[RECHERCHE] Windscreen 2694 Trans-clear

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Mer Jan 23, 2019 2:08 am

Bonjour,

J'ai fais le tour des boutiques BL, et il ya toujours une condition qui me bloque pour acheter cette pièce

2694 Trans Clear

Image

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Jan 23, 2019 10:01 am

une question… au cas où: trans clear seulement ou le dark clear peut faire ton bonheur ?

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Mer Jan 23, 2019 10:12 am

Salut,

C'est pour faire une vitrine "refrigeree "dans un food truck 10220, donc Trans Clear

Pas le choix

Merci

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Jan 23, 2019 10:23 am

Bon courage,
C'est une vielle pièce, je dois en avoir au fond d'une caisse, mais dans un état lamentable ... (les Lego de l'enfance ...)
Donc en trouver en état correcte, voila la galère

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 23, 2019 10:46 am

Je vois pas trop le souci.
Il y en a même une neuve en France pour 17€ : https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... =S&C=12&O={%22color%22:12,%22cond%22:%22N%22,%22rpp%22:%22500%22,%22iconly%22:0}
Avec 3€ d'autres pièces, tu atteins facilement le minimum buy.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Jan 23, 2019 11:57 am

Anio a écrit:Je vois pas trop le souci.
Il y en a même une neuve en France pour 17€ : https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... =S&C=12&O={%22color%22:12,%22cond%22:%22N%22,%22rpp%22:%22500%22,%22iconly%22:0}
Avec 3€ d'autres pièces, tu atteins facilement le minimum buy.


le soucis vient peut être justement des 23/25 euros à débourser au final pour cette seule pièce...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 23, 2019 12:32 pm

Bah pour les MOCs, les pièces rares sont quand même une problématique récurrente, si bien que cela ne doit à mon sens pas être considéré comme un problème mais comme un passage obligatoire.
Qui plus est quand c'est une pièce qui n'est plus en production, qui est capitale en terme de design (difficilement substituable) et qui doit de préférence être achetée neuve (un windscreen rayé, c'est pas tip top).

Et s'il est vrai que le prix de certaines pièces est prohibitif, dans le total des pièces d'un MOC, souvent, leur valeur n'est finalement pas si importante.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Jan 23, 2019 12:39 pm

Anio a écrit:Bah pour les MOCs, les pièces rares sont quand même une problématique récurrente, si bien que cela ne doit à mon sens pas être considéré comme un problème mais comme un passage obligatoire.
Qui plus est quand c'est une pièce qui n'est plus en production, qui est capitale en terme de design (difficilement substituable) et qui doit de préférence être achetée neuve (un windscreen rayé, c'est pas tip top).

Et s'il est vrai que le prix de certaines pièces est prohibitif, dans le total des pièces d'un MOC, souvent, leur valeur n'est finalement pas si importante.


+1 cela va de pair avec l'achat de la notice que certains trouvent horrrrrriblement cher à 20€ pour un moc a plus de 4/500€ de pièces et des heures de conception.
Cela me fait penser aux groupe de receleurs (c'est le terme juridique) qui se développent sur FB ou autres

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 23, 2019 12:43 pm

efjie2002 a écrit:+1 cela va de pair avec l'achat de la notice que certains trouvent horrrrrriblement cher à 20€ pour un moc a plus de 4/500€ de pièces et des heures de conception.
Cela me fait penser aux groupe de receleurs (c'est le terme juridique) qui se développent sur FB ou autres

Exactement.
Les trafics de notices sur FB, ouais, ça reste le summum de la mesquinerie. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Jan 23, 2019 12:57 pm

Nonobstant les petits filous indélicats sus-mentionnés allègrement vautrés dans le lixiviat d'internet, je dois bien dire que, haaaaa, les Model Team, que de souvenirs d'enfance !
Vus le prix de la pièce, il serais peut être judicieux de voir si sur LBC, il n'y aurais pas une épave a phagocyter a moindre coût. J'en voit régulièrement.
Mais que de souvenirs, j'ai retrouvé récemment des négatifs de photos de jeunesse avec des Model-Team et surtout un MOC géant a base de plusieurs sets. Je ne manquerais pas de les refaire développer afin de vous faire partager ces clichés de la préhistoire ( Mais toutefois sans peaux de bête et… Gros gourdin :sadique: )

Mais pffouu, quand je vois le prix d'un Black- Cat MISB, les amateurs de Star-Wars devraient avoir honte de se plaindre du prix d'un MF première version ( Des fillettes je vous dis moi :nunu: ).
Largement le prix d'un cheval.
Ha, dernier point, je n'ai malheureusement pas cette pièce, et n'achète plus de vrac de plus de 10 ans. Désolé d'avoir fait battre ton petit coeur d'émotion a la vue de mon pseudo… :hah:
A vous les studios.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mer Jan 23, 2019 5:44 pm

Pourquoi ne pas adapter un peu ton moc et prendre le pare brise de la cox 10252 ?

Ref 24607 :
Image
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Mer Jan 23, 2019 8:04 pm

J'en ai trouvé un a 1,60 plus quelques pieces


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité