Build The impossible

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Ven Sep 21, 2018 11:13 pm

Punaise j'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez pondu.
Nul doute que vous montrerez à la face du monde de quel bois Techlug se chauffe.
Sympa la photo de la team. quand je vois les vieux dossiers :http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?f=41&t=867&hilit=rencontre&start=15, je me dis qu'un Techluguien c'est comme du bon vin. :lol:

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Sam Sep 22, 2018 3:10 pm

Allez on se met à rêver d'un truc du genre liebherr 10 essieux ?

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Sep 22, 2018 5:49 pm

Bonsoir à tous,
Hé bien j'en tombe sur mon c.l :shock: .
Je me sent encore plus honorer de faire partie de ce Lug, depuis ces années dans les rang.

Pour ce qui est du " recrutement de l'équipe" je comprend très bien la difficulté. Dans mon job j'y suis parfois confronté, laisser un mec sur le bord de la route ça déchire toujours.
Maintenant c'est vrai que sur le Lug y a pléthore de candidat (très, très )sérieux, de (très, très) bon MOC'eur, ce n'est pas se qui manque.

Il nous reste à être patient et de voir le chef d’œuvre que cht'équipe del Lug nous a concoctée avec les chtits gars de chez TLG.

D'avance (sans prendre de risque), on est super fier de votre contribution au monde Lego. Pour ma part j'attends avec impatience cette engin TP (puisqu'on ne sait pas vraiment ce qui va naitre de cette union).
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Sep 22, 2018 10:42 pm

Anio a écrit:Curieuse interprétation. J'avoue ne pas comprendre le raisonnement.

C'est plutôt une belle reconnaissance pour TechLUG.


+1, je suis vraiment surpris par ta réflexion Efjie, je ne saisis absolument pas où est l'humiliation, au contraire. Je ne vois pas vraiment le rapport du reste. :think:

Sinon, c'est vraiment superbe et met un coup de projecteur très mérité sur le lug et le staff pour l'occasion. J'attends la suite avec impatience. 8)
J'ai forcméent récupéré la photo : une telle pochette de disque... :P
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Dim Sep 23, 2018 9:01 am

Kwear a écrit:+1, je suis vraiment surpris par ta réflexion Efjie, je ne saisis absolument pas où est l'humiliation, au contraire. Je ne vois pas vraiment le rapport du reste. :think:

Sinon, c'est vraiment superbe et met un coup de projecteur très mérité sur le lug et le staff pour l'occasion. J'attends la suite avec impatience. 8)
J'ai forcméent récupéré la photo : une telle pochette de disque... :P


Surpris ? si tu es un fidele de Techlug, indique moi à quel moment il y a eu un quelconque appel à candidature parmi les membres?
On me répond "Nécessité de confidentialité et de rapidité" J'ai des doutes car c'est une fois l'équipe présélectionnée que des éléments concrets arrivent avec leur cortège de secret commercial.(je sais de quoi je parle Merci)
La réussite incombe aux personnes sur la photo et à leur faculté à avoir su répondre à une demande marketing ce qui n'enlève rien à leur mérite.
Pas sur Techlug et encore moins sur la communauté technic française.
Que cela devienent un outil de promotion pour ce lug qui ronronne comme tu l'a déjà admis Regis en réduisant l'équipe modératrice et pour la gamme Technic en France qui reste en dessous des objectifs par contre, c'est un minimum !

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Dim Sep 23, 2018 9:40 am

Felicitation a la dream team, vivement des new's !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 23, 2018 10:13 am

efjie2002 a écrit:je sais de quoi je parle Merci

Euh... clairement, non.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Dim Sep 23, 2018 7:39 pm

Bravo à vous tous.
J'ai hâte aussi de voir le résultat.

Je suppose que le résultat sera présenté avec les historiques, ce sera intéressant.
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Sep 24, 2018 11:30 am

Salut,
Un projet sympa, c’est sur. Bon ça reste un coup de pub pas cher pour Lego mais sympa quand même.

Par-contre je suis d’accord avec efjie2002 :
(D’aussi loin que je sois concerné, c.a.d très loin. J’ai bien peur d’être à l’aube d’un nouveau « dark-age »).
efjie2002 a écrit:La réussite incombe aux personnes sur la photo et à leur faculté à avoir su répondre à une demande marketing ce qui n'enlève rien à leur mérite.
Pas sur Techlug et encore moins sur la communauté technic française.

Ça me fait penser à ce fameux : « On est champion du monde ! » et toute cette fierté étrange qui s’en suis…
(Moi en tout cas j’étais pas sur le terrain.)
Et puis l’aspect « confidentialité » est à mon sens est assez éloigné de l’esprit d’une communauté (partage, échange etc… enfin vous voyer se que je veux dire).
Bref c'est du marketing quoi ;)

Bon par-contre le coté humiliation, je doit avouer que la… je vois pas trop.
Mais bon, je ne suis pas un vieux de la vielle; ma réaction serait surement différente en cas contraire (même si déception me parait plus approprié).

En tout cas je suis curieux de voir le résultat de cette association.
:)

p.s. : Buz, le fichier LDD que je t’ai envoyer il y a un moment n’a rien à voir avec ce projet j’espère.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Sep 24, 2018 11:44 am

Hugolin a écrit:Ça me fait penser à ce fameux : « On est champion du monde ! » et toute cette fierté étrange qui s’en suis…
(Moi en tout cas j’étais pas sur le terrain.)


En fait si tu peux être fier toi aussi car, avoir ce type d'opportunité c'est avant tout parce que techlug vis grâce à ses membres, les gens qui participent, font des moc etc, sans vous pas de renommé, sans renommé, pas de lego qui nous demande de faire des choses. Donc certes c'est nous qui avons fait ce projet avec lego mais il ne faut pas oublier tout ceux qui font vivre techlug et qui ont contribués.

Hugolin a écrit:Et puis l’aspect « confidentialité » est à mon sens est assez éloigné de l’esprit d’une communauté (partage, échange etc… enfin vous voyer se que je veux dire).
Bref c'est du marketing quoi ;)


Ça ne sera plus confidentiel bientôt, il faut simplement attendre, mais oui dans l'approche c'est aussi marketing, lego reste une société dont le but est de vendre des jouets ne n'oublions pas, ce qui n’empêche pas de faire des super projets avec eux !

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Sep 24, 2018 11:58 am

Hugolin a écrit:p.s. : Buz, le fichier LDD que je t’ai envoyer il y a un moment n’a rien à voir avec ce projet j’espère.


un petit peu d'inspiration ? c'est grave ? :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Sep 24, 2018 12:45 pm

Nico =>
Oui ton argumentaire se tient. Apres je dois avouer que la fierté est un truc qui m’échappe un peu.
Le coté marketing n’est, à mon sens, pas dérangeant puisque tout les quatre étiez forcement au courant de cet aspect.
Bon c'est sur ça sort un peu trop du coté purement ludique que je recherche en "legotant".
En tout cas ça à du être une chouette expérience cette collaboration.
:)

Buz =>
Grave non, sur mon échelle les choses deviennent grave quand il y a mort d’homme. ::D:

Par-contre j’aurais aimé savoir que l’utilisation que tu en ferais serais dans ce cadre là (markéting) et non pour une expo ou autre truc associatif comme je l’avais supposé.
Tu saisie la nuance ? (j’aurais été moins enclin à fournir un fichier pour participer à une pub)
Image

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Sep 24, 2018 12:54 pm

@Hugolin
Oui oui je vois la différence, je n'ai pas du être suffisamment explicite dans nos MP au début de l'été. Pardons.
Tu lis tes MP sur le forum ? que je sache si j'écris pour rien ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Sep 24, 2018 1:32 pm

Oui je viens de le lire.
Petit manque de communication entre nous, rien de grave ni d'assez important pour mériter un pardon. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Sep 24, 2018 9:11 pm

Il semblerai que la p.s. de mon premier post est été utiliser sur le truc merdique qui se veut un réseau social... ce qui me déplaît fortement.
Donc je tiens à préciser ce qui suis :

Le fichier en question est tout petit, anecdotique... à tel point que si la personne qui m'a cité en connaissait la teneur, il est fort à parier qu'il n'en aurait pas parlé de peur de se ridiculiser.
De plus, de ce que j'en ai compris, le projet peut largement s'en passé, c'est plus un clin d'oeil qu'autre chose.

A faire suivre à qui de droit.
Image


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités