[EVENEMENT] Exposition Lego le 12 Mai 2018 à Dettwiller 67

Les expositions et meetings entre passionnés.
touffy
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar touffy » Lun Fév 19, 2018 10:56 pm

Bonjour

L'association la LUDETTE organise une exposition de LEGO et PLAYMOBIL le 12 Mai 2018 de 14h à 18h à l'adresse suivante :
Salle du Hohgraben
12 Rue de l'Eglise
67490 DETTWILLER (à 8Km de Saverne, accessible facilement par l'A4)
L'entrée est libre.

Le principe de l'exposition n'est absolument pas de faire une exposition géante comme Fanabriques mais un moment convivial ou chacun petit ou grand peut ramener sa construction aussi modeste soit elle.
Nous pratiquons cette formule depuis 3ans et les enfants apprécient beaucoup de pouvoir réellement participer.
Cette année nous voudrions réaliser un circuit automobile avec des plaques Lego que chaque exposant pourrait compléter.

Il y aura tout de même quelques constructions assez imposantes, notamment mon Super Venator selon les plans d'ANNIO, modifié pour pouvoir être suspendu et avec des réacteurs complètement éclairés.

Plus d'informations prochainement, je mettrais une plaquette descriptive dans ce forum.

touffy
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar touffy » Mar Avr 24, 2018 8:18 am

Le lien sur le facebook de l'association avec des infos supplémentaires


https://fr-fr.facebook.com/La-Ludette-772031866216002/

pour ceux qui veulent venir exposer, mise en place le matin de 10h à midi.
J'ai aussi une plaquette mais je ne sais pas comment on met des fichiers sur le forum.

Venez nombreux !!


Retourner vers Les évènements Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités