Ford GT

Présentez-nous vos créations...
loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Dim Sep 10, 2017 12:44 am

Cette Ford GT est l'expression ultime de la fonction suivante de la forme. Son corps en forme de larme est le résultat d'un travail important dans la soufflerie. Son corps en fibre de carbone et son moteur EcoBoost V6 de plus en plus de puissance de 3,5L sont les dernières expressions de l'innovation technologique.

Ce pack de supercars RWD piloté par 2 XL-Motors, Servo pour la direction, suspension à barre de torsion à commande par poussoir avant et arrière, Suspension de mode Sport et Track, V6, Sbrick plus, Aileron arrière avec levage manuel, 2 M-moteurs (1 pour chaque porte), bouton pour allumer la voiture sous le capot, accès facile à la batterie.
ImageFord GT vs. Lamborghini Veneno by lachlan cameron, on Flickr
ImageFord GT by lachlan cameron, on Flickr
Rien à propos de cette construction n'a été facile. Cette voiture avait tellement de choses nouvelles que je n'ai jamais accomplies auparavant. Le début était la suspension.
ImageFord GT - butterfly doors by lachlan cameron, on Flickr
ImageFord GT - From drawing board to reality by lachlan cameron, on Flickr
ImageFord GT back view by lachlan cameron, on Flickr
ImageFord GT - white room - filter by lachlan cameron, on Flickr
ImageFord GT - motorized butterfly doors by lachlan cameron, on Flickr
Dernière édition par loxlego le Mar Sep 12, 2017 4:25 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 10, 2017 12:58 am

Très joli modèle !
Et j'aimerai bien frontpager.

Mais tes photos sont vraiment nulles. :/

Les photos dans le skatepark, avec des tags au sol, ça peut être très sympa. Mais faut les cadrer correctement, faire un focus correct, choisir des angles de vue intéressants et montrer un peu les détails.

Là, on n'a rien !

edit le lendemain matin : frontpagé avec une photo trouvée dans ton FlickR. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MHB
Level 6
Level 6
 
Messages: 405
Localisation: Limoges
Âge: 45 ans

Messagepar MHB » Dim Sep 10, 2017 1:16 pm

Félicitations pour ce beau bolide aux lignes fluides, il est de toute beauté. Le caractère de la voiture est nettement retransmis.
Je pense bien que cela a dû être un casse tête pour arrivé à ce résultat mais la récompense est là !
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci

retour51
Level 5
Level 5
 
Messages: 150

Messagepar retour51 » Dim Sep 10, 2017 1:49 pm

Elle est magnifique comme la plupart de tes récentes créations

La ligne générale de la voiture est bien retranscrite et effectivement ça n'a pa du être facile à réaliser

encore bravo

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Dim Sep 10, 2017 2:30 pm

Superbe.
J'u mettrai bien un peu de bleu clair, hidtoire de rapeler la déco Gulf des GT40..

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Sep 10, 2017 2:54 pm

D'accord avec Anio que tes photos ne sont pas à la hauteur de tes créations !

La seule chose qui mériterait d'être retravaillée un peu sont les phares avant. Je pense que tu pourrais les rendre plus réaliste en imitant seulement les ampoules/LEDs, ou alors en faisant quelque chose de plus lisse.

Mais tout le reste est splendide ! :pouce:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Dim Sep 10, 2017 3:39 pm

Très beau modèle, le châssis est très sympa et la motorisation des portes est un vrai plus. La couleur est moins sympa : pour moi les combos gagnants sur une Ford GT ce sont les combinaisons orange/bleu ou bleu/blanc/rouge ou vert/rouge
Chapeau ! ;)

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Lun Sep 11, 2017 7:39 am

Encore une magnifique réalisation tu dois avoir une sacrée collection de bolides !

La précision dans les lignes est bluffante !!!

Pour ce qui est des couleurs, malheureusement certaines pièces n'existent que dans l'inventaire de la porsche 911 et donc en orange...par exemple le passage de garde boue arrière et certainement d'autres qua je ne connais pas (je ne l'ai pas encore montée... :/ )

Avatar de l’utilisateur
abfire
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar abfire » Lun Sep 11, 2017 12:44 pm

Superbe voiture, les lignes sont superbement retranscrites, bravo pour les suspensions à basculeurs
On essaye, on persévère, et on finit toujours par réussir
ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCg6n9euUGUtlv1aGJNkbXzw

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Sep 11, 2017 11:56 pm

Anto a écrit:D'accord avec Anio que tes photos ne sont pas à la hauteur de tes créations !

La seule chose qui mériterait d'être retravaillée un peu sont les phares avant. Je pense que tu pourrais les rendre plus réaliste en imitant seulement les ampoules/LEDs, ou alors en faisant quelque chose de plus lisse.

Mais tout le reste est splendide ! :pouce:


Au mot près, je pense la même chose.
Félicitations aussi pour avoir réussi à reproduire le croisement des courbes de lignes de caisse sur les côtés, tu as dû en baver pour arriver à cette harmonie vue le peu de marge que tu avais et les pièces plutôt limitées dans la gamme Technic pour ce type d'exercice. 8)

Enfin la finition de la face arrière est un superbe travail, c'est une réussite to-ta-le.
Bémol : pas assez de photos - sur techlug s'entend - de la partie mécanique.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Mar Sep 12, 2017 4:28 pm

Kwear a écrit:Au mot près, je pense la même chose.
Félicitations aussi pour avoir réussi à reproduire le croisement des courbes de lignes de caisse sur les côtés, tu as dû en baver pour arriver à cette harmonie vue le peu de marge que tu avais et les pièces plutôt limitées dans la gamme Technic pour ce type d'exercice. 8)

Enfin la finition de la face arrière est un superbe travail, c'est une réussite to-ta-le.
Bémol : pas assez de photos - sur techlug s'entend - de la partie mécanique.


Merci à tous pour les commentaires. En ce qui concerne les fonctionnalités, je vendrai des instructions professionnelles pour cette version sur Rebrickable. Restez à l'écoute, les instructions complètes seront diffusées!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 13, 2017 9:05 pm

ui mais toujours pas de photos supplémentaires de la partie mécanique :/
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

loxlego
Level 4
Level 4
 
Messages: 87

Messagepar loxlego » Jeu Nov 16, 2017 10:19 am

Bonjour les accros Ford et Technic! Thorsten a terminé les instructions professionnelles pour la Ford GT. Il est peut-être temps de démonter votre kit Porsche 42056 et de construire cette réplique orange. Avail chez Rebrickable, vérifiez-le!

Rebrickable: https://rebrickable.com/mocs/MOC-10792/Loxlego/ford-gt

Flickr: https://www.flickr.com/gp/139930963@N04/83f95A

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Nov 22, 2017 11:19 pm

Ui, mais toujours pas de photos de la partie mécanique sur Techlug. x3 :fume:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

chox
Level 5
Level 5
 
Messages: 151
Localisation: Les Deux Alpes, France
Âge: 37 ans

Messagepar chox » Dim Juil 15, 2018 12:23 pm

loxlego a écrit:Bonjour les accros Ford et Technic! Thorsten a terminé les instructions professionnelles pour la Ford GT. Il est peut-être temps de démonter votre kit Porsche 42056 et de construire cette réplique orange. Avail chez Rebrickable, vérifiez-le!

Rebrickable: https://rebrickable.com/mocs/MOC-10792/Loxlego/ford-gt

Flickr: https://www.flickr.com/gp/139930963@N04/83f95A


Le modèle utilise t’il que les pièces de la Porsche GT3 RS ?


Retourner vers Vos MOCs Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités