauver là-dedans... :sweat:
Le dernier vaisseau et l'AT-AT, ces trucs rachitiques. :skull:
Les Battle Pack, horribles avec les cibles.
Même le TIE rouge est quand même un peu bordélique et pas hyper bien fini.

Bon, on a quand même les nouvelles wings 4x6 dispo en rouge. Ca sert pas à grand chose, mais c'est toujours bon à prendre.

Vivement les images des "vrais" sets. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Kwear
Level 11
Level 11

Messagepar Kwear » Sam Fév 16, 2019 11:26 pm

Je trouve rigolo le dévoiement commercial jusqu'au type Chima like (speedorz à cibles). Mais pour les fans absolus de Star Wars, ça doit être l'apoplexie, le fond de cuve de la gamme. Vraiment orienté gamins. Reste en effet le vaisseau rouge, mais avec le rouge gueulard, il fait vaisseau en fibre de verre pour pilote fauché. Bref, ça manque de classe et de coffre.
J'ai eu la même impression sur le dernier vaisseau : trois baguettes de pain monté avec deux ficelles. On y retrouve le type de construction utilisé pour les vaisseaux jaune, rouge ou vert, je n'ai plus la réf (ceux d'anakin et obiwan), pour les ailes. Déjà, j'ai le jaune chez moi, et question solidité, c'est quand même vite catastrophique, mais bon, il reste vraiment joli.
Là, vu le profil, si c'est du même tonneau, ça sent pas le truc à poser plus qu'à jouer.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Retourner vers Nouveautés