Hulkbuster #76105

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 17, 2018 3:03 pm

Image

Image

1363 pièces. Dispo le 3 Mars pour 140€.

J'achète !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Fév 17, 2018 10:26 pm

dommage...
trop carré sur les bords !
On verra les promos Amazon ;)

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Dim Fév 18, 2018 11:23 am

Beau design et bel inventaire. J'aime bien la plateforme et les petits robots aussi, ça donne a ce set une réelle prestance.
Je ne fais que très rarement dans le SH mais la je ferai sûrement une exception.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 19, 2018 1:28 am

Et au sommet on remarquera le retour de cette pièce en tan : https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... ied%5D#T=C

Pièce bien rare aujourd'hui...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Lun Fév 19, 2018 8:49 am

Je viens de remarquer une nouvelle pièce que je ne connaissais pas. 29120
Pièce pratique pour améliorer la jupe du Slave one

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Fév 19, 2018 11:07 pm

Quelques détails supplémentaires chez l'ami Brickman (Hellobricks) ! C'est vrai, il est vraiment superbe. Moins enthousiaste sur le prix. Ce n'est tant le ppp (0.10) qui reste correct, mais pour un set de +1350 pièces, il n'est pas énorme. Par contre il est très détaillé, l'inventaire est excellent et le set un peu unique en son genre niveau présentation pour cette gamme.

http://www.hellobricks.com/2018/02/lego-76105-marvel-super-heroes-the-hulkbuster-ultron-edition-lannonce-officielle/
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Mar 03, 2018 9:34 pm

Acheté aujourd'hui au Lego store de Disney .J'ai pas encore attaqué le montage mais parcouru la notice, le détail qui m'a déçu d'entré, la minifigs d'Iron-nan n'a même pas la tête de Tony Stark, c'est juste une tête de minifigs en trans clear......à 140€ le morceau, perso je trouve ça honteux...

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Dim Mar 04, 2018 12:12 pm

Un 76031 en plus gros?


Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mar 04, 2018 5:38 pm

D'après ce que j'ai su par un vendeur chez -bbiiiip- un autre hulkbuster de plus de 50cm devrait sortir en Mai. Pour un prix équivalent. Mais celui-ci "ils ne pourront pas l'avoir" donc le 76105 est une exclu de Lego pour chez Lego.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Mar 04, 2018 6:06 pm

je comprends pas bien ton explication...
Lego sortirait un autre HB encore plus gros que celui présenté comme UCS (le 76105) ... ??

Je suis plus que dubitatif ... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mar 05, 2018 1:46 am

Oui. Mais vu que ce serait un prix équivalent (ou 10€ de plus), il ne serait sans doute pas aussi détaillé.
Après tout, le robot rouge Ninjago Movie, plus grand que le hulkbuster, faisait alentour de 65€. Tout est possible. Et donc plusieurs versions. Comme il y a déjà eu pour le Hulkbuster et à la manière des traitements des différents faucon millénium.
Je n'y vois pas d'impossibilité si les produits et les cibles sont différents. Je demanderai des précisions, la personne avait même la référence (que je n'ai pas retenue).

D'autant que le 76105 justement, je ne le trouve pas très grand, sur les dimensions affichées...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Mar 05, 2018 9:52 am

ah ok, donc on aurait la version jouet grand public (76031), la version plus détaillée (76105) façon UCS et une autre version encore plus grande ...
Pourquoi pas, ce qui m'étonnes c'est autant le MF il y a du public client sur plusieurs générations, autant là je suis allé charger louer ::D: le dernier avengers pour savoir de quoi il s'agissait.
Ensuite qu'il soit au même prix (à 10 balles près) c'est juste impossible. Si il y a un nouveau modèle plus grand, il sera beaucoup plus chère, on parle de lego là... ;)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Mar 11, 2018 1:07 pm

je suis en train de le monter et l'inventaire est superbe : beaucoup de pièces en dark red et doré/argenté dont certaines en couleur metal doré (cheese slopes) et argenté (grilles slopes) :loveyes:
Le montage est très détaillé, propre aux UCS et avec un astucieux montage d'un pneu sous chaque pied pour qu'il ne glisse pas sur une surface lisse.

Point faible, les articulations : aucunes au niveau du genou, ni à la taille dans le sens AV/AR. Il peut juste faire le grand écart ...

Ca reste une belle pièce d'exposition.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 16, 2018 10:14 am

N'ayant vraiment pas beaucoup de temps, j'ai rushé la construction hier soir en 2h.

De ce que j'en retiens :
+ jolie couleurs, dark red, doré
+ jolie figurine, mais la tête transparente (pour simuler une armure Iron Man vide ?), c'est surprenant
+ la tête du robot avec une belle sérigraphie
+ le petit bouton poussoir à l'arrière, pour allumer le coeur du modèle
+ le support, avec les bras de robot, qui traduit bien l'idée de l'atelier Stark
+ techniquement, beaucoup de SNOT avec bracket. Bon, c'est pas hyper compliqué en fait.

- les pin bleu sur les épaules. Je ne râle jamais sur les codes couleurs, car leur signification est importante à mon sens (surtout en Technic), mais là, visuellement, ça chie
- les épaules elles-mêmes, pas assez volumineuses, et qui manque de liant avec le corps
- la figurine qui n'est pas attachée avec des tenons
- les genoux non articulés. En fait, ça ne me gêne pas vraiment. Pour avoir expérimenté la chose sur mon C3PO UCS, je sais que ça rend la construction trop instable.
- les trucs non attachés sur le support (mini voiture, projecteur). Inutile de dire que ça, c'est allé directement dans le sachet des extra parts. Pas envie d'avoir à les ramasser tous les 2 jours.

Globalement, je recommande. Il va bien à côté de mon tumbler et de mon Wall-e.
Je vais jarter les Mini Cooper, F40, Caterham, Camper Van et Coccinelle prochainement (si ça intéresse quelqu'un).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Lun Avr 16, 2018 2:42 pm

et tu le mets dans quelle posture pour qu'il tienne debout ?
je vois là son seul gros défaut.


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités