Technic 1H2019 : #42089 à #42096

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Lun Nov 05, 2018 6:41 pm

Comment savez vous tout ceci ??
Il y a des photos qui circulent ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 05, 2018 6:50 pm

chox a écrit:Comment savez vous tout ceci ??

Image

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Nov 05, 2018 6:53 pm

chox a écrit:Comment savez vous tout ceci ??

Nous sachons.

Sinon... http://lmgtfy.com/?q=leak+lego+technic+2019

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Lun Nov 05, 2018 7:11 pm

:grr:

Si je demande, c'est que j'ai cherché et rien trouvé :/

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Lun Nov 05, 2018 9:06 pm

Cypr-21 a écrit:Nous sachons.

On dit pas "nous sachons", on dit "nous savonnons". Ca fait plus propre.
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Nov 05, 2018 10:04 pm

chox a écrit:Si je demande, c'est que j'ai cherché et rien trouvé :/


Dans la mesure où c'est un sujet sensible, c'est peut être pas sur la première page de google ;)

En discutant avec mon cousin "Michael", qui connaît un gars qui a un frère dont le père de la petite amie a fait son service militaire avec un certain "Bricks" dont le beau-frère avait été à l'école avec un gars dont la mère possédait une usine de chaussures. Un des ouvriers sortait avec une fille dont le père allait tous les dimanches à la messe avec un certain "You-tu bhe" qui connaissait un gars dont la soeur était mariée à un vendeur de chez Lego qui a dit qu'il te donnerai l'info.

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 432
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Lun Nov 05, 2018 11:26 pm

:petuncable:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 17, 2018 5:35 pm

Image

Plutôt sympa je trouve.
Bon design, fonctions correctes :
- rotors par la molette située dessous. L'accès est-il bon ? Je ne sais pas. Par contre, ça pourrit un peu l'espace intérieur.
- treuil avec la molette côté droit
- ouverture de l'arrière, de façon manuelle.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Sam Nov 17, 2018 6:08 pm

Les knob à la place des manivelles j'ai déjà jamais été fan, mais sur les hélicoptère, je vois pas le projet.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 17, 2018 6:30 pm

Moune a écrit:Les knob à la place des manivelles j'ai déjà jamais été fan, mais sur les hélicoptère, je vois pas le projet.

La généralisation des molettes n'est pas toujours une bonne chose, mais j'apporterai quand même une nuance :
- esthétiquement, c'est pas super joli d'avoir molette et manivelle sur un même modèle
- en terme de jouabilité, une petite molette (12t) se fait assez facilement tourner en 2 doigts si le mécanisme est souple. Et s'il possède de l'inertie, on peut lui donner de l'élan, laisser tourner, et reprendre avant que ça s'arrête. Chose difficile avec une manivelle puisqu'il faut la ressaisir précisément.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Sam Nov 17, 2018 6:45 pm

Les leviers dans le cockpit avec des axes de 2 en rouge, c'est .... comment dire... :ouch:
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Sam Nov 17, 2018 9:35 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 18, 2018 10:45 pm

Bon, ce qui devait arriver arriva.
Ca a bien leaké. :oo

Le 42094 est un truc forestier bizarre, qui possède au moins un mini vérin mécanique.
La 42093 est une Corvette orange. Fonctions très classiques je suppose : direction, peut-être moteur factice. Mais surtout, nouveau passages de roues. Comme ceux de la 42056, mais pour un format de roues bien plus petit : https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... 1#T=C&C=11
Le 42095 est bien un bolide télécommandé, semble-t-il en PFS. Le modèle semble posséder de nouveaux barbotins, plus gros que ceux des 8275 ou 8043.
Et la 42096 est bien une Porsche RSR, dont on n'a que la silhouette pour le moment. Comme le Mack l'an dernier.

A noter que l'an dernier, on a eu toutes les photos officielles le 19 Novembre. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Dim Nov 18, 2018 11:17 pm

Et ils ressortent le 42031, lel.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Nov 19, 2018 3:16 am

Pas du tout emballé par les images que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.. Je les trouve vraiment pas terribles du tout.
J'ai fait l'impasse sur la quasi totalité des sets 2018 là où les 4 années précédentes j'avais acquis 80 à 100% des sets (depuis ma sortie du dark age en fait) et c'est pas cette nouvelle fournée qui me fera changer d'avis..

Un peu HS mais pas tant que ça, j'aime apporter de la vie à ce que je construis et le système PFS arrive à bout de souffle.. Je suis extrêmement déçu par TLG qui peine à sortir un système moderne. Les caractéristiques du système PU sont pour le moment assez décevantes pour tous ceux qui font du pur "Technic". Et surtout, quand on voit qu'on n'a toujours pas la moindre implémentation pour cette gamme de produit Lego, probablement à cause du rétropédalage face aux nombreuses critiques, c'est assez lamentable.. J'espérais avec l'arrivée de cette fournée, pouvoir profiter du nouveau système en bluetooth mais non, toujours ce système RC en IR qui est dépassé et totalement obsolète pour le 42095.. J'ai bien acquis des modules SBrick mais je préfère l'utilisation d'une vraie télécommande dédiée. Pour un groupe comme TLG, être incapable de proposer une évolution du PFS est assez incompréhensible. Franchement, quand je vois les Sbricks, les Buwizz ou même la chinoiserie CADA (j'ai franchement envie de tester voir ce que ça vaut, c'est tout à fait ce que j'espérais voir de la part de Lego...), je me demande vraiment comment fonctionne la R&D chez Lego, mais c'est vraiment pas fameux. Toute cette attente pour du PU tout pété et l'utilisation encore du PFS pour les Technic... Ils sont à la ramasse complet !
Coup de geule OFF, désolé


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités